Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Multiposte: Non affichage de la liste des chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Votre multiposte fonctionne-t-il ?
Oui
57%
 57%  [ 32 ]
Non, je n'ai pas la liste des chaîne
19%
 19%  [ 11 ]
Non, j'ai la liste mains pas d'image et/ou de son
19%
 19%  [ 11 ]
Non, mon ordi est trop lent
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'ai pas envie de l'essayer/Je n'en vois pas l'utiliter
0%
 0%  [ 0 ]
Non, Autre raison (laisser un commentaire)
3%
 3%  [ 2 ]
Votants : 56
Total des votes : 56
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 21:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





jmdnoisy a écrit:
Crying or Very sad J'ai accepté les CGV depuis + de 24h, j'ai mis a jour ma Freebox, j'ai fait mon ping depuis executer, j'ai chargé et ouvert le logiciel VLC FreePlayer, j'ai copié l'adresse complète dans la fenetre OK et rien dans la fenetre liste apparait l'adresse mais rien d'autre !! et pourtant je reçois parfaitement la TV


J'ai le meme soucis que toi sauf que j'ai accepté les condition il y a moins de 2 heures.
Chez mon frere, ce WE, c'etais pratiquement instantané apres l'acceptations des CDV..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 22:17:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





je répète pour les 2 derniers expéditeurs de messages

il faut télécharger le logociel "vlc media player" qui est indiqué dans l'étape 3 de la procédure multiposte, c'est celui là qui lance le multiposte (donc ne pas utiliser le vlc FreePlayer)

ensuite pour avoir la liste des chaines il suffit dans vlc d'un clic sur "liste de lecture" sous "video" et la liste s'affichera

sinon allez voir le forum Free de grenouille.com il y a un post de exmachina qui résume tous les problème et solutions
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 23:08:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





jpkoenig a écrit:
je répète pour les 2 derniers expéditeurs de messages

il faut télécharger le logociel "vlc media player" qui est indiqué dans l'étape 3 de la procédure multiposte, c'est celui là qui lance le multiposte (donc ne pas utiliser le vlc FreePlayer)

ensuite pour avoir la liste des chaines il suffit dans vlc d'un clic sur "liste de lecture" sous "video" et la liste s'affichera

sinon allez voir le forum Free de grenouille.com il y a un post de exmachina qui résume tous les problème et solutions


Premierement c'est bien vlc media player que j'ai recuperé via la page http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/
Deuxiemement pour avoir la liste des chaines il faut aller dans "Vue" et "liste de lecture" et non sous "video" Smile

Mais meme apres tout ça ça n'a pas l'aire de fonctionner..
Je continue a chercher et je vous dis si je trouve..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 06:35:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacquesdupontd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi tout marchait bien et la pouf ca me fait exactement le meme probleme que toi , pour la personne qui essaye de nous aider :
oui jai la bonne version de vlc, oui je sais ou on trouve la lsite de lecture oui jai un debit ip de 15 mega tout le temps , oui les conditions general ca fait bien longtemps que je les ai acceptés ,et oui camarchait avant et pouf d'un coup ca marche plsu et oui jai essayer de retablir les option par defaut . Merci si quelqun a une idée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 09:29:30 NRA : MAL35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1940 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
turbofil
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Rennes; cleunay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





pou rma part je n avais rien, j ai accepté la cgv et dans les 24 h suivante apres redemmerage de la fbx tout a fonctonnais parfaitementsauf que je veux avoir la tele sur mes 4 pc ( pas ensemble ) mais pour le moment ce n est pas le cas
je cherche sur le forum voir s il y a des chose a glaner
cordialement
philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 09:38:41 NRA : BR137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3467 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clusien
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Aoû 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi débit insuffisant entre 1900 ET 2200 KB le service tv marche moyennement au départ de sa mise en service sur tours tout était ok et mon débit >3000 KB alors je ne sais pas peut être faaut il nettoyer ma prise téléphonique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:01:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





si vous avez le bon vlc mediaplayer et la liste des chaines qui s'affiche, alors c'est peut être un problème sur le firewall (dans zonalarme il faut par ex dans le parefeu descendre le niveau de sécurité de la zone internet de élevé à moyen)

aussi voir cela, tous les ? et solutions connus à ce jour y sont :

