Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Deconnexion intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 18:40:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :






bonjour,

j ai un gros probleme de deconnexion avec le sagem 908 branché sur le port ethernet , je suis deconnecté au bout de quelques minnutes lorsque je suis sur le net .

je n ai pas trouvé de reponse claire et precise par rapport a ce probleme , mais on m a parlé d alim insuffisante ; qu en est il ?

merci de votre aide ,au revoir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 20:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, est ce que le sagem affiche toujours les deux voyant au vert, lors de ces pertes de connexions?
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Décembre 2005 20:07:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catherine
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 958
Sexe :
Ville : panam, enfin, pas loin

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir nabb,

Je vous conseille de remplir votre profil avec votre numéro de téléphone France Télécom, ce qui permettra aux Corps d'accèder à votre dossier si nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:34:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nabb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :






tout est arrangé , j ai mis a jour le firmware

et pkoi tu veux ke j mette mon numero de telephone catherine ,, tu veux m appeler ou quoi
mdr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2006 18:33:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jujudu64
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2005
Messages : 369
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





elle est moderateur et travaille chez Free, sans ton numero elle ne peut acceder a ton dossier pour regarder un peu l'historique de ta ligne quoi (voir + ou - je ne sais pas je ne suis pas hotliner ! lol)
Puis il n'y a que les moderateurs qui peuvent lire le numero de telephone quand il est dans ton profil, donc des gens "surs"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 16:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur014
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bilbnot a écrit:
Bonjour, est ce que le sagem affiche toujours les deux voyant au vert, lors de ces pertes de connexions?


bonjour
toujours Free a votre service
La réponse a votre question c'est "oui" == pourquoi ?
tout simplement car le modem sagem fast 800 par exemple, il a deux voyant == le premier voyant c'est pour le "power" qui s'allume l'horsque vous brancher le modem avec le cable USB sur le PC car il est allimenter par le port USB de votre ordinateur == ok
Le deusième voyant est pour l'adsl == se vyant a différents état d'affichage == jaune == pas de synchro == éteint == pas de synchro == clingotant == en cours de détéction de synchro == on général on ne peux dire que le sagem a detecter la synchro jusqu'à deviens vert fixe == ok
Donc si les voyant c'est a dire les deux voyant du Sagem deviens vert fixe == il ne vous reste Monsieur qu'a parametrer une connexion valide a 100% pour réussir une bonne communication entre le modem et votre ordinateur

La toile de fond, c'est que nous somme toujours a votre entière disposition pour n'importe qu'elle information == et je vous souhaite de passer une exellente journée de la pars de Free == Merci
MessagePosté le: Mercredi 26 Avril 2006 17:22:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur014
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nabb a écrit:
bonjour,

j ai un gros probleme de deconnexion avec le sagem 908 branché sur le port ethernet , je suis deconnecté au bout de quelques minnutes lorsque je suis sur le net .

je n ai pas trouvé de reponse claire et precise par rapport a ce probleme , mais on m a parlé d alim insuffisante ; qu en est il ?

merci de votre aide ,au revoir


bonjour
service chat Free a votre service
comme réponse a votre question == il y a trois cas qui vous cause se genre de soucis ==
le premier c'est au niveau du paramétrage de votre navigateur qui vous déconnecte == pour le
le vérifier vous parter sur [ démarrer + panneau de configuration + option Internet + l'onglet connexion
+ le bouton paramétre juste on bas de supprimer + le bouton avncé + vous décocher les case dans les
paramétre avancé de votre connexion == ok

Le dusième cas == la gestion d'alimentation de vos port == démarrer + panneau de configuration (on affichage classique biensur ) + systéme + l'onglet matériel + le bouton Gestionnaire de périphérique + carte réseau + clique droit sur carte réseau + vous décocher la case ( autorisé a l'ordinateur d'éteindre se périphérique pour économisé de l'énérgie == ok

Le troisième cas == le cable d'alimentation qui est défféctueux

La toile de fond je vous souhaite de passer une exellente journée de la pars de Free
Et merci de nous avoir écris
MessagePosté le: Lundi 1 Mai 2006 23:37:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur014 a écrit:
La toile de fond je vous souhaite de passer une exellente journée de la pars de Free
Et merci de nous avoir écris


Je sais que je n'ai rien a faire a répondre sur ce post et je comprend l'envie que vous avez d'aider mais on a du mal a comprendre votre français parfois Rolling Eyes
J'ai l'impression de voir du traducteur automatique ...
Me trompe-je ?
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Mai 2006 10:04:24 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En effet ça ressemble vraiment aux réponses que l'on recevait par le Hotliner de l'époque des SAGEM.

