Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : Ce sera rétabli quand ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

A votre avis, Ce sera rétabli quand ?
Janvier
14%
 14%  [ 7 ]
Février
10%
 10%  [ 5 ]
Mars
10%
 10%  [ 5 ]
Jupiter
12%
 12%  [ 6 ]
Avril
0%
 0%  [ 0 ]
Mai
0%
 0%  [ 0 ]
Juin
6%
 6%  [ 3 ]
l'an prochain
12%
 12%  [ 6 ]
Jamais
34%
 34%  [ 17 ]
Votants : 49
Total des votes : 49
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:02:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Sondage : Ce sera rétabli quand ?

Répondez serieusement...
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Jeudi 5 Janvier 2006 13:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:04:16 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





impek a écrit:
Sondage : Ce sera rétabli quand ?

Répondez serieusement...


Bonjour Impek Wink

Euh, non rien Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:05:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Catell a écrit:
impek a écrit:
Sondage : Ce sera rétabli quand ?

Répondez serieusement...


Bonjour Impek Wink

Euh, non rien Arrow



T'as meme pas voté !
Fait ton devoir d'electeur
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:06:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VengeurMasqué
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





C'est un droit le vote pas un devoir! Et puis, c'est qd meme vachement intelligent comme sondage! Tiens, je vais en faire un: "les poules auront elles un jour des dents?"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:08:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
booster66
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Perpignan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Jespere bientot Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:16:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





VengeurMasqué a écrit:
C'est un droit le vote pas un devoir! Et puis, c'est qd meme vachement intelligent comme sondage! Tiens, je vais en faire un: "les poules auront elles un jour des dents?"

http://blogsimages.skynet.be/i.....icken1.jpg
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Jeudi 5 Janvier 2006 13:16:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ultay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Trignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





impek a écrit:
Sondage : Ce sera rétabli quand ?

Répondez serieusement...


Si je dois repondre serieusement , je reponds que pour poster se sondage tu dois pas etre tres malin .
Les annonces semi-officielles repoussent le probleme de mois en mois , la derniere annonce que j'ai lu c'etait courant décembre donc ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 13:22:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ultay a écrit:
impek a écrit:
Sondage : Ce sera rétabli quand ?

Répondez serieusement...


Si je dois repondre serieusement , je reponds que pour poster se sondage tu dois pas etre tres malin .
Les annonces semi-officielles repoussent le probleme de mois en mois , la derniere annonce que j'ai lu c'etait courant décembre donc ...


je demande vos avis, pas celui des corps
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:20:35 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3766 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mareg
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je pense que ca va intervenir le plus tard possible et c'est normal, FT voit que sans le matos, Free perd des abonnés et Wanadoo les regagne, donc forcement, ils vont pas se presser pour le livrer, c'est du pain béni !
Et puis plus de 4 mois pour livrer du matos, excusez moi, mais c'est le pdg de FT qui le fabrique ou quoi ??? Faut arreter les délires !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:27:06 NRA : MAL13 (Mallemort) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack3D
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





si par malheur une date va predominer (comme mars ou jupiter Wink) je sens que ca va vite passer comme une date officielle, vu qu'il n'y en aura pas d'autre (de vrai officielle)

pour ma part je ne vote pas, car je n'en sais RIEN, et accessoirement, je ne vois pas ce que mon "avis" interesserai les autres freenautes

on dirait le jeu "attention a la marche" :
* caroline dit "mars", vous dites + ou - ?
* hmmmm je dirais -
* perdu, c'est + ...
_________________
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage


Dernière édition par Jack3D le Jeudi 5 Janvier 2006 14:29:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:31:03 NRA : PRO59 (Provin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3766 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mareg
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 86
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ou le jeu "a prendre ou à laisser" :
Y'a quoi dans la boiboite ? Une vraie connexion adsl ? Une connexion 56k ? Une facture téléphonique de hotline ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:34:02 NRA : MAL13 (Mallemort) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack3D
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Shocked j'ai pas envi d'ouvrir ma Freebox moi ! Laughing
_________________
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:42:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






mareg a écrit:
Je pense que ca va intervenir le plus tard possible et c'est normal, FT voit que sans le matos, Free perd des abonnés et Wanadoo les regagne, donc forcement, ils vont pas se presser pour le livrer, c'est du pain béni !
Et puis plus de 4 mois pour livrer du matos, excusez moi, mais c'est le pdg de FT qui le fabrique ou quoi ??? Faut arreter les délires !!


Qui a dit que le matos avait été commandé?

FT a tout intérêt à livrer puisque il facture proportionnellemnt au débit de la collecte effectuée. En gros, plus les Freenautes non-dégroupés consomment de la BP, moins Free est rentable (sauf à augmenter l'abonnement). C'est la seule façon (et probablement la plus efficace) pour FT de couler Free....
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 14:52:12 NRA : MAL13 (Mallemort) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2800 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jack3D
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 218
Sexe :
Ville : Mallemort

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





si c'etait le cas, FT n'attendrait meme pas les commandes et assurerait que les problemes de debits n'arrivent jamais...

d'autre part, c'est pas avec seulement 30% de clients en non degroupés qui vont faire couler une boite
_________________
la connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Janvier 2006 15:19:56 NRA : VAI73 (Val D'isere) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 412 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loulouka
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 99
Sexe :
Ville : Val d'Isère

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Jack3D a écrit:
si c'etait le cas, FT n'attendrait meme pas les commandes et assurerait que les problemes de debits n'arrivent jamais...

Ce n'est pas eux qui ont à payer pour, voila pourquoi Free doit absolument passer commande (puisqu'il faut payer).
FT ne fait pas encore de don aux autres FAI (manquerait plus que ça).
Citation:
d'autre part, c'est pas avec seulement 30% de clients en non degroupés qui vont faire couler une boite

C'est un raisonnement purement mathématique que tu fais là ?
Non, parceque pour obtenir un credit permettant une augmentation matériel par exemple, ces 30 % de clients là compte énormément dans la balance puisque pour la banque c'est le nombre d'abonnées qui compte, dégroupé ou non.
Pouvoir dire : "j'ai 4 millions de clients" c'est plus facile et ça passe mieux au yeux des investisseurs que "j'ai 2,5 millions de dégroupés" Wink


Dernière édition par loulouka le Jeudi 5 Janvier 2006 15:20:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com