Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours en 82.65 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

A la suite du hard reboot etes vous encore en ip 82.65 ?
OUI
80%
 80%  [ 123 ]
NON
19%
 19%  [ 29 ]
Votants : 152
Total des votes : 152
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 11:57:23 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2804 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stef666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2004
Messages : 28
Sexe :
Ville : L'ISLE D'ABEAU

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Apres trois jours de retour à la mormale, je suis de nouveau en 82.65.
J'en ai plaine les c.........
Je vais en milieu de semaine chez wanadoo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 14:12:20 NRA : MAM25 (Mamirolle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloarec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : mamirolle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





corection... depuis midi ça remarche ...Very Happy
passerai-je le cap des 24 heures la suite au prochain numéro... Confused
c'est marrant parce que ça remarche le jour ou j'allais envoyer un courrier de mise en demeure... 4euros d'économiser (du moins pour l'instant, je reste méfiant) Laughing Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 14:13:19 NRA : MAM25 (Mamirolle) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 250 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cloarec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : mamirolle

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





j'ai du piqué l'ip de stef666 Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2005 14:58:41 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Mira a écrit:
[color=#ad00ff]
Ils ont intérêt de te bichonner, parce que sans toi comme intermédiaire, les gens sont mal barrés^^ /color]



Avec ou sans lui comme intermédiaire, les gens vont se barrés, sa sait sur, et moi le premier Wink

Bah toujours en 82.65, c'est la mort, à ce jour encore moins de débit pour surfer, et jeux online qui crash plus vite que leurs ombres Evil or Very Mad

Mais le côté positive de se jour, j'ai fait partir mon courrier de mise en demeure de l'opérateur libre, vous savez celui qui kidnappe des IP Laughing
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 13 Décembre 2005 11:54:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoobY13
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 231
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hier soir, enfin ce matin vers 1h j'etais toujours avec la plage maudite 82.65...
Et pour la premiere fois c'etait vraiment pitoyable...

Je hard reboot ce midi ou vers 15h pour vous dire quoi, je l'ai deja fait ce W-E mais bon Neutral



edit : je viens de passer en 82.252.x.x Et heu...honnetement c'est pas vraiment mieux, les sites se chargent legerement plus vite, mais l'ul peine à depasser les 25ko et le dl c'est meme pas du 64ko (soit 512/200 environ max à la place de 6M/520)

edit 2 : apparement c'est "normal" pour l'ul, on reviens 6mois en arriere au temps du 256k... mais bon le dl toujours pas ca...


Dernière édition par GoobY13 le Mardi 13 Décembre 2005 12:58:40; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 10:43:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Tient c'est bizarre lol
Je change de Freebox, je passe a une V4c d'un ami qui n'a plus de net depuis 3 semaines et je me retrouve avec une autre ip en 82.64 Smile
plus besoin de proxy, mon msn marche sans probléme, tout marche lol
et le pire dans tout ça? je vais redonner la Freebox a mon collégue mdr
Donc c'est bien Free qui me bride vis a vis de ma Freebox.
allez courage ~~
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:04:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyril78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : neauphlette

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v3 PPP





Bilbnot a écrit:
Bonsoir,

Je m'adresse aux personnes qui etaient dans les plages d'ip 82.65.xx.xx .

Y'en a t'il encore qui ont cette ip? Pouvez vous faire un hard reboot puis reverifier votre adresse ip?

Normalement ce soucis est reglé, mais ca ne coute rien de s'en assurer Wink

hard reboot effectué , plus d'ip 82 65 mais toujours debit faible !!!!!!!!! merci pour les connerie .
_________________
moustik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:14:41 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3006 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Festey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 76
Sexe :
Ville : Marseille 13013

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voila, plus de 3 semaines en 82.65.xxx.xxx sans jamais avoir changé de plage d'IP, suis-je le seul ?

Honnetement j'veux bien être patient, mais là c'est pire que du foutage de gueule, comment voulez-vous qu'on se sente soutenue apres tant de mépris ...

Dégouté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:43:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Festey a écrit:
Et voila, plus de 3 semaines en 82.65.xxx.xxx sans jamais avoir changé de plage d'IP, suis-je le seul ?

non moi aussi c'est pareil, mais je m'en accomode....
- surf avec proxy (c'est meiux que rien)
- telechargements sur newsgroup toujours possible et a + de450ko/s
- recup des email tres aleatoire, mais on parviens malgres tout a les lire en insistant

Par contre abandon du P2P, car impossible. Mais bon les newsgroups compensent Confused plus possible d'heberger un serveur ftp ou http Confused

on va dire qu'on est un peu comme le mode "sans echec de windows"...


Dernière édition par lafreepouille le Vendredi 16 Décembre 2005 11:46:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 12:56:19 NRA : LEC32 (Lectoure) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 712 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jose32fr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Lectoure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Après 2 jours en ip 82.64 me revoici en 82.65
C'est gonflant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 21:59:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tribute2U
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 70
Sexe :
Ville : Lisses

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis (enfin) sorti de la plage maudite des 82.65, après un petit 82.64 pendant un jour, je suis maintenant en 82.255 depuis 4 jours et tout marche nickel Very Happy
Le pire c que je n'ai rien fait pour que cela change, je suis passé de 82.65 en 82.64 comme par magie, ma Freebox c resynchro toute seul et magie.
Par contre pour le 82.255 c après un petit reboot de la bobox suite a une modif' du routeur. Laughing
Bon courage a tout qui patiente encore, enfin a ce stade je c meme pas si on appel ca de la patience
_________________
Offre : Total Freebox - Modem : Freebox Révolution - NRA : LIS91 - Synchronisation : ADSL2+ - Longueur : 1732 mètres - Affaiblissement : 25 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com