|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 14:12:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mabey (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
ma telecommande HD ne répond plus.
Si je change les piles, elle se remet à fonctionner quelques minutes puis les piles se mettent à chauffer ; je suis obligé de les retirer.
une fois la télé en marche, je peux changer de chaine et régler le son sur le boitier HD.
faut-il que je change ma télécommande ?
merci |
|
Dernière édition par mabey le Mardi 11 Janvier 2011 14:13:22; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 23:49:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mabey a écrit: | faut-il que je change ma télécommande ? |
Je dirais que oui.
Contactez Free par chat ou par téléphone pour demander une nouvelle télécommande (ça doit être gratuit bien entendu). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 00:26:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai fait un renvoi de télécommande a votre domicile.
Merci de jeter l'ancienne (en fonction des règles de recyclage d'usage).
Cordialement, |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 14:26:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mabey (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2006 Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
MeanRabbit a écrit: | Bonsoir,
j'ai fait un renvoi de télécommande a votre domicile.
Merci de jeter l'ancienne (en fonction des règles de recyclage d'usage).
Cordialement, |
bravo pour votre réactivité, j'espère que ce sera gratuit et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free !
merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 23:26:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rlc
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Nov 2008 Messages : 6033
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mabey a écrit: | j'espère que ce sera gratuit | Du moment que le problème de la télécommande n'est pas de votre faute, c'est gratuit.
Si c'était payant, je pense que MeanRabbit l'aurait précisé
mabey a écrit: | et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free ! | Pas d'inquiétude de ce côté-là ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 13 Janvier 2011 00:44:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
mabey a écrit: |
bravo pour votre réactivité, j'espère que ce sera gratuit et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free !
merci |
Espérons que c'est une forme d'humour.
Si vous vous posez réellement la question, on part du principe suivant : On vous prête du matériel, vous nous déclarez une panne, on vous remplace le matériel en panne gratuitement.
Si c'est vous qui avez créé la panne avec un maillet, c'est moins gratuit. Mais comme vous me parlez pas de maillet, de masse, ou de marteau de tapissier, je pars du principe que votre télécommande est passée de vie à trépas.
Et effectivement, je vous préviens avant et vous demande l'autorisation pour toute action payante.
Bonne soirée, en vous souhaitant une prompte réception.
PS : Par contre c'est livré sans pile, faudra en acheter encore des nouvelles. |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
Posté le: Samedi 7 Mai 2011 19:34:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ylyco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : RODEZ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai le même problème de télécommande:
ma télécommande ne fonctionnant plus du tout, je change les piles, la télécommande "chauffe" et ne tiennent pas 24h00...
J'ai fait 2 chagements de piles neuves avec les même conséquences.
Comment faut-il procéder pour effectuer un échange ?
Merci d'avance |
|
_________________
Citation: | Montesquieu : «Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.» |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 10 Mai 2011 14:44:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ylyco
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : RODEZ
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai appelé le "3244", et on va m'envoyer une nouvelle télécommande.
Donc cela semble réglé... |
|
_________________
Citation: | Montesquieu : «Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.» |
|
|
|
|
|
|