Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation suite aux problèmes débit IP/ADSL MAX ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Allez vous résilier votre abonnement Free ADSL non dégroupé suite aux problèmes de débit ?
Oui cest déja fait / ma lettre est déja partie
9%
 9%  [ 10 ]
Oui, ma lettre est prète et sera envoyée d'un jour a l'autre
25%
 25%  [ 27 ]
J'y pense lentement mais surement, mais je n'ai encore rien fait
40%
 40%  [ 43 ]
Non, je garde espoir
19%
 19%  [ 21 ]
Non, je n'ai pas possibilité de résilier/changer d'opérateur
1%
 1%  [ 2 ]
Non, je ne recontre pas (encore?) ce type de problème
3%
 3%  [ 4 ]
Votants : 107
Total des votes : 107
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:06:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





FanchDoud a écrit:
d0nd a écrit:

J'ai appelé le 1014, comme ça, par curiosité, pour leur expliquer qu'il y avait un coup à faire pour Wanadoo.
Ils m'ont dit "arf bah oui, je comprends bien, mais on peut pas se permettre de communiquer sur une offre globale à destination des freenautes sodomisés. Par contre on vous offre vos frais de résiliation m'sieur. Voui voui, 2 mois d'abo Wanadoo gratuit."
Alors j'ai dit "top là".


héhé j'espère que ton expérience est reproductible. Je vais me laisser tenter, c'est une offre bien alléchante.


lol, j'imagine que tu nous retranscris mots pour mots ce qu'il ta dit. Laughing Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:08:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Crespo a écrit:
FanchDoud a écrit:
d0nd a écrit:

J'ai appelé le 1014, comme ça, par curiosité, pour leur expliquer qu'il y avait un coup à faire pour Wanadoo.
Ils m'ont dit "arf bah oui, je comprends bien, mais on peut pas se permettre de communiquer sur une offre globale à destination des freenautes sodomisés. Par contre on vous offre vos frais de résiliation m'sieur. Voui voui, 2 mois d'abo Wanadoo gratuit."
Alors j'ai dit "top là".


héhé j'espère que ton expérience est reproductible. Je vais me laisser tenter, c'est une offre bien alléchante.


lol, j'imagine que tu nous retranscris mots pour mots ce qu'il ta dit. Laughing Laughing


Of course. Imagine ça de la voix suave d'une commerciale FT Wink Wink Wink
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:10:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Chez Wanadoo, ya pas une offre avec un mois d'essai, et si ça nous plaît pas on peut partir sans frais ?
Nan parce que vu que je vais déménager sous peu (moins d'un mois) ça m'arrangerait Laughing
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:11:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atimaono
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour ma part j'ai mit : J'y pense lentement mais surement, mais je n'ai encore rien fai

Vu je peux pas resilié avant... vive mes finances Smile, j'ai plus de banque si Free me preleve 400 euro lol ... j'aurai plus qu'a me suicider Smile.

Sinon je crois pas que Free va arranger tous ses problèmes par magie d'un seul coup..

Sachant que meme sur les non ip maudites, c'est pas la super joie, msn, steam et tous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:11:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





d0nd a écrit:
Crespo a écrit:
FanchDoud a écrit:
d0nd a écrit:

J'ai appelé le 1014, comme ça, par curiosité, pour leur expliquer qu'il y avait un coup à faire pour Wanadoo.
Ils m'ont dit "arf bah oui, je comprends bien, mais on peut pas se permettre de communiquer sur une offre globale à destination des freenautes sodomisés. Par contre on vous offre vos frais de résiliation m'sieur. Voui voui, 2 mois d'abo Wanadoo gratuit."
Alors j'ai dit "top là".


héhé j'espère que ton expérience est reproductible. Je vais me laisser tenter, c'est une offre bien alléchante.


lol, j'imagine que tu nous retranscris mots pour mots ce qu'il ta dit. Laughing Laughing


Of course. Imagine ça de la voix suave d'une commerciale FT Wink Wink Wink


En effet, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui nous comprend... Laughing Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:17:02 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Crespo a écrit:

En effet, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui nous comprend... Laughing Laughing


tu m'étonnes qu'il nous comprend, Wanadoo a vraiment tout a gagné, un freenaute ça passe pas à l'ennemi comme ça, si en plus ils viennent en groupe, Wanadoo va nous accueillir à bras ouverts avec champagne et petits fours.

c'est drôle ça me dérange de quitter Free, mais j'ai vraiment l'impression qu'on me montre la porte de sortie.
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute


Dernière édition par FanchDoud le Jeudi 8 Décembre 2005 13:18:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:19:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





FanchDoud a écrit:
Crespo a écrit:

En effet, ça fait plaisir d'avoir un interlocuteur qui nous comprend... Laughing Laughing


tu m'étonnes qu'il nous comprend, Wanadoo a vraiment tout a gagné, un freenaute ça passe pas à l'ennemi comme ça, si en plus ils viennent en groupe, Wanadoo va nous accueillir à bras ouverts avec champagne et petits fours.


Ca vaut le coup de s'abonner le 31 alors...Un réveillon gratos offert par Wanadoo. Wink
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:25:11 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Crespo a écrit:

Ca vaut le coup de s'abonner le 31 alors...Un réveillon gratos offert par Wanadoo. Wink


Mouai si ce n'est que le débit en UP n'est pas folichon, et l'espace stockage en ftp pas terrible. Mais bon, à quoi bon Free puisque ça a décidé unilatéralement de ne plus fonctionner correctement pour nous?
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:33:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crespo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 174
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





FanchDoud a écrit:
Crespo a écrit:

Ca vaut le coup de s'abonner le 31 alors...Un réveillon gratos offert par Wanadoo. Wink


Mouai si ce n'est que le débit en UP n'est pas folichon, et l'espace stockage en ftp pas terrible. Mais bon, à quoi bon Free puisque ça a décidé unilatéralement de ne plus fonctionner correctement pour nous?


