Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Honteu !!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Cocher OUI Si vous avez ce problème
OUI
100%
 100%  [ 52 ]
Votants : 52
Total des votes : 52
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 16:44:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomblanc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saulce sur Rhône

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour; Moi aussi j'ai le meme problème que vous et quand on voi que Free a 4 550 000 environ de freenaute ET NE SONT PAS CAPABLE DE FAIRE UNE MISE A JOUR ou de reparer ce problème TRES EMMERDAN(sans vouloir etre vulgaire !) / et en plus il n'y a pas que sa ! Msn Messenger a également de TRES nombreuses deconnexion !! Je vous prie de prendre en compte nos message et de remédier a ce problème TRES RAPIDEMENT ! Merci. Mad
_________________
Free BOUGEZ VOUS UN PEU !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 16:46:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomblanc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saulce sur Rhône

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





malcomblanc a écrit:
Bonjour; Moi aussi j'ai le meme problème que vous tous au sujet du marketplace de la XBOX 360 et quand on voi que Free a 4 550 000 environ de freenaute ET NE SONT PAS CAPABLE DE FAIRE UNE MISE A JOUR ou de reparer ce problème TRES EMMERDAN(sans vouloir etre vulgaire !) / et en plus il n'y a pas que sa ! Msn Messenger a également de TRES nombreuses deconnexion !! Je vous prie de prendre en compte nos message et de remédier a ce problème TRES RAPIDEMENT ! Merci. Mad



PENSEZ AU SONDAGE ET LAIISEZ UN PTIT MESSAGE S.V.P Wink
_________________
Free BOUGEZ VOUS UN PEU !!!


Dernière édition par malcomblanc le Jeudi 22 Décembre 2005 16:57:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 17:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mout
Support IRC
Support IRC


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2004
Messages : 1117
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





au niveau du probleme en question, ca s'passe comment? je veux dire, tu veux parler de quoi?

et puis au niveau de l'interet du sondage?

alors tu serais chou de refaire un message un peu plus exhaustif.
_________________
Cordialement,
Mout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 17:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomblanc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saulce sur Rhône

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





En gros je voudrais que les posésseurs de la Freebox et de la xbox 360 se mobilise pour faire avencer le problème CONCERNANT LE MARCHE XBOX LIVE 360 . Car les téléchargement sont long, tres long et ont de tres nombreuses deconnexion ont ne peu donk pas profité de cette console a fon ! (Seulement pour les forfait non-degoupés Free) Voila msieur l'modo c clair? Les forums c'est pour certain d'entre nous le seul moyens de leur communiquer le problème, le démontrer ect... et PAS TOUS SEUL ! Voila ! ByE
_________________
Free BOUGEZ VOUS UN PEU !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:31:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





salut! honteuX! c'est un X a la fin. Bon, sinon c'est à cause de la freeboite que MSN se déconnecte tout le temps?
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:37:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
malcomblanc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Saulce sur Rhône

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





OuI En parti a cause de ça mais surtout par rapport au xbox live(marché xbox live) avec la xbox 360 qui est tres enervant !! VvoilaA !
_________________
Free BOUGEZ VOUS UN PEU !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:40:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Moi je pense en tous cas, qu'il faudrait que tu calmes un peu le jeu. Tu as 4 messages à ton actif et tu t'enerves.
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 18:46:38 NRA : FOR12 (Rodez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1184 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Carolus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2005
Messages : 34
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne vois pas l'intérêt d'un sondage ou il n'existe qu'une seule réponse de possible, il est clair qu'à cette question il y aura 100% de réponses à 'OUI'.
De plus seules les persones ayant des problèbes peuvent voter.

Pouvez-vous m'expliquer l'intérêt de ce sondage ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 20:54:12 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





L'intérêt de ce sondage se trouve ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=48765&start=0

Maintenant quand quelqu'un aura une explication autre que "ouaah ton sondage n'a aucun intérêt" ou tout autre remarque désobligeante, il est le bienvenue pour nous apporter un élément de réponse !

Sur ce, bonne soirée...
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeSuisUnGrosMouton
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Nov 2005
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





J'aimes bien ton sondage. Mr. Green
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:13:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat64b
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : MORTAGNE DU NORD

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





lol , les xboxiens si vous voulez mon avis, c'est un gros coup d'épée dans l'eau...
Depuis le temps qu'on gueule, il n'y a rien de régler.Alors avec un sondage a une réponse...

LOL quand même
_________________
PAT

NRA : MOR59
Longueur : 622 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:21:26 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Le truc tu vois c'est que même l'ADUF fait la sourde oreille. 2 MP à Marc pour demander de jeter un oeil, de venir au moins nous signaler qu'ils ont pris connaissance du problème ... Et non rien... Visiblement vaut mieux s'empresser de fermer les topics qui sont écrits en majuscule ou qui ont un pet de travers...
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





hehehe yun ...Hum vous avez pas encore capter que l'aduf est un forum officieux de Free, ne gerant que le support technique ??
ca fait 4 mois qu'on squatte le forum .4 mois .. et ca a changer quoi ?? hein ??.
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.


Dernière édition par haemdall le Jeudi 22 Décembre 2005 21:23:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:25:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rien j'ai gagner coi une connexion qui fonctione chez wanadoo 2 ans de connexion pouris hien j'ai gagner coi
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 21:58:46 NRA : GEM13 (Gemenos) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yun Yuuzhan
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :
Ville : Gémenos

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





haemdall a écrit:
hehehe yun ...Hum vous avez pas encore capter que l'aduf est un forum officieux de Free, ne gerant que le support technique ??
ca fait 4 mois qu'on squatte le forum .4 mois .. et ca a changer quoi ?? hein ??.


T'appelle ça gérer ? Pour moi gérer c'est respecter ses engagement tels qu'ilssont décrits dans la section "à propos de l'ADUF"
_________________
"Tu takeu zeu lance roketeuh ?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com