|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 09:09:54
NRA : WMH38
(Saint Martin D'heres) V2
Ligne : 1980 m (29 dB)
| |
|
|
Nebaf
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juin 2006 Messages : 91
Sexe :
Ville : St Martin d'heres
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Citation: | Perso je ne pense pas que dans ce cas là que tu cites il faille s'abonner sur le site de Free.
Je dis ça parce que le code promo du parrainage est different de celui fourni sur Free à l'inscription (offre différente)
Le mieux est d'appeler C+.
Je rappelle que je recherche des parrains (voir mon post). L'offre est vraiment très intéressante pour les nouveaux abonnés Smile |
Pour les parrains, je pense que tu ne devrais pas avoir de mal a trouver ;o) Si tu as du mal, contactes moi par MP, je te fournirais des parrains...
En ce qui concerne l'abonnement, pourras-tu poster ton experience des que tu seras inscrit ? Du genre comment faire pour s'inscrire avec cette offre ?
Merci, |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:52:16
NRA : NCB79
(Niort) V2
Ligne : 2030 m (30 dB)
| |
|
|
Touloulou_91
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Nov 2005 Messages : 221
Sexe :
Ville : NIORT
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Sorry lapsus, ce sont biens des filleuls et non des parrains que je recherche !
Voir mon post et me contacter par MP
Thanks. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 28 Novembre 2006 21:04:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mikl974
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Sep 2004 Messages : 50
Sexe :
Ville : Guibeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai fait une procédure de deménagement et je suis maintenant en degroupage total NDI, et j'essaye de recupérer mon abonnement canalplus le bouquet j'ai ce message qd j'essaye de le faire via la console :
Cette opération n'est pas possible. Soit les identifiants que vous avez entrés sont erronés, soit votre ancien compte à été détruit. Veuillez contacter notre service client pour déménager votre abonnement Canal+/CANALSAT
Et ca fait 2 fois que j'appel la hotline de canal pour qu'il reactive la ligne sans succes!!
il me dise de mettre sur une chaine du bouquet pdt 30min mais apres les 30min tjrs rien j'ai tjs le message "appuyer sur ok pour vou abonner...." et j'ai les pubs qui tourne en boucle!!!
Voila si qqn peut m'aider!!!
merci!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 29 Novembre 2006 10:14:32
NRA : BGN38
(Bourgoin Jallieu) V2
Ligne : 1577 m (23 dB)
| |
|
|
cartmat
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2005 Messages : 36
Sexe :
Ville : Bourgoin-Jallieu
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un probleme pour m'abonner a canal + le bouquet car lorsque j'essaye de m'abonner sur le site de Free au moment de m'identifier il me met le message suivant :
"Le statut de votre abonnement Freebox (en cours d'établissement ou de résiliation) ne vous permet pas d'aller plus loin dans ce processus de souscription. Merci de renouveler votre démarche dès que votre abonnement Freebox sera effectif."
alors que je suis abonné Free depuis septembre et quand j'essaye de m'abonner a canal en les appellant ils me disent que mon numéro est non reconnu dans leur base. Je suis un peu inquiet car j'espere que Free n'est pas en train de réisilier mon contrat alros que je ne l'ai pas demandé.Si un corp pouvait me donner quelques informations sur mon compte ou sur la facon de procéder pour mabonner ce serait vraiement sympa.
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 26 Décembre 2006 11:31:55
NRA : GRE92
(Asnieres-sur-seine) V2
Ligne : 291 m (4 dB)
| |
|
|
greko
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Jan 2005 Messages : 16
Sexe :
Ville : Asnières-sur-seine
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Un conseil : patientez un peu, et rappelez Canal+ ...
J'ai eu le même souci (voir quelques posts plus haut) et tout s'est résolu, avec un peu de patience ...
Joyeux Noël ! |
|
_________________ Greg
FreeboxHD |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Janvier 2007 14:17:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
yoggichtikine
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Jan 2007 Messages : 1
Sexe :
Ville : Grenay
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour!
J'avais la livebox avant de déménager, je suis abonné canalplus et canalsat, j'ai résilié mon abonnement orange (trop marre d'eux!!!).
