|
Y-a-t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas ? |
Oui |
|
0% |
[ 0 ] |
Non |
|
100% |
[ 2 ] |
|
Votants : 2 |
Total des votes : 2 |
|
Ce sondage n'expire jamais |
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2005 19:14:16
NRA : MAC76
(Maromme) V2
Ligne : 943 m (14 dB)
| |
|
|
rmodard (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Aoû 2004 Messages : 2
Sexe :
Ville : Rouen
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Début de procédure 17 Mai 2005
Fin de procédure le 14 Décembre 2005
Délai 211 jours (environ 7 mois)
Après d'innombrables appels à la hotline, de messages sur la faq.Free.fr et l'ADUF.org.
Free m'envois simplement un mail (voir ci-dessous)
Pourquoi propose-t-il une offre qu'ils ne savent pas faire ?
Surtout quand je leur demande, ce que je peux faire pour faire avancer les choses, ils me répondent de
"Votre demande de câblage a été renvoyée à FT, merci de patienter"
Ces derniers mois en plus :"Je vous conseille de résilier cette demande d'abonnement, d'ouvrir une ligne FT et de vous réinscrire avec le nouveau numéro de ligne."
Trop c'est trop
Vos 10-20 jours sont largement en dessous de la vérité.
Et ça s'appel 1er opérateur ADSL alternatif...
Vous pouvez vous flatter d'avoir 1 446 000 abonnés ADSL, alors que le service n'est même pas fourni, mais par contre facturé.
Et c’est comme ça que vous traitez vos abonnés qui déménagent.
Y-a-t-il d'autres personnes qui sont dans mon cas ?
Si oui, merci de m'envoyer un message par l'intermédiaire de la messagerie interne du site www.aduf.org
--------------------------------------------------------
Bonjour,
Nous avons récemment enregistré une inscription de votre part sur le site
http://adsl.Free.fr/ pour la ligne téléphonique 02xxxxxxxx .
Vous aviez formulé une demande d'inscription à l'offre Freebox Total sur
numéro Inactif.
Comme cela vous avait été annoncé lors de votre inscription,
nos services ont effectués des vérifications complémentaires par rapport
à l'adresse et au numéro de ligne téléphonique que vous avez fourni
lors de votre inscription.
Malheureusement, il apparait qu'il n'est pas possible de raccorder
votre ligne téléphonique en dégroupage total sur numéro inactif.
Cette situation provient soit du fait que l'ancien occupant a résilié
sa ligne il y a plus de 3 mois, soit que le numéro de la ligne
téléphonique que vous nous avez indiqué est erronée.
Dans ces conditions nous vous invitons à contacter France Télécom
qui sont les seuls à pouvoir assurer la construction
d'une nouvelle ligne téléphonique à votre domicile.
Une fois votre nouvelle ligne téléphonique installée par France Télécom,
vous pourrez alors vous inscrire à l'offre Freebox Partiel.
En vous remerciant de votre confiance,
L'équipe FreeTelecom.
-------------------------------------------------------- |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2005 19:17:58
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Si FT ne peut pas câbler, que veut-tu que Free fasse ? Le numéro est peut-être tout simplement inconnu de FT ... |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Mercredi 14 Décembre 2005 19:54:13
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bilbnot
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Sep 2005 Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour informations, nous avons presenter environ une vingtaine de fois une demande de cablage a FT. qui ont toutes ete refusée. La reussite d'une inscription en NDI n'est pas assurée. Desolé pour votre cas, mais nous avons fait tout notre possible pour reussir votre cablage. |
|
|
|
|
|
|