Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation NRA-HD sur Marcoussis (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 17:01:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





faire une petition pour monsieur le maire et à Free en meme temps je dirais oui, mais je veux juste le nom de l'adjoint au maire aux nouvelles technologie et les adjoints à la mairie que je connais ne savent pas me dire donc bon. J'aimerais bien aller le voir ce monsieur ou cette dame avant de faire avancer cette histoire de petition!

debit à 1M pour moi c'est pas la cata non plus mais bon impossible de voir la TV même si la coupe du monde c'est sur TF1 et M6! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 18:59:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





appel de la part d'anthony de Free qui m'a dit qu'on etait plusieurs sur Marcoussis à avoir des problemes, et qu'il appelait tout le monde pour proposer soit un RV technicien soit passage en non degroupé ADSL 2M puis ADSL Max et ce très rapidemment a priori.
Degroupage rapidement aussi a priori dés qu'ils viendrons sur le NRA HD pour voir si ya de la place et si c'est possible de mettre un mini DSLAM. En voila une nouvelle qui me rejouit un peu. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23:34:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





tous ceux qui sont du cote ouest de marcoussis qui sont abonne chez Free on cette perte de debit Confused
Citation:
qu'il appelait tout le monde pour proposer soit un RV technicien soit passage en non degroupé ADSL 2M puis ADSL Max et ce très rapidemment a priori


ca je demande a voir, car quand on appel la Hot-Line ce donne l'impression qu'il decouvre le probleme Mad

Citation:
Degroupage rapidement aussi a priori dés qu'ils viendrons sur le NRA HD pour voir si ya de la place et si c'est possible de mettre un mini DSLAM


tout depend par ce qu'entend Free, mois, années.......

Citation:
une nouvelle qui me rejouit un peu

si effectivement c'est fait rapidement moi aussi ca me rejouit.

Affaire a suivre......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Juin 2006 23:43:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Tiag'

Poue l'adjoint que tu cherche va ici

http://www.ville-marcoussis.com/marcoussis.htm

et clique sur Mairie et apres equipe et tu les trouvera tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 10:15:31 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1810 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odurecu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dtroc a écrit:
Tiag'

Poue l'adjoint que tu cherche va ici

http://www.ville-marcoussis.com/marcoussis.htm

et clique sur Mairie et apres equipe et tu les trouvera tous Wink


Par contre ne pas utiliser leurs adresses mail... Notre cher adjoint aux technologies ne doit pas savoir utiliser sa boite mail : soit il n'y a pas de réponse, soit il y a un message d'erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:31:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





avant tout ça, l'intervention du technicien a été annulée car Free se doute bien que le probleme ne vient pas de chez moi (nous aussi a priori d'après le tech d'hier, j'ai encore le message sur mon repondeur de portable) et que la migration en IP adsl 2M se fera rapidemment (je suis en etape 2 sur ma console :

Citation:
Le raccordement de votre ligne est commandé chez France Telecom

info | Si vous êtes en cours de migration, l'accès complet à votre interface de gestion sera rétabli une fois que cette opération sera achevée.
)

donc voila pour les nouvelles. J'espere qu'on a pas des DSLAM ECI sur Mu891 Rolling Eyes et que l'IP ADSL MAX ne buguera pas.

PS: Alice ADSL vient de degrouper MRY


Dernière édition par Tiag' le Vendredi 16 Juin 2006 11:32:17; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:53:20 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





allez je vais vous faire rire!!

j'ai la Freebox HD à la maison (60€!) mais avec le debit de m... que j'ai meme pas la peine d'essayer.

je ne sais pas quoi faire??

hurler et la renvoyer
ou attendre....
qu'en pensez-vous??

christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 11:58:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pulp2004 a écrit:
allez je vais vous faire rire!!

j'ai la Freebox HD à la maison (60€!) mais avec le debit de m... que j'ai meme pas la peine d'essayer.

je ne sais pas quoi faire??

hurler et la renvoyer
ou attendre....
qu'en pensez-vous??

christophe

heu, je t'offre un ticket pour le troisieme etage de la tour eiffel d'ou tu pourras te jeter! Laughing Parceke avec le passage en non degroupé c'est pas de si tot qu'on sera degroupés de nouveau jpense (meme si quand on fait pression on arrive a avoir ce qu'on veut et que je pense qu'en les appelant souvent ça va nous faire gagner du poids pour demander du degroupage!!) parceke une bx HD sans etre degroupé ça sert pas a grand chose, surtout a Marcoussis où tu capte meme pas la TNT Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:03:52 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je viens de les appeller

et c la deprime!!!!
il faut attendre...
il est gentil le monsieur...

chui vert de rage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:05:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Jtai donné le numero magique en MP pour la hotline?

Sinon tu peux le rappeler en disant que des gens sur Marcoussis sont rappelés par Free a la suite d'une dizaine de coup de fils a la hotline où on nous disais de patienter et que le probleme est connu et que tu demande une bascule enNon degroupé sur MU891 car tu es encore physiquement sur MRY91 Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 12:19:04 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





par contre cette histoire de passage en non degroupe je veux voir!!
ca me parait bien complique à gerer!!!!
car commande d'une ligne FT..et tout le toutim..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 16:54:59 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1275 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Osmoz91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





si on est en degroupé total ca se passe comment? par rapport a FT
c'est le client qui paye la reouverture de ligne ..? plus l'abonement ? de 15 euros? par mois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 17:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Osmoz91 a écrit:
si on est en degroupé total ca se passe comment? par rapport a FT
c'est le client qui paye la reouverture de ligne ..? plus l'abonement ? de 15 euros? par mois

par contre là je sais pas du tout pour toi désolé Confused

Par contre en DP je suis bien en cours de regroupage sur MU891

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juin 2006 22:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





/!\ Rectangle clignotant depuis 18h30 ... Hard reboot ne faisant rien, une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Juin 2006 10:03:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Chenillard lent aujourd'hui... Free aurait attendre que FT ait construit ma ligne avant de me debrancher du DSLAM...

Test avec le Sagem qui synchronisait hier mais où la connexion ne fonctionne pas...
il ne synchronise plus maintenant... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 29 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29, 30, 31 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com