Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements Canal+ / CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 09:09:54 NRA : WMH38 (Saint Martin D'heres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1980 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nebaf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2006
Messages : 91
Sexe :
Ville : St Martin d'heres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Perso je ne pense pas que dans ce cas là que tu cites il faille s'abonner sur le site de Free.

Je dis ça parce que le code promo du parrainage est different de celui fourni sur Free à l'inscription (offre différente)

Le mieux est d'appeler C+.

Je rappelle que je recherche des parrains (voir mon post). L'offre est vraiment très intéressante pour les nouveaux abonnés Smile


Pour les parrains, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ;o) Si tu as du mal, contactes moi par MP, je te fournirais des parrains...

En ce qui concerne l'abonnement, pourras-tu poster ton experience des que tu seras inscrit ? Du genre comment faire pour s'inscrire avec cette offre ?

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:52:16 NRA : NCB79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Touloulou_91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Sorry lapsus, ce sont biens des filleuls et non des parrains que je recherche !

Voir mon post et me contacter par MP

Thanks.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikl974
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guibeville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Salut,

J'ai fait une procédure de deménagement et je suis maintenant en degroupage total NDI, et j'essaye de recupérer mon abonnement canalplus le bouquet j'ai ce message qd j'essaye de le faire via la console :
Cette opération n'est pas possible. Soit les identifiants que vous avez entrés sont erronés, soit votre ancien compte à été détruit. Veuillez contacter notre service client pour déménager votre abonnement Canal+/CANALSAT

Et ca fait 2 fois que j'appel la hotline de canal pour qu'il reactive la ligne sans succes!!
il me dise de mettre sur une chaine du bouquet pdt 30min mais apres les 30min tjrs rien j'ai tjs le message "appuyer sur ok pour vou abonner...." et j'ai les pubs qui tourne en boucle!!!

Voila si qqn peut m'aider!!!

merci!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:14:32 NRA : BGN38 (Bourgoin Jallieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1577 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartmat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Bourgoin-Jallieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Moi aussi j'ai un probleme pour m'abonner a canal + le bouquet car lorsque j'essaye de m'abonner sur le site de Free au moment de m'identifier il me met le message suivant :

"Le statut de votre abonnement Freebox (en cours d'établissement ou de résiliation) ne vous permet pas d'aller plus loin dans ce processus de souscription. Merci de renouveler votre démarche dès que votre abonnement Freebox sera effectif."

alors que je suis abonné Free depuis septembre et quand j'essaye de m'abonner a canal en les appellant ils me disent que mon numéro est non reconnu dans leur base. Je suis un peu inquiet car j'espere que Free n'est pas en train de réisilier mon contrat alros que je ne l'ai pas demandé.Si un corp pouvait me donner quelques informations sur mon compte ou sur la facon de procéder pour mabonner ce serait vraiement sympa.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Décembre 2006 11:31:55 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 291 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
greko
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnières-sur-seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Un conseil : patientez un peu, et rappelez Canal+ ...

J'ai eu le même souci (voir quelques posts plus haut) et tout s'est résolu, avec un peu de patience ...


Joyeux Noël !
_________________
Greg
FreeboxHD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:17:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoggichtikine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Grenay

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour!
J'avais la livebox avant de déménager, je suis abonné canalplus et canalsat, j'ai résilié mon abonnement orange (trop marre d'eux!!!).
Par contre j'ai gardé mes abonnements canalplus et canalsat.

Je suis desormais chez Free et j'aimerai avoir accès aux bouquets canalplus et canalsat par ma Freebox.

Comment dois- je faire pour transférer ces abonnements pour en profiter avec ma Freebox?

Merci d'avance! Embarassé


Dernière édition par yoggichtikine le Vendredi 5 Janvier 2007 14:18:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 16:06:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Est-il possible de passer de l'abonnement CanalSat Passionnement 2 à Pasionnement 3 ?
Dans mon "espace perso" lorsque je veux modifier mon abonnement je ne trouve pas ces intitulés... Embarassé
merci pour votre aide Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007 13:10:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mefiez vous !!!!


Suite à leurs offres de parrainage j'ai parrainé 2 personnes ici en choisissant pour l'une les mois gratuits et pour l'autre le chèque en suivant la procédure
j'ai bien eu les mois gratuits mais pas reçu de chèque donc j'ai appél il y a quelques jours le service commercial et la fille au téléphone m'a dit que c'était effectivement une erreur de leur part et qu'ils allaient m'envoyer le chèque dans les prochains jours sauf que ce matin je reçois une lettre de thierry chamouton qui m'informe qu'ayant déjà bénéficié des mois gratuits je ne peux recevoir de chèque alors qu'au téléphone c'était un autre discours ...

donc pour moi c'est une publicité mensongère et une belle arnaque !!!!

Je vais rappeler le n° 01 71 35 35 35 en demandant des explications car au moins avec ce numéro je ne dépenserais pas d'argent ...

si vous avez eu ce genre de problèmes merci de me le dire...

edit : bon ben ils sont en train de rechercher mes filleuls car y a bien eu erreur de leur part et normalement ils me rappellent...
edit 2 : bon ben l'erreur de l'erreur de l'erreur a été rectifiée ils m'envoient mon chèque de 80 euros

enfin jusqu'à leur prochain courrier Laughing
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !


