Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation NRA-HD sur Marcoussis (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 16:43:16 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





la blague du jour!!!!!!!!!!!!!

monsieur Free me dit


bon en fait c'est vrai que c'est le bord....car ni nous ni FT ne comprenons la situation.

Nous vous proposons de revenir en arriere et de vous reconnecter qur MRY91!!!

apres quand ca marchera nous vous ferons remigrer vers MU891


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

je rêve....

ils vont me faire mourir à petit feu!!!


ultimatum de ma part:

si la semaine prochaine cela ne marche pas je prends une ligne FT je resilie Free

point barre!!!!!

c'est halucinnantdantesque!!! pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 16:48:13 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





personne ne connait qq chez FT qui peux m'aider sur marcoussis...

je regarde rue pasteur mais ya ya jamais personne...


pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 18:06:46 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3323 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barthonworld
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai une Question!!!
j'arrive plus a me connecter a mon FTP chez Free!!!!
je pense que c'est a cause de la Migration sur le NRA de marcoussis!je n'ai plus la meme Ip Normal!!!!
alors que faire pour pouvoir retablir la connexion avec mon FTP? Rolling Eyes

Please Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Janvier 2007 18:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Alors des news les djeunes?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 10:20:15 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pour moi rien!!!!!!!!!!


ca ne marche pas.

je me donne jusqu'à fin janvier.....


sinon petite question technique:

j'avais une ligne professionnelle qui est physiquement toujours cablée mais qui n'existe plus chez FT car annulée.

(en fait ils prennent deux fils existant sur ma ligne d'origine et ils ont créé une nouvelle ligne que j'ai utilisé pendant deux ans)

Pensez-vous que si je demande à FT de me revalider cette ligne ils vont forcément reconnecter correctement ma ligne degroupée Free et la ligne FT???

merci pour votre aide.

pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 16:56:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pulp2004 a écrit:
pour moi rien!!!!!!!!!!


ca ne marche pas.

je me donne jusqu'à fin janvier.....


sinon petite question technique:

j'avais une ligne professionnelle qui est physiquement toujours cablée mais qui n'existe plus chez FT car annulée.

(en fait ils prennent deux fils existant sur ma ligne d'origine et ils ont créé une nouvelle ligne que j'ai utilisé pendant deux ans)

Pensez-vous que si je demande à FT de me revalider cette ligne ils vont forcément reconnecter correctement ma ligne degroupée Free et la ligne FT???

merci pour votre aide.

pulp

Toujours rectangle clignotant?
Tu veux pas faire un test croisé avec un autre modem?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:02:09 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tiag,

je crois que ca ne sert a rien car ils me disent vraiment que le probleme est chez ft.


je ne suis pas declare sur le dslam

perdu a tout jamais

pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:25:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





moi je dis ça comme ça, ça permettrais de faire avancer un peu plus vite les choses ptet Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:34:46 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je sais je sais t'es adorable....

mais je ne pense pas que le problème vient de la.

mais comme tu me mets un doute je vais tester ca avec un vieux modem ethernet pour voir si j'ai du link.


la seule chose qui peut debloquer la situation c'est de trouver qq de FT sur marcoussis....

sinon ca ne bouera plus


je suis en train de travailler sur la mise en demeure pour la shooter fin du mois si ca ne marche pas.


pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 17:34:52 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3323 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barthonworld
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Bretigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tiag' a écrit:
Alors des news les djeunes?

tu pourrai m'aider pour mon probleme de FTP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Janvier 2007 19:16:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





barthonworld a écrit:
Tiag' a écrit:
Alors des news les djeunes?

tu pourrai m'aider pour mon probleme de FTP?

