Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation NRA-HD sur Marcoussis (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:32:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





t-chatteur019 a écrit:

Citation:
Rebonjour,

cela veut dire que vous pouvez à present acceder aux caracteristiques techniques.


Ben voila ce quelles me disent mes caracteristiques..

Citation:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Ben c'est pas gagner entre la Hotline et les autres services......... qui qui dit des conner.... Rolling Eyes

ne pas se facher je le prend avec derisions Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 13:39:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





dtroc a écrit:
t-chatteur019 a écrit:

Citation:
Rebonjour,

cela veut dire que vous pouvez à present acceder aux caracteristiques techniques.


Ben voila ce quelles me disent mes caracteristiques..

Citation:
Une erreur est survenue!

Merci de bien vouloir renouveller votre requête ulterieurement!

L'équipe Free


Ben c'est pas gagner entre la Hotline et les autres services......... qui qui dit des conner.... Rolling Eyes

ne pas se facher je le prend avec derisions Laughing

J'ai la même ne t'inquiete pas...

Sinon moi je suis bien OK pour que les sujets soient fusionnés mais encore faudrait-il que les corps viennent ici (ou meme des moderateurs s'ils ont des infos enfin bref) Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:05:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Ben nous voila en fin de semaine et aucun changement......, je m'en doutais un peu......

la prochaine info qu'ils donneront une info va etre , "ce sera pour la semaine prochaine" et ainsi de suite, jusqu'a epuisement de la patience des Freenautes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Mai 2006 00:24:16 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1684 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





LA Freebox est partie vendredi direction longjumeau... je fonctionne avec un modem adsl1 mais bon j'ai mamadoo en parallele... Very Happy

Free a part les grandes villes n'investira pas sur du village... enfin pas en priorite donc marcoussis degroupe je pense plutot au mieux pour la fin de l'année... Shocked

En tout je trouve ca super c'est le vrai visage de Free "AUCUNE COMMUNICATION" enfin j'espere que les abonner vont enfin comprendre que c'est pas chere c'est sur mais quand ca [merci de rester poli] ben tu es seul avec tes copain abonné a pleurer devant une hotline a 0.34 la minutes incapable de te fournir un soupcon d'informtation car eux memes n'en non pas... Rolling Eyes

bon courage au freenaute de marcoussis... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 18:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





debit toujours en chute, toujours pas d'infos.

debit dn : 1000
debit up 633

attn dn 55db
attn up 27db

SNR dn 7db
SNR up 7db

Toujours pas d'accés au caracteristiques techniques Rolling Eyes

PS pour les nouveaux qui arriveraient ici (si jamais un corp passe) Inutile de nettoyer la ligne, l'attenuation est elevée car on est toujours raccordés sur MRY même si ça apparait plus nul part c'est bien pour ça que perso je suis un peu énervé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mai 2006 19:25:27 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1684 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lol tiag bientot la 512/128 avec telephone ca va te valoir plus chere que wanadoo... Laughing Laughing Laughing

non je rigole jaune car j'ai eu droit a la descente au enfer et heureusement que j'avait une 2nd ligne pour lancer wanadoo en parallele et resile Free... Rolling Eyes Rolling Eyes

enfin les DT peuvent resilier ils auront rien sinon les DP peuvent esperer un passage en non degroupe mais les delais peuvent etres long si FT a beaucoup de commande... normal les nouveaux abonnés sont prioritaires... Razz

et je rajoutes que comme le guay etait non couvert les nouveaux abonnés doivent arriver a grand flux...


Dernière édition par oxen le Lundi 29 Mai 2006 19:26:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:39:11 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je voulais juste savoir si les DT pouvais toujours résiler sans frais ???
Mais je crains que non du fait que Free nous laisse sur le terminale de MRY....

Confirmation ?!

Je veux partir sans frais moi Rolling Eyes Free me baisse le débit /5 et il faudrait encore que je paye XX€ pour partir..... Evil or Very Mad

Pauvre vache à lait que nous sommes !!
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 13:03:20 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1684 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





non nidahell

pas de gratuité... car tu es toujours sur l'ancien dslam... Crying or Very sad

idem pour moi mais j'ai prefere partir en payant les frais de resil... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 22:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours pas d'infos, pas d'accés au caracteristiques techniques, on peut faire partie des problemes de debit en zone degroupé? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2006 22:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 10:16:16 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1810 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odurecu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MU891... oublié par Free...

Je pars en vacances à la fin du mois. Si rien n'a bougé résil et départ chez 9Tel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Citation:
odurecu
Je pars en vacances à la fin du mois. Si rien n'a bougé résil et départ chez 9Tel...


lol
je ne vais pas attendre si longtemps, j'attend jusqu'a la semaine prochaine et direction le 9 ou cegetel en DT.

En plus vue mon anciennete je ne doit rien a Free Very Happy

donc pas d'etat d'ame, je fais comme eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 14:30:41 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1810 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odurecu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca y est le N9uf a sorti son boitier HD...

Il n'y a plus rien qui me retienne chez Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 15:56:35 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Les rats quittent la galère Very Happy

Je ne vais pas tarder aussi alors Wink
Messieurs Free deux mots : MERCI & BRAVO... que d'interets et considérations vous portez envers qqs 100ènes d'abonnées !!!

Ou comment perdre un marché qui ne vous semble pas assez juteux !!

Twisted Evil
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Juin 2006 16:36:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





vaux mieux quitter le navire avant qu'il coule Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com