Dernière édition par Alix78 le Vendredi 20 Avril 2007 20:30:10; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 27 Avril 2007 17:36:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon ben j'ai enfin reçu mon chèque ce matin

il m'a juste fallu attendre plus de 4 mois, appeler plusieurs fois le service commercial , me faire sermonner par une pétasse je crois qu'il n'y a pas d'autres mots désolée...
envoyer une LRAR, appeler le siège plusieurs fois et être rappelée par LA bonne personne qui a fait le nécessaire et m'a donc fait parvenir ce chèque de 80 euros montant du parrainage en 1 semaine ...

Franchement au vu de tous les problèmes je ne recommencerais pas c'est clair ...
mais comme j'avais raconté ici mes mésaventures je tenais à donner la fin...

Bon je vais résilier de toute façon car leur façon de répondre au service commercial aux clients est vraiment nul, malhonnête et fausse...
leurs tarifs trop chers pour ce que c'est...

Bon je vous rassure je n'ai payé qu'une seule fois en surtaxé je ne les ai plus appelé que par leur numéro non surtaxé que je me fais un plaisir de remettre ici :
01 71 35 35 35

c'est le siège social de C+/Csat...

Par contre je n'ai aucune nouvelle de la LRAR envoyée au directeur du service clientèle Alain Vogel pas reçu du tout d'ailleurs l'accusé de réception manifestement faut pas trop leur en demander non plus ...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Juin 2007 16:33:35 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godfa69
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Perso j'ai 2 questions:
- Si on résilie notre abonnement à Free comment cela se passe-t-il pour l'abonnement à canal? on continue de payer "jusqu'a la date anniversaire" comme un couillon sans avoir de décodeur ?

- Y a t il une meilleure qualité sur ces chaines "payantes" avec du contenu "HD" .. pour les heureux possesseurs de ce genre de matériel ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Juin 2007 10:31:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





De toutes façons, depuis que la fusion C+ TPS est réalisée, il me semble que ces gens la se moquent bien des clients.
Je n'étais resté qu'un an chez eux via Free, et je suis parti mécontent.

Quand je vois qu'ils envisagent de louer TPS STAR pratiquement 20€/mois, je trouve qu'il se f.. de la g.. du monde.

Maintenant je ne loue que des chaines hors Canal et pour le reste je vois avec la VOD (en plus je suis pas foot).
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juin 2007 00:15:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alix78
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ah tiens au fait j'ai reçu un appel de l'assistant d'Alain Vogel

Il s'est confondu en excuse pour l'attitude de sa commerciale mais c'est tout...

Bon je résilierais sans aucun regret

godfac non pas de meilleure qualité enfin de mon point de vue et oui je crois que tu restes comme un idiot si tu résilies Free il te demanderont de louer un décodeur à tes frais bien sur...
_________________
Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007 19:57:33 NRA : BRD78 (Bourdonne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2583 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
florentnag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : 78

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour,

Ma belle soeur à Grande Synthe 59
A reçu un coup fil d'un conseiller pour proposer un abonnement a canalsatelitte pour 20 euros par mois.
Par ailleurs la personne connaissait son email de contact
En plus il a essayé d'obtenir les coorsdonnées bancaires.
Ceci est-il possible de la part de Free ou de canalsat et que doit elle faire?
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:29:42 NRA : DAU94 (Vincennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1295 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sealex
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Déc 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je cherche une information assez importante.
Je viens de déménager et j'ai fait suivre mon abonnement Canal+ sur ma nouvelle ligne.
Tout s'est bien passé et j'ai demandé le remboursement du prorata temporis du temps passé sans connexion et donc sans canal+ mais depuis j'ai reçu un courrier de canal+ qui me demande quelques infos complémentaires :
- le numéro de décodeur
- le numéro de clé

seulement ayant l'abonnement canal+ par Free je ne sais pas quoi leur répondre à ce sujet.
J'ai vu qu'il y a un numéro d'identifiant Free/Canal+ mais quand j'affiche sur ma TV cette page il n'y a aucun numéro.

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007 14:59:26 NRA : SCH42 (Saint Chamond) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calouphi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Chamond

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sealex a écrit:
Bonjour,

Je cherche une information assez importante.
Je viens de déménager et j'ai fait suivre mon abonnement Canal+ sur ma nouvelle ligne.
Tout s'est bien passé et j'ai demandé le remboursement du prorata temporis du temps passé sans connexion et donc sans canal+ mais depuis j'ai reçu un courrier de canal+ qui me demande quelques infos complémentaires :
- le numéro de décodeur
- le numéro de clé

seulement ayant l'abonnement canal+ par Free je ne sais pas quoi leur répondre à ce sujet.
J'ai vu qu'il y a un numéro d'identifiant Free/Canal+ mais quand j'affiche sur ma TV cette page il n'y a aucun numéro.

Merci de vos réponses


Bonjour .. Pour connaitre ton numéro IFC ( Identifiant Free Canal ) il faut te rendre sur le site de Canalsat ( www.canalsat.fr ) , aller dans l'espace client , rentrer tes identifiants ( ton adresse mail ainsi que le mot de passe associé ) .

Quand tu auras fait tout cela , tu vas dans la case " Mes informations matériels " puis " consulter mes numéros de matériel " .

Ton code IFC apparaitra .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 22 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com