Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
France Telecom ou Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Concernant les problèmes IP/ADSL, vous en voulez à :
France Telecom
16%
 16%  [ 14 ]
Free
74%
 74%  [ 62 ]
Le contructeur Japonais de la résistance R457 modèle IrC7s8 du répartiteur Samsung QA71IU
8%
 8%  [ 7 ]
Votants : 83
Total des votes : 83
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 17:03:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Personnelement je ne vois pas pourquoi autant d'abonnés jettent la pierre à France Telecom concernant les problèmes que nous subissons. En effet la faute en revient peut être à eux, mais toujours est il que notre abonnement nous le payont tous les mois à Free et que c'est à eux de régler leurs problèmes (avec France Telecom ou pas) mais il est clair que ce n'est certainement pas aux abonnés de faire le 1013 pour savoir où ça en est.
D'ailleur moi quand j'ai un problème avec ma télé j'appelle le constructeur de celle-ci. Je me vois mal appeler le constructeur japonais de la petite résistance qui [merci de rester poli] à l'interrieur. Bientot Free va nous dire "désolé c'est à routeur de la marque D-Link qui pose vos problèmes il faut voir avec eux". Faut arrêter d'être stupide aussi Rolling Eyes

Alors Mr Boukobza c'est bien beau de vouloir toujours innover etc... mais si dès qu'il y a un problème vous vous cacher derrière France Telecom excusez moi mais vous n'avez pas de... enfin... voila quoi Very Happy
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici


Dernière édition par Guinome le Mercredi 28 Décembre 2005 17:04:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 18:19:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Le problème vient des Japonnais c'est sur, ils utilisent trop de bp et en laissent plus assez a Free Laughing
Il faut blamer, le Japon !! Very Happy
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 18:23:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free parce que il communique pas du tout meme pas un mots meme pas un geste commercial rien
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 18:38:42 NRA : SMA79 (Saint Maixent L'ecole) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2060 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KiiWin
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : Saint Maixent L'ecole

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





la faute a Free !! il pourrai en parler sur freenews tv
_________________
El barto !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Décembre 2005 19:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ViCk latereur
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2005
Messages : 1622
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





deja que freenews tv ne passe pas pour les non degrouper bref
_________________
Raccordée actuellement en offre Freebox Delta VDSL (degroupage total)
Longueur : 750 mètres
Affaiblissement : 7 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 02:56:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Free pour avoir mal anticipé.
Free pour ne fournir aucun sav
Free pour avoir bridé les ports
Free pour n'avoir fait aucun geste commercial
Free pour avoir caché le problème
Free pour avoir accusé FT
Free pour n'avoir pas informé sa hotline
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Jeudi 29 Décembre 2005 02:57:04; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 03:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arz
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 228
Sexe :
Ville : saint cheron

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Rien ne nous dis que la hot line est pas informé ...
_________________
Arz le freenaute au manque de chance ! *leve la tete et repars* une chute ça arrive, l'important est d'aller jusqu'au bout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 03:07:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smat
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Aoû 2005
Messages : 215
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Simple : si Free dit que c'est elle la coupable, ben elle doit donc indemniser ses clients , Cela explique plus facilement les 'ha bon?' 'tout va bien pourtant' 'reformater votre PC' .... de la part de la hotline !!

Bises
_________________
Laughing Abonnée à Alice depuis Janvier 2006
Si vous voulez etre parraîné à ALICE pour 1 mois gratuit de plus (soit 3 mois gratis en tout ) -> PM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 12:54:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daniel57
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2004
Messages : 227
Sexe :
Ville : haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est Free les fautifs, je vois pas pourquoi steam fonctionnait très bien avant leur bridage et qu'il ne fonctionne plus depuis Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:03:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





impek a écrit:
Free pour avoir mal anticipé.
Free pour ne fournir aucun sav
Free pour avoir bridé les ports
Free pour n'avoir fait aucun geste commercial
Free pour avoir caché le problème
Free pour avoir accusé FT
Free pour n'avoir pas informé sa hotline

+100000000000000000000000000000000000000000000000000

Free a pris le risque de forunir de l'internet en passant par FT, c'est son probleme. D'autre FAI ont préféré lacher les "non-degroupés" car ils ne maitrisaient pas la partie FT. Free, lui, a choisi le pari risqué de prendre les non-degroupés en esperant par la suite de les convertirs en dégroupés. Free a pris un risque, qu'il l'assume !!!

LA FAUTE EST DE Free !!!! c'est a Free d'en assumer les conséquences, ils ont des contrats avec FT et nous on a un contrat avec Free, on a rien a voir avec FT concernant le NET, donc s'il y a un probleme avec FT et Free on n'a pas a en faire les FRAIS. Si Free n'est pas en mesure de satisfaire le contrat qui nous unis, c'est donc Free le FAUTIF !!! Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:22:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
apophis
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 466
Sexe :
Ville : Chatellerault

Forfait : Non abonné à Free





tout a fait la loi est meme tres clair en ce qui concerne lesprestataires de services. un prestataire de service n'a pas a renvoyé ses client vers ses fournisseurs, c'est a lui de faire le necessaire pour satisfaire son client. dans tous les cas les conflits client prestataire sont TOUJOURS PRIORITAIRES sur le conflit prestataire /fourniseur.

en gros Free doit d'abord satisfaire ses clients avant de se preocuper du litige avec FT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:36:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Arrow Voté Free pour le débits pourri,port bridés,manque de communications...

Arrow Mais France télécom on une petite responsabilité pour les désynchonisations en ip/adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 20:17:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guinome
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2005
Messages : 244
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Moi aussi je pense que c'est COMPLETEMENT de la faute de Free. En effet d'autres fournisseurs ont eu les mêmes genres de problèmes sauf que c'était résolu en 2 ou 3 jours !!! Chez Free ça fait maintenant 4 mois y'en a marrreeeeeee !!!!!!
_________________
> Besoin d'un hébergement gratuit, illimité et sans pub ? cliquez ici
> Besoin d'insérer une image (ou autres fichiers) dans ce forum ? cliquez ici
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 20:22:34 NRA : FLA63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3160 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TBirdTheYuri
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 262
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Free à 100%, à qui je donne 30€ par mois pour une connexion de [merci de rester poli].

Ses sous-traitants, je m'en fous royalement et leur nom ne m'interresse même pas.
_________________
Dégroupage de mon NRA promis et garanti par le 3244 pour le 1er juillet 2003 : 32 mois de retard...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com