Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonné, toujours pas de synchro
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 15:58:13 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoTrunks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, comme pas beaucoup de gens postant ici, j'ai un soucis de synchronisation.

Ma ligne est active depuis le 10 juin. Ma bobox a été reçue le 13. Elle a été branché des son arrivée, et n'a jamais été débranchée. Bref je n'ai jamais vu l'heure s'afficher. Un technicien est venu hier pour constater que le problème ne venait pas de chez moi. un test de position a été réalisé, du coté de Free tout fonctionne correctement. Enfin c'est ce qu'on me dit. Un ticket GAMOT a donc été ouvert ce matin a 9h25.
Cela fait donc 15 jours que je paye pour rien, il va s'en dire que je vais pas tarder a imprimer le formulaire de remboursement.

Mais je voulais avoir une réponse a mes questions: savez vous en combien de temps, les réparations peuvent avoir lieu? Sachant que je pars en vacances dans 2 semaines, y'a t-il une chance que je voie l'heure s'affichait avant de partir?

Amicalement

Jean-Philippe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 16:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Tout dépendra du resultat du ticket gamot, personne ne peut prévoir.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 13:21:31 NRA : 6TL54 (Toul) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoTrunks
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Toul

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ok, merci bien, je vais donc attendre les resultats du ticket. Smile


edit: ouah super le mec de FT est venu chez moi mais je n'etais pas la ... donc on recommence ... je recontacte la hotline pour debugué ce probleme, ca me saoule ...


Dernière édition par GoTrunks le Jeudi 26 Juin 2008 13:56:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com