Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Option multi tv non facturée suite à un déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 21:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

J'ai un problème un peu spécial Wink

Voila J'ai déménagé en mai 2010 (ancien logement en DT et nouveau logement en DT aussi) j'avais souscris à l'option multi tv avec le boitier sans DD à 5€ dans mon ancien logement.

J'ai donc pour mon déménagement conservé mon ancienne Freebox ainsi que mes deux boitiers HD. (je reçois bien la télé sur les deux boitiers dans ma nouvelle maison)

Hors aujourd'hui en voulant souscrire à l'option téléphonie mobile j'ai contrôlé mes factures et je me suis aperçu que je payais bien la nouvelle option TV à 1,99 € mais pas les 5€ pour le multi TV et ceci depuis mon déménagement.

Est ce que un corp pourrait consulter mon dossier (mon profil est à jour) et me donner les infos pour remédier à ce problème en espérant que je n'aurais pas un rappel sur un an de cette option.

Merci

JP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 22:47:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Normalement, les deux boîtiers ne devraient pas marcher. Seul l'un des deux devrait fonctionner correctement.

En effet, l'option MultiTV est automatiquement résiliée par le déménagement, donc il faut renvoyer le boîtier supplémentaire. Si tu veux cette option dans ton nouveau logement, il faut la souscrire à nouveau depuis ta console.
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 22:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Haya a écrit:
Bonjour,

Normalement, les deux boîtiers ne devraient pas marcher. Seul l'un des deux devrait fonctionner correctement.

En effet, l'option MultiTV est automatiquement résiliée par le déménagement, donc il faut renvoyer le boîtier supplémentaire. Si tu veux cette option dans ton nouveau logement, il faut la souscrire à nouveau depuis ta console.


Bonsoir,

Merci pour la réponse rapide mais je suis affirmatif les deux boitiers fonctionnent (en même temps, en FTP etc...).
J'avais lu à l'époque (je ne me souviens plus ou) que l'on devait conserver aussi le boitier supplémentaire en cas de déménagement.
En effet j'ai bien le lien sur mon interface de gestion pour souscrire au multi tv mais j'ai peur de déclencher un nouvel envoi (boitier hd supplémentaire).

Je souhaite régulariser ma situation (il est normal que je paye les 5€ pour ce service) j'aimerais simplement qu'un corp me donne la procédure à suivre et j'espère avoir la clémence du service facturation de Free pour les mois passés Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Mai 2011 23:02:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jplgra
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2005
Messages : 36
Sexe :
Ville : Biard

Forfait : Freebox Optique





Désolé pour le post dans le forum DT mais comme c'était plus un problème administratif qu'un problème de télévision je pensais que j'étais au bon endroit.


Dernière édition par jplgra le Lundi 9 Mai 2011 23:02:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com