Maintenant perso, peut importe comment c'est écrit, le retour de tous ses corps et techniciens Free va peut être débloquer quelques dossiers épineux que l'on peut voir tout les jours. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 16:33:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur014
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






nabb a écrit:
bonjour,

j ai un gros probleme de deconnexion avec le sagem 908 branché sur le port ethernet , je suis deconnecté au bout de quelques minnutes lorsque je suis sur le net .

je n ai pas trouvé de reponse claire et precise par rapport a ce probleme , mais on m a parlé d alim insuffisante ; qu en est il ?

merci de votre aide ,au revoir


Ce genre de problo peut venir soit de votre navigateur principal, votre modem, votre branchement ou votre ligne telephonique.
ce que vous devez faire pour regler ce probleme:
1-essayez de retablir les parametres de votre navigateur par defaut
2-verifiez est que vous avez des antivirus(norton, norton internet security, fire wall mcafee ou d'autres ...), desactivez les
3-faites une desinstallation et reinstallation des pilotes de votre modem
4-concernant le branchement y'a plusieurs verifications a faire :
verifiez le nombre de prises et de filtres (chaque prise doit avoir un filtre--indispensable)
interchangez les filtres entre eux
debranchez tous les appareils tel surtout les appareils tel sans fil
testez sur une autre prise
5-si ca marche pas contactez le service hotline par tel pour verifier votre ligne tel 3244
j'espere que que j'etais clair pour vous, si vous avez pas compris ou comment faire une verification je reste a votre entiere disposition ... BONNE CHANCE CHEF
MessagePosté le: Lundi 15 Mai 2006 23:16:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur014 merci pour toutes tes réponses mais nabb à résolu son problème avec une maj de firmware comme tu peux le lire ci-dessous depuis déjà pas mal de temps Wink

[mode réflexion]A moins que quelqu'un s'est emparé des login/pass de t-chatteur014 pour faire un canular Rolling Eyes [/mode réflexion]

nabb a écrit:
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:34:24
tout est arrangé , j ai mis a jour le firmware

[...]
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Lundi 15 Mai 2006 23:16:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 13:06:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






VacheGTI a écrit:
t-chatteur014 merci pour toutes tes réponses mais nabb à résolu son problème avec une maj de firmware comme tu peux le lire ci-dessous depuis déjà pas mal de temps Wink

[mode réflexion]A moins que quelqu'un s'est emparé des login/pass de t-chatteur014 pour faire un canular Rolling Eyes [/mode réflexion]

nabb a écrit:
Posté le: Dimanche 18 Décembre 2005 22:34:24
tout est arrangé , j ai mis a jour le firmware

[...]

re-
c'est moi le t-chatteur014 je viens de changer de numero 026...
votre message est reçu 5/5, ton ami a reglé son problo, tant mieux Wink il faut toujours penser a faire ce genre de mise a jour ca permet de regler pas mal de problme surtout les peorblemes de synchronistation Idea
n'oubliez pas mon nouveau pseudo c'est t-chatteur026 en cas de besoin je reste a votre entiere disposition ... Laughing
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:10:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur026 a écrit:

re-
c'est moi le t-chatteur014 je viens de changer de numero 026...
votre message est reçu 5/5, ton ami a reglé son problo, tant mieux Wink il faut toujours penser a faire ce genre de mise a jour ca permet de regler pas mal de problme surtout les peorblemes de synchronistation Idea
n'oubliez pas mon nouveau pseudo c'est t-chatteur026 en cas de besoin je reste a votre entiere disposition ... Laughing

Toutes les bonnes volontés sont les bien venue ici bas Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 16 Mai 2006 14:55:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur026
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






VacheGTI a écrit:
t-chatteur026 a écrit:

re-
c'est moi le t-chatteur014 je viens de changer de numero 026...
votre message est reçu 5/5, ton ami a reglé son problo, tant mieux Wink il faut toujours penser a faire ce genre de mise a jour ca permet de regler pas mal de problme surtout les peorblemes de synchronistation Idea
n'oubliez pas mon nouveau pseudo c'est t-chatteur026 en cas de besoin je reste a votre entiere disposition ... Laughing

Toutes les bonnes volontés sont les bien venue ici bas Wink

ca me fait rire le smileys que vs avez mis en bas les 2 alcolos Laughing ....
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 15:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





t-chatteur026 a écrit:
ca me fait rire le smileys que vs avez mis en bas les 2 alcolos Laughing ....

^_^

Oui c'est vrai je les trouve sympa aussi Wink
Il fallait bien ça pour décrire l'ambience du bar vituelle "chez Momo" au heures d'affluence Smile
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com