Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MAJ Freebox ? Puis plus d'IP 82.65* ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Avez vous eu une MAJ de votre Freebox aujourdhui (07/12/05) ?
Oui, jai eu une MAJ de la Freebox.
72%
 72%  [ 112 ]
Non je n'en ai pas eu.
19%
 19%  [ 30 ]
Oui suite a la MAJ jai retrouvé surf/débit/IP "normaux".
7%
 7%  [ 12 ]
Votants : 149
Total des votes : 154
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2005 23:59:54 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Bon moi j'ai reboot ce matin, et j'ai eu une IP de rêve en 82.255, au bout de 67 jours sa fait plaisir mais pas encore testé sur les jeux online, j'y cours de sa pas Rolling Eyes
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 00:02:59 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Dooku a écrit:
Bon moi j'ai reboot ce matin, et j'ai eu une IP de rêve en 82.255, au bout de 67 jours...


67 jours d'ip(s) maudites ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 10:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack82
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2005
Messages : 140
Sexe :
Ville : Moissac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je suis en Ip fixe 82.56.199.xxx et suite à coupure de courant, ma box a rebooté. Résultat le down environ 300ko/s et mon up 30ko/s. Ce dernier a été divisé par 3.
Si cela peut permettre un down stable mais au-dessus de 300 cela me convient.
Pour les jeux en ligne, je suis trop souvent en dessous de 100 (20 à 40ko/s) c'est injouable beaucoup de latence malgré un ping correct. Trop souvent les tirs adverses me mettent hors circuit (50% des cas) sans que je puisse les voir (même si je regarde dans la bonne direction)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 10:27:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crowkiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut
je suis en ip 81.56.xx.xx est en ip/adsl max
j ai eu le mise a jour avant je pouvais uploader et jouer debit normaux
avant mise a jour pour certaine application (915ko/s en dl et 70 ko/s en dl)(ftp, msn BAD ne fonctionnant pas)
apres 400 ko/s en dl et 32 ko/s en ul


voila @+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 10:35:55 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





en gros cette mise a jour bride notre down et up?
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 11:11:19 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





tlegaulois a écrit:
en gros cette mise a jour bride notre down et up?


Cest vrai qu'on a l'impression que ça pourrait etre ça. Mais bon si tout le monde a fait son test de débit juste apres la MAJ cest normal quil y ai eu des baisses.
Donc je ne pense pas que l'on puisse conclure tout de suite que cette MAJ ai peut etre pour effet de réduire un peu le débit de certains (afin que quelques autres puissent en profiter ?).

Je remarque quand meme que certains (mais pas tous) se plaignent que leur débit se trouve réduit et passe dans les 200ko/s alors que dautres ont 100 fois moins. Rolling Eyes
Mais je comprends que l'on puisse exprimer un léger mécontentement quand on a pas encore gouté au problème du 2ko/s des IP 82.65* 82.56* Confused

Toujours pas de nouvelles sur http://adsl.Free.fr/maj/

Bon courage.
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 12:03:39 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Catell a écrit:
Dooku a écrit:
Bon moi j'ai reboot ce matin, et j'ai eu une IP de rêve en 82.255, au bout de 67 jours...


67 jours d'ip(s) maudites ?


Oui, oui depuis le 30 septembre 2005, je ne peux plus joué online, téléchargé sur la mule ou les news, en faites je peux juste surfé et lentement.

Hier par de mieux donc je me suis dit on va essayé la maj, mdr, encore pire deux fois je tombe sur du 82.65 (pas moyen de joué, aucun changement niveau connexion), et ce matin je retombe sur du 82.255, mais c'est la même, donc ce week-end dernier carat, je prépare mes courriers et tchao Free, et surtout faut pas qu'il compte sur mes frais de résiliation Crying or Very sad
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 12:46:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crowkiller
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : Eguilles

