Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Possible de faire un post-it avancement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Est-tu pour ce post-it?
Oui
94%
 94%  [ 49 ]
Non
5%
 5%  [ 3 ]
Votants : 52
Total des votes : 52
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 10:57:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Sous le nombre de post etc ou il ce dit plein de choses, est-il possible de faire un Post-it qu'un moderateur remplira eu fur et à mesure ou il est indiqué l'avancement des problèmes.

Par exemple:

Info du 26/12/05 par Pere Noel: patatato patata Free partoer zerpor [INFORMATION NON CONFIRMEE]

etc...

On risque de s'y retrouver et de voir mieux l'avancement des choses malgré que ca n'avance pas beaucoup Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 12:28:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pat64b
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : MORTAGNE DU NORD

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





sa risque pas d'arriver, ils savent rien...
Evil or Very Mad
_________________
PAT

NRA : MOR59
Longueur : 622 mètres
Affaiblissement : 9 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 12:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eXqRt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Elbeuf

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





- Il faut apprendre à écrire en francais : "Es-tu !"
- Comme les Corps l'ont déjà signaler ils ne savent rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 13:55:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si vous souhaitez, je peux vous apporter quotidiennement la meme informations.

"On attend l'avancement des travaux de FT sur le reseau de collecte..."
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:13:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mais FT sont a combien de pourcent de terminer
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 14:14:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et les ports qui sont bridés c'est Free qui le veux c'est pas FT non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 15:01:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eXqRt
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2004
Messages : 109
Sexe :
Ville : Elbeuf

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Tu as pas compris :

"Ils n'ont aucune information concernant un bridage des ports" Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 19:21:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haemdall
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2005
Messages : 230
Sexe :
Ville : gerzat (63)

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4c





ca sert a rien de demander un etat des travaux.. les pauvre modos ici present n'en savent pas plus que nous ...
et a mon avis, eux memes seront les 1er content (vu comment on ne les lache plus depuis septembre-octobre), et nous le diront, quand tout seras revenus a la normale ..
_________________
remember me as a legend, a war legend !
(War Legend, midgard, DAOC 2001)

""Stop affaire"" : A vendre carte wi-fi Freebox Neuve (- de 15 jours d'utilisation sporadique) a 40% du prix neuf ..Me contacter par MP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 21:57:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





eXqRt a écrit:
Tu as pas compris :

"Ils n'ont aucune information concernant un bridage des ports" Rolling Eyes


Totalement faux, ils le savent très bien! Ils ont bridés les ports pour assurer un service minimum qui est la naviguation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 22:09:16 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai appeler la hotline pour divers sujet voici le compte rendu Smile

Citation:
1ere question bla bla bla
reponse satisfaisante
......
-Sinon avez vous des informations au sujet des débit catastrophiques des zones non dégroupés ?
- Pardon ? .. Des débits catastrophiques ?
- Oui en zone non dégroupé ...
- Ha malheuresement je ne suis pas au courrant de tout ca
- Vous n'etes pas au courant ?
- Nan .. Je sais qu'il y a des petit problemes de débit par ci par la mais aucune idee d'ou peut provenir l'origine de la panne
- Des petits problemes !!!!
- Apres c'est propres a chaque lignes... et euh chaque ligne est differente, donc je peut pas vous donner une reponse generale si vous voulez pour un lieu precis ou une personne precise
- Mais tous les non dégroupes .. vous pouvez aller voir sur des forums
- Comme je vous dit Mr X c'est en fonction des ligne telephoniques qui ne sont pas toutes les memes, il peut y avoir des problmes de debits que vous n'aurez pas chez le voisin, Je vais pas vous raconter tout et n'importe quoi non plus donc euh moi je me base uniquement sur les donnees techniques de la ligne en elle meme, Donc je peut pas dire c'est la faute de Free, c'est la faute d'intel, on bride les débit volontairement.. c'est pas le cas
- Non mais je vous crois , moi je suis pas conserner...
- non j'ai aucune idee, oui je voit de quel probleme vous me parler malheuresment je peut pas vous donner une reponse generale , c'est au cas par cas.
- OK la ce qu'il se dit c'est que FT traine les pied...
- Apres ca depend de beaucoup de choses, apres comme je vous ai dit c'est avec des politiques ...bafouillage inaudible" ... et je serais dans l'imposibilité de vous répondre, par exemple si ya quelqu'un qui nous appel parce qu'il a des problemes de debit on fait surtout une verification et effectivement si ca viens de la ligne en elle meme on fera des corrections necessaires.
-Voila Mr X
-Je vous remerci de votre patience
- ya pas de mal Mr X

- bon encore une question bla bla bla
reponse satisfaisante

....

Par respect je ne mettrais pas l'enregistrement audio en public mais si vous le voulais .... vous avez qu'a demander gentiement


Dernière édition par thomas59553 le Lundi 26 Décembre 2005 22:12:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 22:31:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais ca thomas59553, ca date de l'enregistrement de l'autre fois non? Que vous aviez mis ici, non? Et je confirme ce que mon collegue avait dit, il y a des clients Free en non degroupés, en ipmax ou pas qui ne rencontrent pas de soucis!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 22:33:53 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bilbnot non ca date de tout a l'heure Very Happy entre 19h et 20 h meme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 22:39:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi je suis en IPMAX avec l'ip 82.253 et j'ai environ 500ko/s sur les ports non bridés le seul problème reste les Newsgroups et tout ce qui passent par les ports bridés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2005 22:39:18 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ce qu'il m'a choquer c'est
Citation:
les petits problemes de debits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 00:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi ce qui me choque, c'est de se faire enregistrer. Je deconseille fortement de m'enregistrer et de diffuser ici un appel ou je suis enregistrer. Ca reste totalement illegal!!!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com