Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours en 82.65 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

A la suite du hard reboot etes vous encore en ip 82.65 ?
OUI
80%
 80%  [ 123 ]
NON
19%
 19%  [ 29 ]
Votants : 152
Total des votes : 152
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:26:30 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Mateo a écrit:

Bordel, qu'on en finisse avec cette histoire Wink


Yesss Cool

Idea = fermeture ici ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:28:31 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2041 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sherock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :






Et pour ceux qui n'ont pas la Freebox Crying or Very sad , peuvent ils fournir certain renseignement, comme par exemple l'adresse ip qui leur est attribuée ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:31:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Catell a écrit:
Mateo a écrit:

Bordel, qu'on en finisse avec cette histoire Wink


Yesss Cool

Idea = fermeture ici ?

Ca, ce sera à la demande de l'auteur du topic ...

[quote="Sherock"Et pour ceux qui n'ont pas la Freebox Crying or Very sad , peuvent ils fournir certain renseignement, comme par exemple l'adresse ip qui leur est attribuée ? Rolling Eyes[/quote]
Si Bilbnot pense que c'est un souci que le firmware peut résoudre, je doute que ta participation soit pertinente.
Mais voyons ce qu'en pense Bilbnot ...
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:37:50 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Sherock a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas la Freebox Crying or Very sad , peuvent ils fournir certain renseignement, comme par exemple l'adresse ip qui leur est attribuée ? Rolling Eyes


Ben je pense que oui.

Tu dis pas de robbot puisque pas de Freebox, pi tu donne ton ip,au pire ton message sera effacé Rolling Eyes
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GUSMAN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Guéret

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Mateo a écrit:
J'ai lancé le nettoyage Smile
Bordel, qu'on en finisse avec cette histoire Wink


Bonjour,

C'est à dire que les conneries sont finies ?..
On va enfin pouvoir avoir des IP et/ou des débits corrects ?

C'est Noël, non ?

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:43:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mateo
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4774
Sexe :
Ville : St Martin de Valgalgues

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4r





Si tu crois encore au père noel, oui Very Happy
_________________
Vous voulez d'autres avis ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 14:43:59 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





GUSMAN a écrit:

C'est à dire que les conneries sont finies ?..
On va enfin pouvoir avoir des IP et/ou des débits corrects ?


Cest juste quils vont nous faire un belle liste bien propre de tous ceux qui ont le problème , et remonter ça chez Free, je ne sais trop ou. Wink
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 15:50:35 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2041 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sherock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :






Bon, j'ai debranché mon modem (attente 15 min), toujours même plage IP (82.65.xx.xx). Je vais voir si mon post sera supprimé ou pas.

Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 16:46:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





Obi_1 a écrit:


Donc quand je lis que certains disent avoir choppé une adresse IP fixe en 82.65, tout ça parce quils ont l'impression d'avoir toujours la même (ou tout du moins toujours une IP en 82.65).... j'ai quelques sérieux doutes.

Une IP fixe, cest une IP qui ne change JAMAIS, et qui doit normalement avoir été demandée via un formulaire dédié.

De plus il me semble que les IP fixes se trouvent plutot dans la plage 82.56... tout du moins ceux ci rencontrent aussi des problemes de débits.



ben quand je lis une adresse Ip du style 82.65.101.102, que je hardreboot 2 fois, que je laisse ma Freebox debranchée 1 heure et que je relis 82.65.101.102 le terme fixe me vient tout naturellement à l'esprit, donc moi je vois que tu as des impressions impressionantes sur les pas impressionés du 82.65.xx.xx. point.
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 17:18:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





tourjours encore en ip 82.65 avec proxy c'est ok mais sans c'est 0 !!!

bit defendeur ne fait pas de mise a jour, qui c'est le parametrer avec proxy ???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 17:26:44 NRA : LBL44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2041 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sherock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 12
Sexe :






Dans l'option mise à jour, dans l'onglet configuration, puis active l'option proxy. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eerf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 35
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'avais depuis midi retrouvé mon débit sauf sur les news en 82.65. Ce soir après le hard reboot je suis passé en ip 82.64 avec un debit 3259.154 Kbps.

Y a du meix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:29:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 174
Sexe :
Ville : Mericourt

Forfait : Non abonné à Free





perso pas d'ip maudite depuis 3 jours dans le pas-de-calais alors que j'ai été touché aussi par le fléau Evil or Very Mad

upload et download sont au max de ma ligne donc tout va bien à nouveau
en espérant que ça dure bien sûr ... Wink
_________________

Abonné NC NUMERICABLE 30M/1M et 100% débridé

BYE BYE Free ND et à jamais ...


Dernière édition par jpb le Vendredi 9 Décembre 2005 18:32:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 18:56:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





15 minutes de repos forcée pour la Freebox, et c'est reparti 82.252.xx.xx et alleeeezzzzzz Cool
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Décembre 2005 19:09:19 NRA : SSA49 (Saint Sylvain D'anjou) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2276 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obi_1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2005
Messages : 232
Sexe :
Ville : Alentours Angers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Heloane a écrit:
donc moi je vois que tu as des impressions impressionantes sur les pas impressionés du 82.65.xx.xx. point.


Mr. Green

Heloane a écrit:
15 minutes de repos forcée pour la Freebox, et c'est reparti 82.252.xx.xx et alleeeezzzzzz Cool


Tu vois que tes pas en IP fixe Marteau ( <== veut son chapeau !!!)
_________________
Ligne téléphonique 024176* Raccordée actuellement en offre ADSL Max non dégroupé
NRA : SSA49 Longueur : 2276 mètres Affaiblissement : 34 dB
Vous ne disposez pas d'une IP (fixe) viable.


Pojet de loi DADVSI : VidéoLAN (VLC) hors la loi ? (ainsi que tout lecteur ne gérant pas les DRM!!!)
Signez la pétition pour dire NON !


Dernière édition par Obi_1 le Vendredi 9 Décembre 2005 19:09:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 10 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com