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi je parlais juste du soucis d upload qui et revenu comme avant la sois disant migration upload a 1 Mega

et les tests je les ai fait apres la mise a jour vers 00h00 et ce matin a 8h lol

mais ce qui serait bien c est que l on sache exactement quel est le probleme

le seul truc qui me gene c est pour le bureau a distance

je peux encore jouer online

si j avais eu le probleme de plus de debit du tout je pense que j aurais raller bien plus et je compatis avec ceux qui on se probleme mais bon j ai rencontrer plusieurs personne avec la meme ip que moi 81.56 et nous sommes tous du meme village et tous avec le meme probleme
j espere juste que sa va rapidement se regler c est tout et surtout pour tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 18:56:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujudu64
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 369
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





pr ma part mise a jour hier mais...
debit up qui chutte en quelques seconde de 65/70 a 35...
puis ce soir down a 2 mega comme d'hab au lieu des 5 de ma sincro, mais je viens d'avoir une desicnro (chenillard rapide) et now 4.5 mega reels :/ je sais pas trop ce qu'il se passe la ! :s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:02:29 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





j ai eu la mise a jour a 17h

résultats
dl pareil que d habitude
up de 113ko/s il est passé a 25ko/s

si ca ressemble pas a du bridage ca surtout que c est depuis la mise a jour
voir la chute sur la grenouille
[img]http://interface.grenouille.com/graph/graph.png.php?zone=306397&type=upload&date=2005-12-08&period=day&cache=630035[/img]
pourtan ip en 82.64.XX
décidement manquait que ca au tableau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:04:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujudu64
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 369
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





ué ben je sais pas torp ce qu'il se passe pr moi, mais la desicnro que je viens d'avoir comme dit dans le post plus haut me laisse perplexe...
580ko en down sur grenouille, 48 en up (mais 35 constant sur ftp si je up, grenouille prend en compte le 70ko/sec qui dure que 1 seconde mdr) mais ce qui est bizare, c'est que mon ping passe de 54ms a 45ms comme sa en 1 desincro ! Question Question Question

quesqu'il se passe ? telecom bosse a cette heure ci Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:08:57 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cedgsxr a écrit:
j ai eu la mise a jour a 17h

résultats
dl pareil que d habitude
up de 113ko/s il est passé a 25ko/s


Bah tu ten sors bien comparé a certains qui ont bien moins que ça en down Wink


Sinon apparemment, la MAJ d'hier aurait effectivement eu comme conséquence de baisser le débit de ceux qui en ont (de moitié, voir un peu plus).
Au début jétais sceptique, mais je commence a y croire vu le nombre de personne qui disent avoir vu leur débit baissé.

Cest peut etre dans le but de distribuer un peu plus la bande passante, et éviter le plus possibles les IP 82.65* et leur débits attroces.

Qu'en pensez vous ?
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:11:21 NRA : SEV12 (Severac Le Chateau) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 935 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedgsxr
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 389
Sexe :
Ville : Severac Le Chateau

Forfait : Accès libre





Shocked j avais pas regardé le ping !!!
http://www.grenouille.com/grap.....2005-12-01

le dl

http://www.grenouille.com/grap.....2005-12-01

le up

http://www.grenouille.com/grap.....2005-12-01

alors ca !!! si c est pas bizare d un coup le dl commence a remonter le up tombe aux oubliettes et le ping passe de 56 a 315ms !!!

tout ca juste apres la deconection des 24h

putain j en peut plus
remboursé moi que je me barre de cette [merci de rester poli] c est vraiment du foutage de geule
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:12:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





en 82.65 tu peu test ton up sur le nouveau service de Free, sa passe bien, meme avec ces ip maudites... et en effet, c'est baissé...

http://dl-c.Free.fr/ ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 19:21:24 NRA : HHL95 (Chennevieres Les Louvres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 719 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paperboy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Montceaux Les Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voilà je vien d'effectué la mise a jours de la Freebox
résultat debit divisé par 2 (je fais un test sur mire avant et apres et c sans appel)
par contre ca n'ameliore rien tjs otant de problème avec msn irc ou meme le surf sans proxy et tjs pas de jeu
bon ca sens le procès ce coup la !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com