Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements Canal+ / CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 00:00:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchouneN64ngc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir,

J'ai souscrit à Canal + / Canalsat fin décembre et le service fut activé aujourd'hui Smile

Suite à cela, j'aurai une simple question à propos des 3 mois gratuits (valable jusqu'au 31/01 pour ceux qui veulent souscrire) :

Puisque mon abonnement avec l'offre a été activée aujourd'hui, les 3 mois gratuits sont comptés à partir d'aujourd'hui ou lors de la réception du contrat (voir de la date de la signature du contrat) ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 03:32:41 NRA : SEK76 (Saint Etienne Du Rouvray) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1222 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hulkouff
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Oct 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Saint-Etienne du Rouvray

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai une petite question au passage.
Vais-je conserver mon ancienneté chez Canal+ en souscrivant a Canal+ le bouquet sur Freebox?
Ou puis-je transférer mon abo avec décodeur syster sur Freebox?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 09:30:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout ce que je sais sur les transferts C+ vers Freebox c'est qu'ils m'ont comptés 40 euros de frais d'accès alors que j'avais déjà mon abonnement et sans qu'ils me préviennent d'où mon mécontentement envers les services téléphoniques et les filles qui te répondent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 09:35:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





pitchouneN64ngc a écrit:
Puisque mon abonnement avec l'offre a été activée aujourd'hui, les 3 mois gratuits sont comptés à partir d'aujourd'hui ou lors de la réception du contrat (voir de la date de la signature du contrat) ?

Il s'agit du mois en cours + 2 mois calendaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 10:40:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchouneN64ngc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





jkirsch a écrit:
pitchouneN64ngc a écrit:
Puisque mon abonnement avec l'offre a été activée aujourd'hui, les 3 mois gratuits sont comptés à partir d'aujourd'hui ou lors de la réception du contrat (voir de la date de la signature du contrat) ?

Il s'agit du mois en cours + 2 mois calendaires.

Donc jusqu'à fin mars.

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Janvier 2006 10:45:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon ayès j'ai posté mes abonnements
Mais j'ai du tout signé au 31 décembre vu que c'est tout ce que l'on me proposait en espérant que ça passe....
Avec un peu de chance avant la fin de la semaine j'aurais Csat et C+
Merci zetichooo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 14:11:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon je sais que je suis un peu impatiente mais auriez vous une idée du délai de mise en place de ces offres à partir du moment où j'ai posté la demande c'est à dire le 3 janvier je peux espérer avoir quand mes chaines ?

J'ai une émission que je veux absolument enregistrer

Et encore une fois bien sur je veux éviter un max de tomber sur ces incompétants de la hot line de C+/Csat vu que j'ai à chaque fois, des réponses qui se contredisent et des erreurs

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchouneN64ngc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Alix78 a écrit:
Bon je sais que je suis un peu impatiente mais auriez vous une idée du délai de mise en place de ces offres à partir du moment où j'ai posté la demande c'est à dire le 3 janvier je peux espérer avoir quand mes chaines ?

J'ai une émission que je veux absolument enregistrer

Et encore une fois bien sur je veux éviter un max de tomber sur ces incompétants de la hot line de C+/Csat vu que j'ai à chaque fois, des réponses qui se contredisent et des erreurs

merci


Quand tu renvois tes papiers du contrat d'abonnement, tu dois attendre en moyenne 1 semaine Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 9 Janvier 2006 20:46:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ok merci -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 15:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Chouette ayès j'ai toutes mes chaines

et en fait c'est vrai que sur Csat pour moi qui suis fan de séries en tout genre c'est l'idéal jusqu'à la chaine science fiction Very Happy

Alors question:

comment vérifier qu'ils ont bien enregistré ma demande de tarifs spécial et de parainage ?

tu peux être directement au courant Tichoooo ?
je reçois un courrier ?

enfin bref pour l'instant suis super contente
et en plus demain je reçois nouvel ordi portable 17 pouces donc chic l'année commence bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 19:12:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pitchouneN64ngc
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2005
Messages : 55
Sexe :
Ville : Boulogne Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Alix78 a écrit:
Alors question:

comment vérifier qu'ils ont bien enregistré ma demande de tarifs spécial et de parainage ?

tu peux être directement au courant Tichoooo ?
je reçois un courrier ?

enfin bref pour l'instant suis super contente
et en plus demain je reçois nouvel ordi portable 17 pouces donc chic l'année commence bien...


Personellement, j'ai eu Canalsat activé le 3 janvier avec l'offre des 3 mois gratuits, et je n'ai rien reçu comme notification à l'heure actuelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 20:14:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci de ta réponse
en même temps faut se méfier d'un truc si on doit se désengager je crois qu'il faut envoyer lrar 2 mois avant...
par contre je ne reçois pas TOUTES les chaines canal sat....
par exemple
seasons, animaux, escales, tte histoire, filles tv etc....
C'est normal ?
sinon c'est vraiment bien mais tout ce choix pour moi Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 21:26:49 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1025 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tichoooo
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2005
Messages : 253
Sexe :
Ville : nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





bonjour à tous et bonne année!
alors pour tes choix tarifaires, il faut voir avec la hot-line de Csat, c les seuls qui pourront te répondre, les offres adsl ne sont pas consultables...
pour le parrainage, je devrais recevoir un courrier de confirmation pour ton abonnement...
je te tiens au courant dés que j'ai du nouveau de ce coté!
seasons, animaux, tte l'histoire, escale et action sont des chaines en option, dc c'est normal de ne pas les avoir..
Filles tv par contre c'est plus inquiétant....
confirmes moi les chaines qui te manquent sur csat...
_________________
Freebox routeur en dégoupage total sur numéro inactif, 1 pc en wifi,et l'autre en ethernet.
NRA (1) : 4BE54
Longueur : 1025 mètres
Affaiblissement (2) : 15 dB théorique, 26db réel
Attainable bitrate 945 kb/s (up) 20100 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 22:15:37 NRA : SEV93 (Sevran) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1585 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jashugunnm
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Sevran

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai envoyé mon abonnement le même jour que toi ca veu dire que ca va pas tarder pour moi ^^ Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Janvier 2006 22:32:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors là où je suis étonnée quand même c'est que sur l'offre des 3 mois voilà ce qu'ils écrivent
"Pendant les 3 premiers mois (2 mois + le mois en cours) bénéficiez de CANALSAT INTENSEMENT (hors XXL, PINK tv, Private Gold et programmes adultes). Au-delà des 3 mois, vous serez abonné à CANALSAT PASSIONNEMENT au tarif en vigueur, sauf si conformément à l’avantage liberté de CANALSAT vous décidez de modifier votre abonnement pour une formule différente, parmi les formules existantes au jour de la souscription de votre contrat initial. Dans ce cas, la modification de la formule prendra effet à l’issue des 3 mois, au tarif en vigueur."

donc logiquement je devrais pouvoir accéder à toutes les options comme seasons, mezzo, télé mélody à l'exception donc des trucs pour adultes car c'est bien ça l'offre intensément non ?
or

je ne capte donc pas
seasons, animaux, escales, tte histoire, oltv, mezzo, tele melody, mtv hits, mtv base, mtv2, vh1, action,

bon j'en capte plein d'autres mais ça me contrarie un poil de voir que je ne peux profiter de l'offre entière ?

à moins qu'une chose m'échappe ?
bon je pense me fendre d'un appel demain si vous n'avez pas d'idées...


Dernière édition par Alix78 le Mardi 10 Janvier 2006 22:34:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com