http://forums.grenouille.com/i.....opic=68915
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:21:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





ptitmalin59 a écrit:
jpkoenig a écrit:
je répète pour les 2 derniers expéditeurs de messages

il faut télécharger le logociel "vlc media player" qui est indiqué dans l'étape 3 de la procédure multiposte, c'est celui là qui lance le multiposte (donc ne pas utiliser le vlc FreePlayer)

ensuite pour avoir la liste des chaines il suffit dans vlc d'un clic sur "liste de lecture" sous "video" et la liste s'affichera

sinon allez voir le forum Free de grenouille.com il y a un post de exmachina qui résume tous les problème et solutions


Premierement c'est bien vlc media player que j'ai recuperé via la page http://adsl.Free.fr/tv/multiposte/
Deuxiemement pour avoir la liste des chaines il faut aller dans "Vue" et "liste de lecture" et non sous "video" Smile

Mais meme apres tout ça ça n'a pas l'aire de fonctionner..
Je continue a chercher et je vous dis si je trouve..


ps : pour la liste des chaines je n'ai pas dit de faire un clic sur "vidéo" mais de faire un clic sur la "liste de lecture" c'est à dire "l'icone liste de lecture placé" (les 3 lignes) sous le menu "vidéo"
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 20:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





jpkoenig a écrit:
ps : pour la liste des chaines je n'ai pas dit de faire un clic sur "vidéo" mais de faire un clic sur la "liste de lecture" c'est à dire "l'icone liste de lecture placé" (les 3 lignes) sous le menu "vidéo"


Ok ça marche pour moi.
j'ai juste suivi une recommandation dans le forums grenouille qui demande de rebooter une nouvelle fois.
J'ai relancé la Freebox et c'est Ok maintenant.
A mon avis c'est juste que j'ai ete un peu trop pressé hier.
Merci a jpkoenig. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 22:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 421
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





de rien..... on est là pour s'entreaider entre freenautes Laughing
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 23:16:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thawk
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 128
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bon, c'est claire que je ne fais pas partie de la majorité mais ce system machait pour moi avant hier et depuis 2 jours ça ne marche plus. Voici les messages d'erreur et regardez les bien svp:

livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress

livedotcom error: TCP rollover failed, aborting
livedotcom warning: no data received in 10s. Switching to TCP
livedotcom debug: RTP subsession 'video/MP2T'
livedotcom error: PLAY failed No RTSP session is currently in progress
livedotcom error: TCP rollover failed, aborting
main debug: EOF reached
main debug: closing input
main debug: looking for demux2 module: 1 candidate
main warning: no demux2 module matching "ts" could be loaded
main debug: thread times: real 0m11.093750s, kernel 0m0.000000s, user 0m0.000000s
main debug: thread 4144 joined (src/input/demux.c:360)
main debug: unlocking module "livedotcom"
main debug: thread times: real 0m11.203125s, kernel 0m0.015625s, user 0m0.000000s
main debug: thread 3624 joined (src/input/input.c:386)
main debug: creating new input thread
main debug: waiting for thread completion
main debug: `rtsp://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/210' gives access `rtsp' demux `' path `mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/210'
main debug: creating demux: access='rtsp' demux='' path='mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/210'
main debug: looking for access_demux module: 1 candidate
main debug: thread 3624 (input) created at priority 1 (src/input/input.c:230)
livedotcom debug: sdp=v=0
o=leCDN 1135893821 1135893821 IN IP4 kapoueh.proxad.net
s=RTL9
i=RTL9
c=IN IP4 0.0.0.0
t=0 0
m=video 0 RTP/AVP 33
a=control:rtsp://212.27.38.253/freeboxtv/210

Au secours!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2005 01:34:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitmalin59
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 195
Sexe :
Ville : tourcoing

Forfait : Non abonné à Free





thawk a écrit:
Bon, c'est claire que je ne fais pas partie de la majorité mais ce system machait pour moi avant hier et depuis 2 jours ça ne marche plus. Voici les messages d'erreur et regardez les bien svp:


As-tu ete faire un tour ici http://forums.grenouille.com/i.....opic=68915 ?
As-tu rebbooté ta Freebox ?
Est-ce que tu arrive a acceder a la liste ou pas du tout => http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com