Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements Canal+ / CanalSat
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007 15:52:06 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

une question pour ceux qui auraient transféré leur abonnement C+/CSAT du satellite à l'ADSL : est-ce que ça se fait rapidement ? Est-ce que la facturation du mediasat cesse immédiatement ? Demandent-ils de le rendre (parce que j'ai pris le mediasat+ il y a peut-être un an et j'attends toujours qu'on m'envoie ce fameux bon de retour de mon ancien mediasat qui encombre mon bureau).

Merci !
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 12:46:44 NRA : BEM87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grimbow
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour pdm,

avez vous eu une réponse à votre question ?
je suis dans le même cas .... ou presque,
il n'est pas + mon mediasat

merci pour toute info


Dernière édition par grimbow le Mercredi 16 Janvier 2008 12:47:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 13:28:28 NRA : HEL59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1208 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pdm
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 247
Sexe :
Ville : Hellemmes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Boudiou, depuis sept mois, j'ai dormi ! j'ai du relire le fil pour savoir de quoi ça parlait Wink

Donc, oui, sur un simple coup de fil au service client (donc plus ou moins d'attente selon les heures), la bascule se fait en deux minutes et l'image apparaît via la Freebox.

L'abonnement se réduit d'office. on reçoit quelques temps après un bon de retour du matériel à faire par la poste. J'en ai reçu deux, puisqu'abonné à Csat et C+, du coup j'ai pu renvoyer gratos mon précédent terminal qu'ils ne m'avaient jamais réclamé. Bon débarras ! (oui je sais j'aurais pu le vendre à bon prix sur ebay...)

Quelques temps après encore, on reçoit un chèque du montant de la caution (et non pas comme indiqué dans leurs conditions générales, une diminution des abonnements mensuels jusqu'à épuisement). Un seul chèque, oui, sur ce coup là ils ne se sont pas trompés Very Happy

Donc tout est très simple.
_________________
Inscription le vendredi, ligne activée le mercredi suivant. Comme quoi ça peut marcher !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 14:23:53 NRA : BEM87 (Limoges) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2512 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grimbow
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2007
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





merci pour cette réponse qui me va à merveille !!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2008 23:17:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Canal+ et Orange ont remporté les appels d'offres pour la L1...
Pouvons-nous espérer avoir Foot+ via CanalSat la saison prochaine ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2008 08:58:34 NRA : DRE34 (St Drezery) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2355 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lordalphablondy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : Saint drezery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens de migrer l'offre canal+ et canal sat de la TNT vers l'ADSL. Je viens d'être dégroupé. Je capte les chaines parfaitement mais les chaines canal + ne sont pas encore activées

D'après la Hotline, il m'est impossible de recevoir CANAL + & Canal Sat du fait de la Freebox version 4. Je suis en attente de la V5

Cette restriction m'étonne beaucoup.


Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
_________________
DRE 34
Degroupage total depuis peu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 14:01:07 NRA : PUR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2769 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antek
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 10
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lordalphablondy a écrit:
Bonjour,

Je viens de migrer l'offre canal+ et canal sat de la TNT vers l'ADSL. Je viens d'être dégroupé. Je capte les chaines parfaitement mais les chaines canal + ne sont pas encore activées

D'après la Hotline, il m'est impossible de recevoir CANAL + & Canal Sat du fait de la Freebox version 4. Je suis en attente de la V5

Cette restriction m'étonne beaucoup.


Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance


j'en pense pas du bien! Wink
je me suis abonné à CANAL+ en février alors que j'avais encore ma Freebox V4, et ça marchait très bien! depuis avril je suis passé à la Freebox V5, mais juste pour profiter des services supplémentaires (magnetoscope numérique, etc...)
Par contre en regardant le forum, tu t'appercevras que depuis quelques temps, un problème technique chez Free empeche plusieurs personnes (dont moi) de recevoir les chaines de l'offre CANAL+/CANALSAT, et cela quelque soit la version de la Freebox: j'ai maintenant la V5, pourtant j'ai ce problème depuis 3 jours :\
Un conseil: appelle la hotline canal+, ils te renseigneront sur l'état réel de ton activation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 15:18:20 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhmarley
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Est il possible de bénéficier de Foot+ via la Freebox ?