L'UP ne peut pas être pire pour moi qui suis à 0kbits depuis 1 mois et demi sur n'importe quel autre FTP que Free...indépendamment des problème d'IP 82.65.*.*

Et puis, Free ne m'a jamais retiré mes FTP de l'époque ou j'étais abonné chez eux en 56K Wink
Entre temps je suis passé chez Wanadoo ADSL 1 an, Tiscali ADSL 1 an et re Free ADSL depuis 1 an. Donc pas de souci je conserverais sans doute encore mes FTP même si je les quitte à nouveau.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:48:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





FanchDoud a écrit:
Mouai si ce n'est que le débit en UP n'est pas folichon, et l'espace stockage en ftp pas terrible. Mais bon, à quoi bon Free puisque ça a décidé unilatéralement de ne plus fonctionner correctement pour nous?


Pour le ftp, il suffit d'un compte gratuit...
Moi je me traine un compte Free RTC gratuit depuis ptet 5 ans, avec 1GB de stockage...

Sinon pour Wanadoo, les 2 mois gratuits c'est qu'une formalité, y'à qu'à demander. J'ai pas eu a faire des trucs de fous pour les avoir, j'ai juste demandé, et on m'a dit "pas de problème Monsieur" avec un grand sourire. Biensûre je bénéficie en outre des promos en vigueur (les 3 mois à moins cher ou je sais pas quoi).
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:49:51 NRA : 1RE55 (Revigny Sur Ornain) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1476 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Museaufin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Revigny Sur Ornain

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Crespo a écrit:
FanchDoud a écrit:
Crespo a écrit:

Ca vaut le coup de s'abonner le 31 alors...Un réveillon gratos offert par Wanadoo. Wink


Mouai si ce n'est que le débit en UP n'est pas folichon, et l'espace stockage en ftp pas terrible. Mais bon, à quoi bon Free puisque ça a décidé unilatéralement de ne plus fonctionner correctement pour nous?


L'UP ne peut pas être pire pour moi qui suis à 0kbits depuis 1 mois et demi sur n'importe quel autre FTP que Free...indépendamment des problème d'IP 82.65.*.*

Et puis, Free ne m'a jamais retiré mes FTP de l'époque ou j'étais abonné chez eux en 56K Wink
Entre temps je suis passé chez Wanadoo ADSL 1 an, Tiscali ADSL 1 an et re Free ADSL depuis 1 an. Donc pas de souci je conserverais sans doute encore mes FTP même si je les quitte à nouveau.



Pour info sache que tous tes comptes secondaires qu etu creer chez Free sont transformer en acces libre apres ton depart !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 13:58:18 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





En fait , le mieux ça serait de se faire rembourser les frais de résiliation que l'on aurait meme pas payé (puisque le service n'a pas été rendu etc etc... oppisition sur le compte etc etc) !

Comme ça cest presque tout bénef ! sauf que cest se retrouvé cez Mamadou Rolling Eyes


Ces juste quil toffrent tes deux premiers mois chez Wanadoo ? il le font pas pour tout le monde par hasard ça ?

Bref bonne chances a ceux qui partent... n'ésitez pas a revenir ici de temps en temps, qu'on saches coment cest !

Bon pour nous qui restons, plus y en a qui partent, moins ça fera d'encombrement.... c'est beau de rêver Rolling Eyes

Jme disais... si trop de monde part avant que la fameuse commande d'augmentation de capacité ne soit livrée, une fois qu'elle le sera, le réseau Free risque du coup d'être en surcapacité ! Twisted Evil Very Happy

Le syndrôme du yoyo...
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
d0nd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 306
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Obi_1 a écrit:

Ces juste quil toffrent tes deux premiers mois chez Wanadoo ? il le font pas pour tout le monde par hasard ça ?


2 mois de Wanadoo ca m'offre ma résiliation. N'étant pas maso...
Et au moins, plus jamais de problèmes de collecte (mais plus d'IP fixe :<)

Sinon, je pense que tout le monde peut profiter des 2 mois en demandant gentiment à la dame, c'est juste qu'ils peuvent pas en faire la pub et ca rentre dans la case "promotion exceptionelle" hehhe.
_________________
.d0nd

Pour les plaintes c est par ici :
www.afutt.org
Et pour prévenir LCI du problème c'est par là :
www.lci.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:09:15 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





d0nd a écrit:
ca rentre dans la case "promotion exceptionelle" hehhe.


Pas si exeptionnel que ça si ça se trouve... Rolling Eyes Laughing

quoique jai limpression qu'on atteint des sommets la quand même (enfin le terme de sommet est assez mal choisi relativement aux débits... Very Happy )
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Décembre 2005 14:10:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mira
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2005
Messages : 320
Sexe :
Ville : Pézenas

Forfait : Non abonné à Free





Vala ce que j'ai trouvé, un mois satisfait ou remboursé par Wanadoo.
Ca peut peut-être convenir à certaines personnes en situation particulière (comme moi quoi^^)
Laughing
http://abonnez-vous.wanadoo.fr....._satisfait
_________________
Création de site internet, boutique décoration, naturopathie, numerologie 2006
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com