Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements Canal+ / CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 20:37:12 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





CanalSat m'a envoyé un courrier pour m'offrir 2 films sur canalplay!!! super le cadeau de noel!!!
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2005 22:45:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denisc
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2004
Messages : 411
Sexe :
Ville : Loperhet

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





tu es vraiment gâté lol Smile
_________________
Freenaute et Freemobinaute Loperhetois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2005 09:24:52 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bah de la part de canalsat, c clair!!!!
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 18:11:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonsoir

Plusieurs questions à ce sujet :

peut on encore bénéficier de l'offre sur les 3 mois gratuits de C+ et casat ?
précision si on teste les 2, on paye 1 ou 2 fois les frais de 40 euros ?

et dernière question

quelqu'un voudrait il me parainner éventuellement .

merci et bonne année à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Janvier 2006 22:50:28 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





l'offre 3 mois gratuits de canal/canalsat se terminait officiellement hier...
pour savoir si elle est toujours active, il suffit de demander au service clientele.
pour les frais d'activation, tu ne les paies qu'une fois... (si tu souscris au 2 ou si tu les essaie l'un aprés l'autre)
pour te parrainer, moi je suis d'accord (suis abo Canalsat et canal!!) par contre les conditions changent à compter de demain! pour info, l'offre était de 17€/mois pdt 1an pour canal et 75€ offerts pour canalsat
si tu veux etre parrainer, envoie mpi un mail zetichooo@yahoo.fr
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 01:00:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





tichoooo a écrit:
l'offre 3 mois gratuits de canal/canalsat se terminait officiellement hier...
pour savoir si elle est toujours active, il suffit de demander au service clientele.
pour les frais d'activation, tu ne les paies qu'une fois... (si tu souscris au 2 ou si tu les essaie l'un aprés l'autre)
pour te parrainer, moi je suis d'accord (suis abo Canalsat et canal!!) par contre les conditions changent à compter de demain! pour info, l'offre était de 17€/mois pdt 1an pour canal et 75€ offerts pour canalsat
si tu veux etre parrainer, envoie mpi un mail zetichooo@yahoo.fr


dommage que cela soit trop tard pour les offres canal mais si tu vois une offre de nouveau je pourrais être tentée...

quant à appeler merci mais si je peux m'en passer c'est tout aussi bien . je les ai déjà appelé pour un autre abonnement et la fille m'a mal renseignée et du coup j'ai été prélevée de 40 euros d'office je suis en train de réclamer cette somme...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 10:30:26 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonne nouvelle l'offre canalsat parrainage est prolongée jusque fin janvier: 50€ offerts
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:02:20 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jashugunnm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'appeler, apparement l'offre des trois mois gratuits est encore valable jusqu'a fin janvier! Very Happy
Je suis moi aussi intéressé pour avoir un parrain , envoyer moi un mp. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 18:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Et oui j'ai appelé également tout à l'heure et bien évidemment j'ai été trimballée d'un n° à l'autre au 2ème on m'a dit que je me trompais complètement de n° mais vu que je commençais en avoir marre et que la personne semblait malgré tout au courant elle m'a dit que c'était effectivement jusqu'au 31 janvier 2006
Comme j'avais une confiance très moyenne je n'ai pas posté ici donc tu me confirmes bien qu'elle est encore valable ?

par contre sur le site de Free c'est encore sur la date de 2005
je me suis inscrite mais je dois imprimer les papiers et les renvoyer pour que ce soit effectif c'est bien cela ?

Et qu'en est il du parainage alors ?
est ce qu'on peut tester et après choisir l'offre à 17 euros par exemple sur C+ ?

Bref tout ça n'est pas super clair....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 19:38:05 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





alors pour te répondre alix
tu dois bien valider les contrats en les imprimant puis en les renvoyant à canal/canalsat.
attention si tu souhaites beneficier d'un parrainange, il faut joindre impérativement le bon du parrain avec tes contrats!!!
tu bénéficieras alors des offres en cours chez Free (3 mois gratuits) et de ton offre de parrainage (50€et canalsat pour 22€/mois ou 50€ pour canal+ et 17€/mois) .
si tu testes et que tu reste tu profiteras de l'offre que tu beneficie lors de ton abonnement (si tu n'avais pas de parrain ors de l'abo, tu n'auras pas les avantages, même si tu trouves un parrain aprés tes 3 mois!)
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 20:02:57 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jashugunnm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est tres interessant tout ca mais est tu sûr que le parrainage est cumulable avec les 3 mois gratuit ? A tu vu des gens chez qui ca a marché?

ps : je t'ai envoyé un mp pour le parrainage ,je crois que tu peux parrainer deux personne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 21:22:26 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





je confirme que les 3 mois gratuits sont bien cumulables, ayant déjà parrainé certaines perszonnes sur ce forum...
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 21:27:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tichoo je t'ai envoyé un mail
L'as tu reçu ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 21:33:12 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





oui, je viens de te répondre
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Janvier 2006 21:41:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ok j'ai bien tout reçu et t'ai répondu

seulement d'après ce que je lis il s'agit de contrat classique avec parabole
me confirmes tu que ça marche pour la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 24  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com