Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Possible de faire un post-it avancement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Est-tu pour ce post-it?
Oui
94%
 94%  [ 49 ]
Non
5%
 5%  [ 3 ]
Votants : 52
Total des votes : 52
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 00:26:56 NRA : DOU59 (Douai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5352 m (63 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomas59553
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 348
Sexe :
Ville : Flers en escrebieux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bilbnot a écrit:
moi ce qui me choque, c'est de se faire enregistrer. Je deconseille fortement de m'enregistrer et de diffuser ici un appel ou je suis enregistrer. Ca reste totalement illegal!!!


citer les dires d'une personne n'a rien d'illegal ( diffusion audio oui surement donc ca reste privé .... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 00:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pontault Combault Nord

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bilbnot a écrit:
Si vous souhaitez, je peux vous apporter quotidiennement la meme informations.

"On attend l'avancement des travaux de FT sur le reseau de collecte..."



A parce que les travaux ont finalement commencé? Si ils ont commencé c'est qu'il ya au moins une date approximative non?


Citation:
moi ce qui me choque, c'est de se faire enregistrer. Je deconseille fortement de m'enregistrer et de diffuser ici un appel ou je suis enregistrer. Ca reste totalement illegal!!!


Bienvenue dans le Monde de Free Smile ou la l'illégalité et tout simplement la faute de FT !


Dernière édition par Shy le Mardi 27 Décembre 2005 00:32:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 01:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 381
Sexe :
Ville : Le Grau Du Roi

Forfait : Non abonné à Free





monsieur venan d'une personne travaillant chez Free
nous dire que c'est interdit d'enregistre les (betises,mansonges... ect ect)
que le personnel de votre entreprise peuve nous raconter par telephone je trouve ca trop fort
dite a votre patron qu'il emploie du personnel competant quant ont prent un poste dit standart dans une entreprise on ce renseille de ce qui ce passe pour renseiller le client qui appel pour avoir une reponce clair! quant on appel la hotline a 0,34 euros la minute
c'est pas pour entendre dire je ne sais pas comprent pas et puis quoi en core rapeller quant meme demain je vous dirais rien de plus mais bon ca feras plaisir a mon patron
le seule truc c'est de prevenir la perssonne avant monsieur vous allez surment me raconter une belle histoire je vous engeristre.
bonsoir!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:06:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





faut pas m'en vouloir, j'ai essayer, mais franchement je comprend pas votre post! Je comprend pas les fautes de francais, et encore moins qd y'a pas de ponctuation.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 381
Sexe :
Ville : Le Grau Du Roi

Forfait : Non abonné à Free





vous ne comprenais pas?
ca ne m'ettonne pas!
dialoguer dans un monde de sourd
je me toudais bien que vous me reprocherais l'ecriture
il y a que ca que vous sachiez faire et ca pour moi c'est clair!
je trouvais donc trop fort que vous reprochiez a un client d'avoir enregistre une communiquation avec votre hotline.
en meme temp je comprent il y est dit t'ellement de betise et surtous de mensonge je connais votre politique monsieur le corp de Free
content pas content pas grave c'est moi qui paye
voilas monsieur si vous ne comprenais toujours pas mon ecriture
et bien tampis
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titivole2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juil 2005
Messages : 51
Sexe :
Ville : ouistreham

Forfait : Freebox Optique





J'ai essayé de m'accrocher et de tenter de lire mais c'est vraiment illisible.
nono fais un effort d'écriture ou change de clavier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:42:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ultay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Trignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bilbnot a écrit:
faut pas m'en vouloir, j'ai essayer, mais franchement je comprend pas votre post! Je comprend pas les fautes de francais, et encore moins qd y'a pas de ponctuation.


Par contre tu comprends que ton FAI nous defonce notre connexion alors qu'on paye 30€ par mois et que votre politique ( aucune communication ) à la con nous oblige a se taper 3 ou 4 forums pour etre au courant des problemes chez vous .

Apres renvoyer la faute sur FT c'est bien jolie mais le bridage des ports ca vient pas de chez FT ( oups j'oubliais c'est dans notre imagination ) et la encore aucune info faut pas vous plaindre de voir débarquer des rumeurs .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:51:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ewanskelly
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





sorry
_________________
Résolution des problèmes frée en 2007/2008


Dernière édition par Ewanskelly le Mardi 27 Décembre 2005 14:52:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 14:54:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ewanskelly
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 103
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bilbnot a écrit:
moi ce qui me choque, c'est de se faire enregistrer. Je deconseille fortement de m'enregistrer et de diffuser ici un appel ou je suis enregistrer. Ca reste totalement illegal!!!

C’est illégale aussi de ce faire prélever 29,99euro sur sont compte alors qu’il n’y a jamais eu de connexion. Des preuves alors !!!
Moi j’en ai des preuves que la connexion ne fonctionne pas depuis mi octobre 2005.
_________________
Résolution des problèmes frée en 2007/2008
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 16:13:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





ce n'est pas ilegale si vous prevenez le hotliner a l'avance. je rappele que chez aol tous les apels je site l'audiotel "sont succeptible d'etre enregistrer a des fins d'amelioration de service", de plus il me semble que ca va bientot etre obligatoire sur toutes les hotline celon uneloi passé il y a un mois ou 2.