Par contre j'ai gardé mes abonnements canalplus et canalsat.
Je suis desormais chez Free et j'aimerai avoir accès aux bouquets canalplus et canalsat par ma Freebox.
Comment dois- je faire pour transférer ces abonnements pour en profiter avec ma Freebox?
Merci d'avance! |
|
Dernière édition par yoggichtikine le Vendredi 5 Janvier 2007 14:18:53; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007 16:06:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
supaaa mika
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 252
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Est-il possible de passer de l'abonnement CanalSat Passionnement 2 à Pasionnement 3 ?
Dans mon "espace perso" lorsque je veux modifier mon abonnement je ne trouve pas ces intitulés...
merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 19 Avril 2007 13:10:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alix78 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Mefiez vous !!!!
Suite à leurs offres de parrainage j'ai parrainé 2 personnes ici en choisissant pour l'une les mois gratuits et pour l'autre le chèque en suivant la procédure
j'ai bien eu les mois gratuits mais pas reçu de chèque donc j'ai appél il y a quelques jours le service commercial et la fille au téléphone m'a dit que c'était effectivement une erreur de leur part et qu'ils allaient m'envoyer le chèque dans les prochains jours sauf que ce matin je reçois une lettre de thierry chamouton qui m'informe qu'ayant déjà bénéficié des mois gratuits je ne peux recevoir de chèque alors qu'au téléphone c'était un autre discours ...
donc pour moi c'est une publicité mensongère et une belle arnaque !!!!
Je vais rappeler le n° 01 71 35 35 35 en demandant des explications car au moins avec ce numéro je ne dépenserais pas d'argent ...
si vous avez eu ce genre de problèmes merci de me le dire...
edit : bon ben ils sont en train de rechercher mes filleuls car y a bien eu erreur de leur part et normalement ils me rappellent...
edit 2 : bon ben l'erreur de l'erreur de l'erreur a été rectifiée ils m'envoient mon chèque de 80 euros
enfin jusqu'à leur prochain courrier |
|
_________________ Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes !
Dernière édition par Alix78 le Vendredi 20 Avril 2007 20:30:10; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 27 Avril 2007 17:36:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alix78 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben j'ai enfin reçu mon chèque ce matin
il m'a juste fallu attendre plus de 4 mois, appeler plusieurs fois le service commercial , me faire sermonner par une pétasse je crois qu'il n'y a pas d'autres mots désolée...
envoyer une LRAR, appeler le siège plusieurs fois et être rappelée par LA bonne personne qui a fait le nécessaire et m'a donc fait parvenir ce chèque de 80 euros montant du parrainage en 1 semaine ...
Franchement au vu de tous les problèmes je ne recommencerais pas c'est clair ...
mais comme j'avais raconté ici mes mésaventures je tenais à donner la fin...
Bon je vais résilier de toute façon car leur façon de répondre au service commercial aux clients est vraiment nul, malhonnête et fausse...
leurs tarifs trop chers pour ce que c'est...
Bon je vous rassure je n'ai payé qu'une seule fois en surtaxé je ne les ai plus appelé que par leur numéro non surtaxé que je me fais un plaisir de remettre ici :
01 71 35 35 35
c'est le siège social de C+/Csat...
Par contre je n'ai aucune nouvelle de la LRAR envoyée au directeur du service clientèle Alain Vogel pas reçu du tout d'ailleurs l'accusé de réception manifestement faut pas trop leur en demander non plus ... |
|
_________________ Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 1 Juin 2007 16:33:35
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
godfa69
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Sep 2004 Messages : 62
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
|
|
|
|
|
|
|
Perso j'ai 2 questions:
- Si on résilie notre abonnement à Free comment cela se passe-t-il pour l'abonnement à canal? on continue de payer "jusqu'a la date anniversaire" comme un couillon sans avoir de décodeur ?
- Y a t il une meilleure qualité sur ces chaines "payantes" avec du contenu "HD" .. pour les heureux possesseurs de ce genre de matériel ?
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Juin 2007 10:31:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
guy_wyse
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Juil 2005 Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison
Forfait : Accès libre
|
|
|
|
|
|
|
De toutes façons, depuis que la fusion C+ TPS est réalisée, il me semble que ces gens la se moquent bien des clients.
