Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Où sont situés les problèmes de débit ? zone dense ou rurale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

A quelle catégorie d'utilisateur appartenez-vous ?
Ville > 100 000 h., pas de soucis de débit
0%
 0%  [ 0 ]
Ville > 100 000 h. et PROBLEME de débit
6%
 6%  [ 7 ]
Ville >10 000 h. et <100 000 h., pas de soucis de débit
0%
 0%  [ 1 ]
Ville >10 000 h. et <100 000 h. et PROBLEME de débit
20%
 20%  [ 21 ]
Ville ou Commune < 10 000 h., pas de soucis de débit
4%
 4%  [ 5 ]
Ville ou Commune < 10 000 h. et PROBLEME de débit
66%
 66%  [ 68 ]
Votants : 102
Total des votes : 102
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 00:38:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il serait peut-être intéressant de savoir quelle proportion de problèmes il existe suivant la densité des zones ?
Merci de vos réponses... Very Happy

Sébastien


Dernière édition par sbaudry le Dimanche 11 Décembre 2005 00:50:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 01:33:52 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





J'habite en banlieu, mais sur mon NRA on est moins de 10000 de raccordé je pense, ce qui fait assez peu je trouve.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 02:03:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je sais pas, 10000 ça me parait déjà pas mal pour un NRA, non ?
en zone rurale c'est plutot entre 1000 et 5000 lignes je pense.

bon sinon le but du sondage c'est de voir pour chaque zone de densité différente quel est le % de problèmes rencontrés.

Logiquement on devrait trouver plus de monde qui a un problème en zone peu dense car c'est la que se situent les non-dégroupés, attendons voir ce que ça donne.

mais sinon le nombre d'habitants c'est pas le nbre pour le NRA mais celui pour votre ville ou commune.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 02:15:03 NRA : PSS35 (Pire Sur Seiche) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2660 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FanchDoud
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : Pire Sur Seiche

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





vu les communes que j'ai observé dans les profils des différents membres depuis 2 semaines, la catégorie zone rurale risque d'atteindre un fort pourcentage !
_________________
25 ème jour de détention pour les otages du 82.65 et 81.56, nos débits n'ont toujours pas été libérés.
Mettez la note qui convient à la friboite sur Linternaute:
linternaute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 03:06:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





vu que les villes de + de 100 000 habtants sont souvent en dégroupés (Free ou wanadoo) je pense que c'est plutot en campagne
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 03:13:32 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hulkouff
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saint-Etienne du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis dans une ville de 120000 habitants, très bientôt degroup (par Free) apparement, mais j'ai des problèmes de débits Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 03:14:08 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





impek a écrit:
vu que les villes de + de 100 000 habtants sont souvent en dégroupés (Free ou wanadoo) je pense que c'est plutot en campagne


Je pense aussi, mais les commutateurs en zones rurales couvrent plusieurs villages ?

http://www.degroupnews.com/reseau/

Edit : le truc en rouge Rolling Eyes


Dernière édition par Catell le Dimanche 11 Décembre 2005 03:16:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 03:31:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En général pas loin d'un NRA par commune en zone rurale... (3000 à 15000 habitants par NRA)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 03:31:37 NRA : HHL95 (Chennevieres Les Louvres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 719 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paperboy
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 41
Sexe :
Ville : Montceaux Les Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je trouve ce sondage débile !
Etant donné que les seuls touché sont les non-dégroupés en Ip/ADSLmax la réponse majoritaire au sondage est connue d'avance faut être con pour pas comprendre çà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 04:18:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est quand même aussi intéressant de voir s'il y a des soucis en zone dense non-dégroupé, après si tu trouves ce sondage débile que fais-tu encore en train de le regarder... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 05:14:03 NRA : BST95 (Boisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3041 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KaLisTo95
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 255
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





mea culpa, je voulais dire "moins de 1000 lignes" dans mon post précédent...

Un "0" de trop, un peu comme dans le prix de mon abonnement que je vais bientot payer Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 09:00:16 NRA : CRZ74 (Araches) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 687 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drubanix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Les Carroz D'araches

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Village de 1000 hab ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 13:18:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sbaudry
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : Boussay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis quand même étonné qu'il y ait si peu de monde concerné dans la zone intermédiaire entre 10000 et 100000h.

Logiquement cette zone n'est majoritairement pas encore dégroupé, non ?
Et il y a beaucoup de monde qui y habite par définition, donc plus de personnes qui ont internet.

Je pensais qu'il y aurait plus de votant dans cette zone que dans la zone la moins dense. Peut-être que les problèmes sont résolus plus vit la ou y a plus de monde...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 13:24:39 NRA : HES62 (Hesdin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 560 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrousse
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Hesdin

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Salut,

J'ai des problèmes depuis +15 jours :

Citation:

Code NRA : HES62
Nom complet : Hesdin
Code Plaque ADSL : NO1
Nombre d'abonnés (~) : 4500
Zone Dense : Non
Equipement xDSL FT : ALCATEL


Ce commutateur est compatible ADSL mais non dégroupé.

Cordialement,
Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Décembre 2005 13:43:12 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un peu plus de 20000H pour chez moi mais je penses pas qu'il y est 2000H qui aient Free et meme probleme que vous autres. Shocked
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com