Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème ligne FT « dégradée »
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 11:57:13 NRA : TAL21 (Talant) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1407 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TRiG
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Talant

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





... La nana me rappelle : on peut pas faire de test, vous etes en degroupage partiel ...

-> normal.

Je me suis rendu compte que toutes les portes des placards ft de tous les etages de mon immeuble ont ete ouvert, et tous les caches des boitiers répartiteurs dévissés ....

... marche à suivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Juillet 2006 14:40:38 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
J'espère mon problème ne necessitera pas plus de 200 jours pour etre reglé... C'est purement et simplement honteux et je t'admire pour ton calme.

Il y a bien longtemps que j'aurais été moi mm attraper n'importe quel tech FT qui traine en ville et lui faire constater de gré ou de force.

Free n'assure visiblement pas le suivi et la qualité de ses services. C'est vraiment très mauvais signe ...


Le probléme c'est que en degroupage total FT devient un sous traitant de Free , donc le client ne peut pas demander directement une intervention à FT , et de toute façon FT t'enverrons balader et te dirons de voir directement avec Free.

Concernant ton problème en dégroupage partiel essaye de poster dans la section degroupage partiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Août 2006 17:26:16 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





[J+128] de Galére

J'en ai marre , ils sont passé vendredi pour l'expertise , ils refont chaque fois la totale du NRA à chez moi ; ils ont sois disans permuter un cable quelque part , et ils ont encore plus foutu le bordel , deshyncros qui reviennent , debit pourri ,plus de télé et difficulté à avoir la tonalité sur le telephone;je suis chaque fois obligé de rebouter la Freebox quand cela deconne.

Je nai pu étre présent à l'expertise , mon épouse été là et leurs a bien dit que lors de la derniére expertise ( c'était pas le méme technicien de Free ) que le technicien de Free à bien vu qu'il y un probléme au niveau du cable entre le sous répartiteur d'immeuble et le PC palier .


Je telephonerais à la Hotline la semaine prochaine pour avoir le resultat car le technicien de Free n'a pas pris la peine de rappeller mon épouse pour lui indiquer le résultat , je pense méme qu'ils ne sont méme pas aller voir le sous réparttiteur d'immeuble , que faire devant d'autant d'imcompétence !!!!!

7 mois que cela dure et Free et FT ne font rien avancer Twisted Evil Twisted Evil


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 05:18:37 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Après 2 ans les deshyncros sont reparties de plus belles depuis 3 semaines..... Sad Sad
Ci dessous le message passé sur les news ADSL et l'aide de Free par mail ,cette ligne PTT est vraiment m.....e..
si un CORP peut relancer ce lourd dossier ....merci d'avance..

---------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour ;

J'ai de gros problèmes de deshyncro depuis 3 semaines.Cf : lien ping de ce
jour sur 12h00 => deshyncros sous forme de traits rouges




- Pas de problèmes d'alimentation ( pas de repassage de la Freebox en 8888 à
la deshyncro)
- 1 seul prise de téléphone sans condensateur ( installation interne
vérifié par technicien Free 2 fois en 2006 ).
- Lourd historique sur cette ligne : 2 Expertises de ligne conjointes Free
/France Telecom en 2006 avec problème clairement identifié sur paire PTT
entre sous répartiteur de la résidence et mon appartement ( vérifié au
niveau de la colonne arrivée PTT )=> pas d'action de FT / problème ,
présence d'humidité et d'un potentiel sur paire PTT qui entraîne un SN UP =
0 et les deshyncros.

Merci de m'indiquer les actions concrètes que vous compter réaliser /
problème et France Telecom sans " me mener en bateau" avec le tra_lala
habituel .!!!
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 06:07:11 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Je n'ai pas lu la totalité des messages (trop long). J'ai vu un problème dû à un téléphone qui consomme trop (sur une v4).
Donc essai : débrancher le téléphone de la Freebox.
Si oui employer un téléphone alimenté par l'extérieur (ex DECT : sans fil).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 06:57:59 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci je vais tester ...mais les désyncros sont si aléatoires que je n'y croit pas trop Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 14:25:24 NRA : VAU06 (Antibes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2649 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonino06
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2005
Messages : 80
Sexe :
Ville : antibes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Appel HOT-LINE ; RDV avec technicien Free itinérant prévu le 30 juin en fin d'aprés midi ....rapide pour une fois...

sinon plus du tout de syncrho depuis ce matin 8h00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com