Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Gros souci de connexion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2005 13:12:15 NRA : BAS69 (Brindas) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4278 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gobelin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : chaponost






bonjour, je viens de decouvrir le site, je trouve ca bien parceque c 'est pas le site de Free qui va faire un forum ou 3/4 des sujets critique son service xD
voila je vous ecris car il y a qq mois je suis passé en adsl debit max,j'avais alors un debit variant entre 4 et 6 en dl et 600 en up,donc correct vu que je suis a 4200 m du central,mais le truc c'est que j'avais de plus en plus de deco intenpestives,j'ai donc apellé Free pr revenir en 2048,connexion que je trouvais plus stable,et en faite ca s 'est empiré! il marrive parfois de na pas avoir plus de 15 sec de connexion,j'utilise adsl autoconect et il m'arrive de constater le soir que j'ai eu un total d'un 50ene de deco minimum Sad

pr plus de securité,j'ai formaté le pc pr savoir si ca venait pas de moi, et non ,ca recommence.

d 'ou ca peut donc bien venir Very Happy ??

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Mai 2006 14:29:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

jai lu attentivement votre soucis ,donc le probleme de deconnexion peut etre dus a plusieurs raisons , ce qu il faut faire:

*Commencez tout simplement par prendre un autre modem ADSL et tester la connexion avec ce nouveau modem

* mettez sur chaque prises telph 1 filtre

*Testez le modem Fournis par Free sur une autre prise téléphonique de votre installation au sein de votre domicile

*Vérifiez aux alentours du modem qu'aucun élément en particulier pourrait le perturber(micro-onde ;
alarme;...)

*desinstaller les logiciel p2p(E mul;shareeza;...)

bonne journée
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com