Je compte prendre Canal + Le Bouquet mais je ne trouve pas foot+

Qqn aurait t'il des infos à ce sujet ?

Merci d'avance
_________________
Étape 3 ! Inscription le 20 juillet. Sge78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 15:32:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Oui, pour bénéficier de Foot+, il faut être abonné soit à Canal+, soit à CanalSat...
Souvent, lors de l'abonnement, Foot+ est offert pendant trois mois.
Et l'inscription se fera via le site de Canal...
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 15:41:28 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhmarley
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci Snassy !

donc si je résume, étant en procédure de déménagement, j'avais canal + via Free dans mon ancien logement.
Lorsque ma ligne sera activée dans mon nouveau logement (si ca marche un jour...) :

Devrais-je me réabonner à Canal + ?
Aurais-je le droit au 3 mois gratuits Foot+ ?
Je dois passer par le site de canal pour m'abonner définitivement à foot + ?

Merci
_________________
Étape 3 ! Inscription le 20 juillet. Sge78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2009 16:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Il faut contacter Canal pour déménager un abonnement d'une ligne à une autre (ou passer directement via le site de Canal, rubrique service clients).
Ainsi, je ne pense pas que les 3 mois à Foot+ soient offerts...
Donc pour vous abonner à Foot+, il faudra repasser par le site de Canal...

Ou si vous les contactez par téléphone, faites d'une pierre deux coups et demandez le déménagement + Foot+ Wink
_________________
* Pour une aide précise, remplissez votre profil.
* Même si vous constatez un souci similaire avec un autre Freenaute, ne 'polluez' pas son sujet, ouvrez le votre. Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 15:31:46 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2263 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bzhmarley
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : St Germain en Laye

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de passer en étape 5 (déménagement). Internet et TV fonctionnent a merveille !
En revanche quand je souhaite déménager mon abonnement canal+ par l'interface de gestion, il me dit que ma Freebox n'est pas connectée...
Faut t'il attendre l'étape 6 pour que je puisse bénéficier a nouveau de canal + ?

Merci d'avance
_________________
Étape 3 ! Inscription le 20 juillet. Sge78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 20:59:40 NRA : TOU50 (Tourlaville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1657 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ricba
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 3
Sexe :
Ville : Cherbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je viens de prendre un abonnement Canal Sat via la Freebox (démarchage de Canal Sat par téléphone qui a activé le service).

Tout fonctionne sauf que les chaînes Canal Sat ne semblent disponibles que sur l'espace "Canal" du menu Free de la Freebox. Je n'ai pas accès à Eurosport et consort dans la liste de chaîne du bouquet Free.

Est-il possible de faire activer les chaînes de Canal Sat dans le bouquet Free (par exemple, Eurosport est affiché en chaîne 739 mais elle m'affiche une erreur R999) ?

Merci de m'éclairer.

Ricba

[Edit] : Je suis passé à coté du Tag "résolu" de ce topic. Je recrées un topic.


Dernière édition par Ricba le Lundi 21 Décembre 2009 21:42:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 22:20:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vault
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2004
Messages : 112
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'aimerais savoir si ces chaines sont gratuites ? :
C+ Sport
C+ Cinema
C+ Family
C+ Decale
Canal +


Je viens de m'apercevoir qu'aujourd'hui à 22H19 j'avais ces chaines en clair ... Rien à signaler sur ma factures et rien dans mes abonements en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mars 2010 23:09:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ces chaînes sont en claires pour une dizaine de jours depuis vendredi 12h
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 23 sur 24  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com