Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ex-abonné, chez qui êtes vous partis ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Ex-abonné, chez qui êtes vous partis ?
Alice
5%
 5%  [ 2 ]
AOL
2%
 2%  [ 1 ]
Cegetel
8%
 8%  [ 3 ]
Club-Internet
2%
 2%  [ 1 ]
Neuf Telecom
0%
 0%  [ 0 ]
Tele 2
0%
 0%  [ 0 ]
Wanadoo
62%
 62%  [ 23 ]
Autre
18%
 18%  [ 7 ]
Votants : 37
Total des votes : 37
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 20:53:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Voila maintenant j'en ai marre de Free ça fait 4 mois que nous avons des problèmes, nous avons beau gueuler et rien ne bouge, Free continue à annoncer des nouveaux services en nous laissant complètement de coté.

Donc j'aimerais savoir principalement chez qui les abonnés Free ayant résiliés pour les problèmes en non dégroupé sont partis et si ça fonctionne correctement chez leur nouveau fournisseur.
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici


Dernière édition par Guinome le Vendredi 23 Décembre 2005 20:54:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 20:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Servietsky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oh, il ne parle pas de câblopérateurs, ton sondage...
Pensez à changer de technologie de transmission, si ça [merci de rester poli] sur le réseau cuivré sinon vous n'avancerez jamais !
_________________
Towelie Servietsky,
N'oubliez pas d'emporter votre serviette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:00:36 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre07
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ajouterais, si je puis me permettre, que beaucoup de ceux qui sont partis ne sont plus là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:06:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Servietsky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pierre07 a écrit:
beaucoup de ceux qui sont partis ne sont plus là...


MDRRR C'est d'une logique implacable, Bozo. J'me la garde de côté pour la resortir sous le sapin ! Ca va faire rire la famille, tiens Marteau

Y en a, ils sont tellement tebés qu'ils ne s'en rendent même pas compte Mr. Green On s'fume un pét... ? Hum non rien Marteau
_________________
Towelie Servietsky,
N'oubliez pas d'emporter votre serviette !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:19:17 NRA : CRE71 (Le Creusot) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2150 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierre07
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2004
Messages : 133
Sexe :
Ville : Le Creusot

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Servietsky a écrit:
Y en a, ils sont tellement tebés qu'ils ne s'en rendent même pas compte


Moi je n'aurais pas osé te le dire, mais si tu te vois comme ça...


(Tu vois les 3 petits points à la fin de mes phrases ? Et puis non, je t'expliquerai une autre fois, je pense que c'est trop fin pour toi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 21:35:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Servietsky
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pierre07 a écrit:
Servietsky a écrit:
Y en a, ils sont tellement tebés qu'ils ne s'en rendent même pas compte


Moi je n'aurais pas osé te le dire, mais si tu te vois comme ça...


(Tu vois les 3 petits points à la fin de mes phrases ? Et puis non, je t'expliquerai une autre fois, je pense que c'est trop fin pour toi)


Allez, pleure pas, j'l'ai aimée ta blague Wink
Après tout, c'est moins grave que si c'était pire Marteau
_________________
Towelie Servietsky,
N'oubliez pas d'emporter votre serviette !


Dernière édition par Servietsky le Vendredi 23 Décembre 2005 21:36:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 23:03:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je suis interressé par CLub-Internet, celui qui y est en ai content ?
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 02:09:53 NRA : BUT77 (Buthiers) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1423 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballium
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Buthiers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





club-internet a évité aussi très mauvais choix meme dégroupé ils font les meme coup bas que Free. A l'époque où j'habitais melun (77), ils m'ont pris pour un con : 4 mois sans internet ( pas de synchro), 60.71 € de hotline "qualifié" a la sauce de Free ( je vous parle pas des temps d'attente, ils me font marrer avec leur pub "en moins de 3 minutes on vous répond"), mon modem D-link de cramé avec leur tripatouillage de ligne ( merci à vous Evil or Very Mad) que du bonheur quoi Evil or Very Mad
_________________
Free ce n'est pas cher mais c'est mieux quand ca marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 02:31:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.


Dernière édition par haemdall le Samedi 24 Décembre 2005 10:09:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 14:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulou57
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2005
Messages : 59
Sexe :
Ville : SARRALBE

Forfait : Non abonné à Free





Oui, je suis trés content de Club internet, par rapport à Free, c'est le jour et la nuit. Le seul inconvénient, c'est qu"il faut payer la location du modem. Si tu es vraiment intéressé par CI, je peux te parrainé, cela fera un mois gratuit chacun.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 17:21:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





en non dégrouper , pour etre tranquille c'est FT qui faut car tout leur appartient.
Le moindre probléme ils sen occupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 17:40:09 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2166 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MoNg
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon FT, t'as fait assez de clients là, tu peux fournir la bande passante maintenant ?!

Evil or Very Mad


Dernière édition par MoNg le Samedi 24 Décembre 2005 17:40:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 20:13:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vorlon2003
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 93
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pierre07 a écrit:
J'ajouterais, si je puis me permettre, que beaucoup de ceux qui sont partis ne sont plus là...



si si je viens de temps en temps puisque mon histoire avec Free n'est pas fini
j'en suis à l étape résiliation avec réception du mail de Free.

j'ai bloqué mes prélèvements en leur envoyant un courrier pour leur dire que je paierais ce que je dois et que je ne souhaitais pas avoir un prélèvement abusif de 400 euros ....

j'ai envoyé en tout 3 reco ar
un résiliation avec Freebox
un demande de remboursement des frais hotline
un expliquant mon blocage de prélèvement ....

suis chez wanadoo adsl max 1er mois gratos puis 24.90 après
pas pris téléphonie pas pris Freebox
j'ai acheté le pack club internet avec l'alcatel st536

et voilà tout fonctionne sans problème .....

en fait mon conseil concernant les non dégroupés et qui le resteront à cause de la zone géo mieux vaut prendre les proprio
j'ai appelé ces derniers jours le 1013 gratos car il y avait problème sur le dslam ....et réglé en deux jours .....
merci le 3244 bidon de [merci de rester poli]
_________________
faudrait modifier dans le profil forfait : PLUS abonné à Free
N'oubliez pas surtout de vérifier vos condensateurs et votre installation Wink N'APPELEZ SURTOUT PAS LE 3244 : ça coûte trop cher !
enfin fini les problème désormais chez wanadoo (le retour à la normale en fait) Wink)
bon courage à ceux qui restent ....


Dernière édition par vorlon2003 le Samedi 24 Décembre 2005 20:16:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 20:37:13 NRA : VL125 (Villers-le-lac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ImFree
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2005
Messages : 182
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 chez wanadoo
et
+1 pour blocage de prélèvement

On devrait se créer un topic Exclamation
"Blocage de prélèvement - Comment ça se passe"

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2005 13:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





One more ...
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com