Dernière édition par apophis le Mardi 27 Décembre 2005 16:13:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Décembre 2005 23:36:48 NRA : BDU59 (Bray-dunes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1302 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bray-Dunes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Monsieur Bilbnot,

A voir votre mauvaise foi, j'imagine la qualité du service clientèle de Free. Payer 0.34€/min pour être pris de haut, n'oubliez pas que c'est grâce à nous, clients, que vous vous nourrissez tous les mois. Les conversations enregistrées sont peut-être illégales, mais le prelèvement de 4 à 6 mois pendant des travaux de dégroupage dans les grandes villes qui ont privé beaucoup de gens d'internet, est-ce bien légal (nouvelle relayée par l'association Familles de France) ?

Oui, c'est sur, nous particuliers, nous n'avons pas une batterie d'avocats pour plaider tout et n'importe quoi. On ne peut pas se défendre correctement contre une entreprise chacun dans son coin.

L'absence de communication pour ce problème de connexion pour les non-degroupés et de bridage de ports puis le foutage de gueule (appelons un chat un chat) dont la société fait preuve m'exaspèrent. Ces procédés sont certainement les conséquences de la politique de l'autruche dont Free fait preuve en ce moment même.

Cette absence de communication ne sert qu'à mettre le trouble dans l'esprit des gens et à laisser courir les rumeurs. Nous savons bien que comme les clients ne disposent pas de toutes les informations, les rumeurs sont en partie fausse, ce qui empêche Free d'etre déstabilisé grâce à un manque de preuves flagrantes concernant cette politique du bridage.
De toute façon, au final, ce sera Free le grand perdant, la contre-publicité est une arme efficace qui peut permettre de mettre la plus grosse des multinationales en difficulté voire même de deposer le bilan.

J'espère que je n'aurais pas fait trop de fautes de français et de ponctuation pour que monsieur Bilbnot daigne jeter un regard sur mon poste.

P.S: vous dites "j'ai essayer" au lieu de "j'ai essayé" alors avant de critiquer, relisez-vous. Idem pour "je comprend", c'est "je comprends".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 00:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonos30
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 381
Sexe :
Ville : Le Grau Du Roi

Forfait : Non abonné à Free





merci good ca c'est envoyer
moi j'aime bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 01:00:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Soyons clair, il est bien gentil de votre part de me "rappeler" la mauvaise foi dont je ferai preuve. Il serait certainement INTELLIGENT de votre part de vous rappelez qu'ici, je suis la a titre benevole.

Ensuite, toute personne qui m'a en tant que hotliner(a la hotline donc), n'a aucunement a se plaindre de ma facon de parler. Je suis au service du client, et je le repete une fois encore, si j'ai souhaiter bosser pour une hotline, c'est parce que ma facon de penser correspond a ca! C'est d'ailleurs pour cela que je passe du temps aussi ici.

sinon, non ca va, votre francais est tres lisible et je n'ai pas eu a reflechir pour vous comprendre...


PS: je concois parfaitement le fait que vous soyez tres enervé(et avec raison) pour les soucis que les non dgp rencontrent; cependant, moi a ma minable position de hotliner, je n'ai absolument aucun pouvoir!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 01:15:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shy
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2005
Messages : 96
Sexe :
Ville : Pontault Combault Nord

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Et perso les problèmes de débit , j'en ai jamais eu , je rencontre juste des problèmes avec mon mmorpg, (problème de ports donc)
moi je peux pas attaquer Free pour service non-rendu Sad

Bilbnot a écrit:
Soyons clair, il est bien gentil de votre part de me "rappeler" la mauvaise foi dont je ferai preuve. Il serait certainement INTELLIGENT de votre part de vous rappelez qu'ici, je suis la a titre benevole.

Ensuite, toute personne qui m'a en tant que hotliner(a la hotline donc), n'a aucunement a se plaindre de ma facon de parler. Je suis au service du client, et je le repete une fois encore, si j'ai souhaiter bosser pour une hotline, c'est parce que ma facon de penser correspond a ca! C'est d'ailleurs pour cela que je passe du temps aussi ici.

sinon, non ca va, votre francais est tres lisible et je n'ai pas eu a reflechir pour vous comprendre...


PS: je concois parfaitement le fait que vous soyez tres enervé(et avec raison) pour les soucis que les non dgp rencontrent; cependant, moi a ma minable position de hotliner, je n'ai absolument aucun pouvoir!


Moi je n'ai rien a te reprocher je trouve que tu fais ton taf comme n'importe qui.


Dis moi , pourait tu m'expliquer qui te donnes les infos concernant nos problèmes?
Est-ce qu'entre Hotliners vous discuter de ce problème ? Si oui qu'est ce que vous en penser ?

Et enfin , meme si je conais peut etre la réponse,Ta pas du nouveau ? Very Happy
( Je ferais des économies ^^ )


Dernière édition par Shy le Mercredi 28 Décembre 2005 01:17:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 01:22:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Qd j'ai besoin de renseignements, je fais comme tout le monde a son travail, je demande a la hierarchie.

SInon entre nous oui on en discute et sincerement, on est comme voux, on en a marre, tout simplement parce qu'on se fait insulter(et je n'exagere pas!) par les clients
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com