Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Possible de faire un post-it avancement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Est-tu pour ce post-it?
Oui
94%
 94%  [ 49 ]
Non
5%
 5%  [ 3 ]
Votants : 52
Total des votes : 52
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:01:37 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Bilbnot a écrit:
moi ce qui me choque, c'est de se faire enregistrer. Je deconseille fortement de m'enregistrer et de diffuser ici un appel ou je suis enregistrer. Ca reste totalement illegal!!!


Mais c'est pas illégal dans l'autre sens ? Free enregistre les appels hotline, il me semble Twisted Evil

Et puis vous devez bien vous marrer sur certain appel, vous avez peu-être même un classement des plus dingues Laughing

Je confirme se qui me choque :
Citation:
Bilbnot : si vous le dites... On va faire simple: Freebox qui affiche l'heure -> Freebox connectée au net -> et si pas de nav, c'est que soucis sur PC. Vrai dans 99,999% des cas.


On à toi Evil or Very Mad Evil or Very Mad , perso chez Free problème pour jouer, téléchargé et surfé (très lent), passage chez Wanadoo, retour à une connexion normal, tous sa sans toucher un cheveuxde mon PC Laughing MDR et tu dis 99,999 %, tu fabule ou tu es mythomane, d'après là hotline Free, j'aurais du reformater mon PC, mais faut pas poussé les gens à l'extrême comme sa !!
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:06:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cher dooku, connaissez vous le principe des pourcentages?

Ensuite, avec le soucis d'engorgement, vous n'avez pas un problème de navigation, mais vous avez un temps de navigation tres lent!(en gros le navigateur n'affiche pas impossible d'afficher la page)

Citation:
On à toi
Je suppose que ca voulait dire "honte a toi", apres tout, perso, je n'ai rien a me reprocher, je fais mon travail du mieux que je peux, en gardant en tete que l'ideal est de faire en sorte que le client raccroche content. Il m'est arrivé plus d'une fois d'avoir des clients qui raccrochent mal leur telephone, et qui disent aux personnes qui sont avec eux: " dit donc, celui ci il etait tres gentil et agreable". Moi ca me va amplement comme recompense, et donc je ne pense pas avoir besoin d'etre honteux. Cela dit, qd je sens que j'ai fait une boulette, ou que j'ai oublier de faire faire qqchose, je le note dans le dossier, histoire que le TC d'apres puisse le faire faire au client.
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:26:51 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Le principe du pourcentage, mdr, depuis bien trois mois, il a dû changer le pourcentage.

Oui certaine page ne s'affichait pas car navigation trop lente, mais rien que une navigation trop lente à 29,90€ par mois, c'est abusif!!

Pour finir, j'appel la hotline Wanadoo, problème sur ma livebox, premier hotliner qui effectue des tests de base, puis il me dit franchement qui n'a pas les capacités pour effectuer des test plus approfondis, me demande si je suis disponible sur les 2 prochaines heures, un grand OUI de ma part, et il m'explique qu'un hotliner plus compétent que lui, va prendre le relais, et qu'il me rappel, 30 mn après on effectuait des tests, et autres manip.

Voilà la différence avec Free, qu'il faut rappeler sans cesse !!

Mais je te rassure, à mon 2ème appel, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un d'incompétent Wink
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quel rapport avec tout ca?!
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:47:39 NRA : STO95 (St Ouen L Aumone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5227 m (66 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dooku
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Eragny

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Votre hotline bidon, et puis je m'ennuyais un peu, je voulais usé ma connexion Laughing
_________________
Libérez depuis le 17 déc. !!

noté la boîte noir

Que faire quand son FAI coince?

Ex-Freenaute mécontent Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 14:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





wanadoo n'est pas le seul FAI a faire ca. y'en a meme qui te rappelle si au bout de la demi heure reglementaire ils n'ont pas resolu ton problème.... en effet certain devrait prendre exemple....


Dernière édition par apophis le Mercredi 28 Décembre 2005 14:57:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 15:07:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pclorraine
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2005
Messages : 88
Sexe :
Ville : Neuves Maisons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi la hotline j'en suis pas mécontent le seul problème pour moi c'est le prix et l'attente, ils devraient prendre exemple sur wanadoo ou l'attente est gratuite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 21:58:34 NRA : BDU59 (Bray-dunes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1302 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaite
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bray-Dunes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonsoir,

Je tiens déjà à m'excuser de m'être acharné sur notre bénévole hotliner de Free Bilbnot. Je suis bien conscient que vous aussi vous subissez cette politique mais vu mon caractère assez sanguin, je m'enerve très facilement quand j'ai l'impression qu'on m'arnaque, et tout est retombé sur vous.

Je pense d'ailleurs que ce serait bon de mettre moins la pression sur Bilbnot car il va en avoir marre de s'en prendre plein la tête alors que si on lui explique les choses calmement, il sera plus enclin à nous donner l'etat de la résolution du problème s'il a les moyens d'en savoir plus.

J'espère bien que les hotliner mettent également la pression sur la direction car vous êtes nos intermédiaires au sein de l'entreprise Free.

Enfin, même si on est tous enervés et que ca soulage quand même de se défouler quelquepart, je pense qu'il est préferable d'en parler de manière la plus neutre possible pour éviter les débordements. Je me suis moi-même enervé contre Bilbnot mais l'enervement n'avance à rien, il faut juste harceler Free et leur mettre la pression.

Ceci dit, j'attends avec impatience un communiqué de Free qui nous explique clairement le problème en public. Bilbnot, est-il possible que vous fassiez part de ceci à votre direction car comme ca on connaît vraiment le problème, quelles sont les évolutions et si possible une date où les problèmes seront reglés. Personnellement, je n'aime pas donner de l'argent à une société opaque où on ne sait pas ce qu'ils font avec nos sous. Par souci de transparence et donc de respect du consommateur, ils se rattraperaient un peu en communiquant. De plus, peut-être que les consommateurs seraient plus confiants vis-à-vis de Free, je n'hésiterai pas à faire part de ma confiance à nouveau s'ils communiquent rapidement. Dans le cas écheant, j'étudie déjà des possiblités pour résilier avec le moins de frais possibles (Free est sans engagement mais avec engagement qd même vu que cela nous coûte de partir) et partir chez la concurrence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 00:16:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilbnot
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 2055
Sexe :
Ville : Landerneau(29)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas besoin de vous excusez(meme si c'est bien agreable) Wink
_________________
Bilbnot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 02:52:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Gaite a écrit:
Bilbnot, est-il possible que vous fassiez part de ceci à votre direction ...


Faut pas réver , ils s'en foutent completement de nous , regarde par exemple la reponse de Bilbnot juste au dessus ... Ils ne repondent qu'à ce qui les interessent ou qu'à ce qu'ils ont le droits de dire !!!

La reponse est simple pourtant :

Free est une Arnaque pour Non-Dégroupés !!!

Free se fout royalement de vous et de vos problemes !!!

Free arnaque les contribuables et l'Etat en creant L'ADUF au lieu de créer un veritable service technique !!! La douleur judiciaire va faire pas mal de dégats et je n'aurais aucune pitié pour une entreprise qui traite ses clients ainsi (protegez vous cher corps , ne travaillez plus pendant vos heures de travail ... ouille la FRAUDE de Free)

Conclusion , Free vous Ment et L'ADUF c'est pas mieux ...

Cu
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM


Dernière édition par smat le Jeudi 29 Décembre 2005 02:54:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com