Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAJ Freebox ? Puis plus d'IP 82.65* ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous eu une MAJ de votre Freebox aujourdhui (07/12/05) ?
Oui, jai eu une MAJ de la Freebox.
72%
 72%  [ 112 ]
Non je n'en ai pas eu.
19%
 19%  [ 30 ]
Oui suite a la MAJ jai retrouvé surf/débit/IP "normaux".
7%
 7%  [ 12 ]
Votants : 149
Total des votes : 154
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 18:50:08 NRA : LCE22 (Lannion) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 400 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GhOsTIX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lannion

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir...

Voila, c'etait pour informer qu'il y a eu une MAJ de la Freebox pour non degroupé (je ne sais pas pour les autres), il y a 1h environ... : 2005071201
Attendons de voir les nouveautés de celle ci... (en tout cas, mes problemes de débits ces 2 derniers semaines ont discparus depuis l'update :p )

Bye
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 18:52:09 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Petit sondage pour savoir si vous avez aussi eu une maj de la Freebox ce soir vers 18h30 (ou plus tard), et si cela à réglé le problème bas débit-plage IP 82.65* (ce qui est mon cas et quelques autres).

Si vous n'avez pas eu la MAJ, essayez peut etre de rebooter votre Freebox.
Attention ça n'a peut etre rien a voir avec le problème de débit !!


Bon courage Wink
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Mercredi 7 Décembre 2005 18:53:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 18:54:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier95
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : JOUY LE MOUTIER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Pas de MAJ pour l'instant en dégroupé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 18:54:45 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





bah c balo mais pour moi , c le contraire, inscrit sur Free depuis novembre dernier et pas de problème de débits particulier, rien de grave. et depuis aujourd'hui gros problème de lenteurs. Mais je suis rentré dans les IP maudite 82.65***. et g fait un hard reboot comme conseillé pour faire la mise a jour Freebox. Esperons c bientot noel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 18:58:22 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'vais rebooter ma box tiens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:02:55 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bon ca a bien mis à jour...Razz

mais toujours en 82.65..... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:03:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eerf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bof apres le reboot sans proxy ma vitesse est

Votre Bande Passante 27.258 Kbps (3.407 Ko/sec) 27.258 Kbps (3.407 Ko/sec)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:04:44 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jai également eu la MAJ, et je suis sorti de la plage maudite d'IP 82.65*.

Allez savoir si cest lié...

Jétais rentré dans ladite plage hier vers 15h30.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:05:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Mise à jour faite.
Toujours pas la possibilité de jouer plus de 10min sans être déco du serveur de jeu à cause de mon ping...
IP fixe 81.56 de malheur... Crying or Very sad
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:05:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Evangelion
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 194
Sexe :
Ville : Wormhout

Forfait : Non abonné à Free





Je vais voir ça Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:07:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deltaforceman59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Hautmont

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v3 PPP





pareil sa a reboot mé toujour en 82.65 kil se depeche ce week end si ya toujour rien je go voir FT Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:07:33 NRA : BAI35 (Bais) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5770 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki72
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 57
Sexe :
Ville : domalain

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4(a)





aucun rapport, je suis rentré hier depuis la 1ere fois dans l'ip maudite, et g fait la mise a jour cet apreme, tjs idem. là je tourne sur le proxy mais c pa top
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:08:09 NRA : VXC59 (Vieux Conde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3910 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
belgemir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Artannes Sur Indre

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pareil, reboot et toujours en 82.65 et debit null...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fric-Box
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2004
Messages : 732
Sexe :
Ville : Montpeyroux (34)

Forfait : Freebox Optique





Sûrement un update pour les dégroupés Very Happy , pour que ça marche mieux... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 19:12:45 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Je vais rebooter aussi Arrow http://adsl.Free.fr/maj/ Aucune info sur le site Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 8  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com