Je n'étais resté qu'un an chez eux via Free, et je suis parti mécontent.
Quand je vois qu'ils envisagent de louer TPS STAR pratiquement 20€/mois, je trouve qu'il se f.. de la g.. du monde.
Maintenant je ne loue que des chaines hors Canal et pour le reste je vois avec la VOD (en plus je suis pas foot). |
|
_________________ Free mobile illimité |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Juin 2007 00:15:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alix78 (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Déc 2004 Messages : 867
Sexe :
Ville : Viroflay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ah tiens au fait j'ai reçu un appel de l'assistant d'Alain Vogel
Il s'est confondu en excuse pour l'attitude de sa commerciale mais c'est tout...
Bon je résilierais sans aucun regret
godfac non pas de meilleure qualité enfin de mon point de vue et oui je crois que tu restes comme un idiot si tu résilies Free il te demanderont de louer un décodeur à tes frais bien sur... |
|
_________________ Abonnée freeadsl depuis le 14 octobre 2002.
V6 installée.Yes ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 11 Juin 2007 19:57:33
NRA : BRD78
(Bourdonne)
Ligne : 2583 m (37 dB)
| |
|
|
florentnag
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Sep 2004 Messages : 14
Sexe :
Ville : 78
Forfait : Freebox IP/ADSL Max
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ma belle soeur à Grande Synthe 59
A reçu un coup fil d'un conseiller pour proposer un abonnement a canalsatelitte pour 20 euros par mois.
Par ailleurs la personne connaissait son email de contact
En plus il a essayé d'obtenir les coorsdonnées bancaires.
Ceci est-il possible de la part de Free ou de canalsat et que doit elle faire?
A+ |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 13 Juin 2007 14:29:42
NRA : DAU94
(Vincennes) V2
Ligne : 1295 m (19 dB)
| |
|
|
sealex
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Déc 2005 Messages : 4
Sexe :
Ville : vincennes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je cherche une information assez importante.
Je viens de déménager et j'ai fait suivre mon abonnement Canal+ sur ma nouvelle ligne.
Tout s'est bien passé et j'ai demandé le remboursement du prorata temporis du temps passé sans connexion et donc sans canal+ mais depuis j'ai reçu un courrier de canal+ qui me demande quelques infos complémentaires :
- le numéro de décodeur
- le numéro de clé
seulement ayant l'abonnement canal+ par Free je ne sais pas quoi leur répondre à ce sujet.
J'ai vu qu'il y a un numéro d'identifiant Free/Canal+ mais quand j'affiche sur ma TV cette page il n'y a aucun numéro.
Merci de vos réponses |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Juin 2007 14:59:26
NRA : SCH42
(Saint Chamond) V2
Ligne : 750 m (11 dB)
| |
|
|
calouphi
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Avr 2005 Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Chamond
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
sealex a écrit: | Bonjour,
Je cherche une information assez importante.
Je viens de déménager et j'ai fait suivre mon abonnement Canal+ sur ma nouvelle ligne.
Tout s'est bien passé et j'ai demandé le remboursement du prorata temporis du temps passé sans connexion et donc sans canal+ mais depuis j'ai reçu un courrier de canal+ qui me demande quelques infos complémentaires :
- le numéro de décodeur
- le numéro de clé
seulement ayant l'abonnement canal+ par Free je ne sais pas quoi leur répondre à ce sujet.
J'ai vu qu'il y a un numéro d'identifiant Free/Canal+ mais quand j'affiche sur ma TV cette page il n'y a aucun numéro.
Merci de vos réponses |
Bonjour .. Pour connaitre ton numéro IFC ( Identifiant Free Canal ) il faut te rendre sur le site de Canalsat ( www.canalsat.fr ) , aller dans l'espace client , rentrer tes identifiants ( ton adresse mail ainsi que le mot de passe associé ) .
Quand tu auras fait tout cela , tu vas dans la case " Mes informations matériels " puis " consulter mes numéros de matériel " .
Ton code IFC apparaitra . |
|
|
|
|
|
|