Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ma telecommande hd ne répond plus
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 14:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bonjour,

ma telecommande HD ne répond plus.

Si je change les piles, elle se remet à fonctionner quelques minutes puis les piles se mettent à chauffer ; je suis obligé de les retirer.

une fois la télé en marche, je peux changer de chaine et régler le son sur le boitier HD.

faut-il que je change ma télécommande ?


merci


Dernière édition par mabey le Mardi 11 Janvier 2011 14:13:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 23:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mabey a écrit:
faut-il que je change ma télécommande ?

Je dirais que oui.
Contactez Free par chat ou par téléphone pour demander une nouvelle télécommande (ça doit être gratuit bien entendu).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 00:26:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir,

j'ai fait un renvoi de télécommande a votre domicile.

Merci de jeter l'ancienne (en fonction des règles de recyclage d'usage).

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 14:26:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





MeanRabbit a écrit:
Bonsoir,

j'ai fait un renvoi de télécommande a votre domicile.

Merci de jeter l'ancienne (en fonction des règles de recyclage d'usage).

Cordialement,


bravo pour votre réactivité, j'espère que ce sera gratuit et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free !

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Janvier 2011 23:26:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mabey a écrit:
j'espère que ce sera gratuit
Du moment que le problème de la télécommande n'est pas de votre faute, c'est gratuit.
Si c'était payant, je pense que MeanRabbit l'aurait précisé Wink

mabey a écrit:
et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free !
Pas d'inquiétude de ce côté-là !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 00:44:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





mabey a écrit:

bravo pour votre réactivité, j'espère que ce sera gratuit et que ça ne remettra pas en question mon ancienneté chez Free !

merci

Confused

Espérons que c'est une forme d'humour.

Si vous vous posez réellement la question, on part du principe suivant : On vous prête du matériel, vous nous déclarez une panne, on vous remplace le matériel en panne gratuitement.

Si c'est vous qui avez créé la panne avec un maillet, c'est moins gratuit. Mais comme vous me parlez pas de maillet, de masse, ou de marteau de tapissier, je pars du principe que votre télécommande est passée de vie à trépas.

Et effectivement, je vous préviens avant et vous demande l'autorisation pour toute action payante.

Bonne soirée, en vous souhaitant une prompte réception.

PS : Par contre c'est livré sans pile, faudra en acheter encore des nouvelles.
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2011 19:34:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ylyco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : RODEZ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

j'ai le même problème de télécommande:
ma télécommande ne fonctionnant plus du tout, je change les piles, la télécommande "chauffe" et ne tiennent pas 24h00...

J'ai fait 2 chagements de piles neuves avec les même conséquences.

Comment faut-il procéder pour effectuer un échange ?


Merci d'avance
_________________
Citation:
Montesquieu : «Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Mai 2011 14:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ylyco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : RODEZ

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai appelé le "3244", et on va m'envoyer une nouvelle télécommande.

Donc cela semble réglé...
_________________
Citation:
Montesquieu : «Si on ne voulait qu’être heureux, cela serait bientôt fait. Mais on veut être plus heureux que les autres, et cela est presque toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu’ils ne sont.»
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com