Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAJ Freebox ? Puis plus d'IP 82.65* ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous eu une MAJ de votre Freebox aujourdhui (07/12/05) ?
Oui, jai eu une MAJ de la Freebox.
72%
 72%  [ 112 ]
Non je n'en ai pas eu.
19%
 19%  [ 30 ]
Oui suite a la MAJ jai retrouvé surf/débit/IP "normaux".
7%
 7%  [ 12 ]
Votants : 149
Total des votes : 154
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:01:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





joflo a écrit:
Mise a jour.......rien gagne en dl Sad .......mais perdu un quinzaine de kos en up Crying or Very sad .....Pourquoi j'ai rebooté ? Marteau
Ip : 82.249...


+1 : passage de 102 à 35 ko/s en UP , je n'aurais pas dû, ...
IP : 82.253.x.x

EDIT : la synchro reste la même (cf. signature)
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD


Dernière édition par jfrohmer le Mercredi 7 Décembre 2005 23:02:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:12:46 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





jfrohmer a écrit:
joflo a écrit:
Mise a jour.......rien gagne en dl Sad .......mais perdu un quinzaine de kos en up Crying or Very sad .....Pourquoi j'ai rebooté ? Marteau
Ip : 82.249...


+1 : passage de 102 à 35 ko/s en UP , je n'aurais pas dû, ...
IP : 82.253.x.x

EDIT : la synchro reste la même (cf. signature)


euh.... 35ko/s en up ???

Y en a qui n'ont pas ça en down en ce moment !!!

Je pense que vous ne rencontrez donc pas LE problème que nous sommes ou avons été nombeux a rencontrer (a savoir des débit entre 0 et 5ko/s : surf tres difficile eou lent, le reste presque nul).

Maintenant si vous avez réellement le problème cest tres inquiétant, car vous n'avez pas les fameuses IP 82.65*
Confused
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:14:14 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapido34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Carnon Plage

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,
C'est quoi cette histoire d'IP 82.65 qui marcherait pas ?

Desole si c'est une question con ....


Rolling Eyes
_________________
IP 88.168.XXX.XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:23:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Obi_1 a écrit:
Je pense que vous ne rencontrez donc pas LE problème que nous sommes ou avons été nombeux a rencontrer (a savoir des débit entre 0 et 5ko/s : surf tres difficile eou lent, le reste presque nul).


Je crée un nouveau sujet alors.
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:27:45 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





rapido34 a écrit:
Salut,
C'est quoi cette histoire d'IP 82.65 qui marcherait pas ?

Desole si c'est une question con ....


Rolling Eyes


Tous ceux qui ont de gros probleme de débit en IP/ADSL MAX en ce moment se rendent compte qu'a chaque fois, l'adresse IP quils ont est de la forme 82.65*

En fait au lieu detre connecté "normalement" de la sorte :
lns-bzn-10-82-251-*.adsl.proxad.net
ils sont connecté a dispo-82-65-*.adsl.proxad.net.

On en sait guère plus Rolling Eyes

Et dans 99% des cas, si on change d'IP et qu'on sort de cette plage "maudite", le débit redevient tout a fait normal et rapide.


jfrohmer a écrit:
Bonsoir,

Obi_1 a écrit:
Je pense que vous ne rencontrez donc pas LE problème que nous sommes ou avons été nombeux a rencontrer (a savoir des débit entre 0 et 5ko/s : surf tres difficile eou lent, le reste presque nul).


Je crée un nouveau sujet alors.


No problemo Wink

Je disais juste ça pour éviter de tout confusioner. Smile
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Mercredi 7 Décembre 2005 23:29:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Belette26
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pernant

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Salut a tous moi tout été revenu nikel depuis hier il m'avai changer mon ip gt sur 82.252 et oujourdui a 18h30 environ de retour sur 82.65 comme avant donc obliger de reconfiguré les proxy pour venir en parler sur le forum voila Wink @ + DOnc j'ai kiffé leur mise a jour car sa a bien mis a jour la Freebox a bien fait son vu les signes ----- qui ce déplacé de ba vers le haut enfin on attend et on prie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:29:49 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Maj et toujours 82.65.***.***
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:34:26 NRA : CAR34 (Mauguio) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rapido34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : Carnon Plage

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci Obi_1 , je suis dans ce cas et ca [merci de rester poli] grave .............
_________________
IP 88.168.XXX.XXX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:34:39 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je crois (je suis meme sur) maintenant qu'il n'y a (malheureusement) aucun lien entre la MAJ et le fait de sortir du coté obscur de l'IP.


J'y ai cru a début, quand je me suis rendu compte qu'apres la MAJ javais retrouvé un débit normal, et que quelques autres en parlaient aussi. Rolling Eyes

rapido34 a écrit:
Merci Obi_1 , je suis dans ce cas et ca [merci de rester poli] grave .............

Cétait mon cas jusqua cette MAJ. Mais cétait juste une coincidence Sad (enfin moi je suis content... mais bon je redoute a mort la déconnexion des 24h qui va survenir demain vers 18h30 pour moi....Confused )

Bon courage.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Mercredi 7 Décembre 2005 23:36:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:38:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joflo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 33
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





[/quote]No problemo Wink

Je disais juste ça pour éviter de tout confusioner. Smile[/quote]


No problemo non plus, c'était juste pour dire que si la Maj n'avait pas réglé le problème des IP 82.65.*, elle avait peut être réussit à diminuer les débits a peut près correct comme ceux de jfrohmer et moi. Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:44:55 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aiko
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





je suis en ip fixe lns-bzn-47f-*-1.adsl.proxad.net et aucun changement toujours le moyen age
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:45:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a de nombreuses méthodes bien plus simples à mettre en oeuvre pour limiter les débits qu'une MAJ...
Gare aux relations de cause à effet trop rapides Smile
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:46:27 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1545 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aiko
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ils vont peut etre partager le debit de ceux chez qui ca marche avec nous Laughing chacun nous file 1ko/s en up Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:57:33 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je sais !

Fre on testé il y a peu le couplage de ligne pour atteindre des débits faramineux (a 2m du dslam avec la Freebox v12 certes mais tout de meme...)....

En fait la ils couplent les lignes pour que 80% des non dégroupé aient un débit normal, et 20% pendant ce temps sont a 1% de ce quils devraient avoir.

Comme ça y a que 20% de mécontents !
Tandis que si tout le monde avait 60% de ce quil devrait avoir... bah ça monte disons à au moins 50% de mécontent !!!

Confused

[edit : enfin je lol... Confused meme si y a peut etre un peu de ça Shocked Neutral Confused ]
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Mercredi 7 Décembre 2005 23:58:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:59:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





peyoo a écrit:
mdrrrr

bah vous la voyer ou votre IP vous??? Shocked


vous pouvez utiliser votre telecommande : avec P+ ou P- vous vous baladez jusqu'à voir Reseau defiler sur la Freebox, ensuite volume + une fois et Adresse ip devrait defiler, ca evite d'allumer l'ordi.
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com