A mon humble avis, rien a voir avec une question de NRA!
A priori il y a des soucis avec les serveur FTP parfois donc à toi de voir en posant la question sur le newsgroup dedié aux pages perso
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 21:36:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pulp2004 a écrit:
je sais je sais t'es adorable....

mais je ne pense pas que le problème vient de la.

mais comme tu me mets un doute je vais tester ca avec un vieux modem ethernet pour voir si j'ai du link.


la seule chose qui peut debloquer la situation c'est de trouver qq de FT sur marcoussis....

sinon ca ne bouera plus


je suis en train de travailler sur la mise en demeure pour la shooter fin du mois si ca ne marche pas.


pulp

Alors? Resultat du test?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 17:52:41 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nada!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Janvier 2007 17:53:48 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il parait qu'ils m'ont reconnecté sur mry91 et qu'il demande a ft de me migre ....
je reve!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Janvier 2007 17:39:51 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2844 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pulp2004
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 70
Sexe :
Ville : MARCOUSSIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





et voila!!

c'est parti la mise en demeure en recommandé avec AR!!

la voila pour ceux que ca interesse
______________________________

Le 24 Janvier 2006

Destinataire Free Service Réclamation
Adresse 75371 PARIS CEDEX 08


Expéditeur Christophe F
Adresse .....91460 Marcoussis


Objet : Mise en demeure envoyée en recommandé avec AR

Ligne au nom de : Christophe F
Adresse : .....91460 MARCOUSSIS
N° de Freebox : 0007CB30F0F3
Ligne téléphonique : XXXXXXXXX
Email de contact : XXXXX
Téléphone Portable : XXXXXXXX

Madame, Monsieur,

Je suis abonné chez vous depuis Novembre 2004. Après avoir été en IP/ADSL je suis passé en dégroupé total en avril 2005 avec un débit moyen de 200Ko/s. Depuis le mois de mai 2006 le débit de ma ligne a chuté (débit de 20 à 40 Ko/s maximum) avec des déconnexions intempestives (1 fois par semaine minimum pour une période de 1 à 3 jours). J’ai téléphoné au numéro 0892135161 afin de vous informer de ce problème. Le problème a continué jusqu’au 14 novembre 2006, jour ou ma connexion s’est coupée définitivement.Avant la baisse de débit j’avais commandé après consultation de votre hotline la Free box HD pour un montant de 60 € afin de pouvoir bénéficier de la HD.
A ce jour, soit 2 mois et 10 jours après vous avoir signalé le problème technique, ma ligne n’est toujours pas réactivée. La Freebox est restée en rectangle clignotant pendant deux mois et est en « update de firmware » (barre qui monte et qui descend) depuis 10 jours.

Les actions entreprises pour ma part ont été les suivantes :
- 4 Appels à la hotline par semaine depuis deux mois et dix jours (le premier pour signaler le problème technique dès le 14 novembre 2006)
- 3 mails envoyés à Free depuis l’interface de la FAQ. Le dernier étant daté du 28/12/2006
- 3 fois en temps réél (chat) avec aucune réponse mis à part : » il faut attendre »

A ce jour, la seule explication fournie est que ma ligne n’est pas encore migrée du NRA MRY91 vers le NRA HD MU891, malgré mes relances téléphoniques à votre hotline payante ; à raison d’une moyenne de 4 appels par semaine. Votre hotline s’est contentée de me répondre systématiquement que le problème était transmis au service technique, qu'une intervention était en cours et qu’il fallait patienter…

Mon installation personnelle n'est pas en cause puisque tout fonctionnait avant la déconnexion du 14 novembre 2006. Je réinitialise par ailleurs ma Freebox régulièrement depuis 2 mois et 10 jours, comme préconisé par vos services, sans succès à ce jour.

A défaut réactivation du service sous délai de huitaine, je solliciterai la juridiction compétente visant à obtenir :

- Une exécution forcée sous astreinte de 200€ par jour de retard,
- Constatation de mon droit à suspension des paiements sur le fondement de l’exception d’inexécution
- Interdiction à Free d’opérer tout prélèvement sur mon compte bancaire
- Remboursement de toutes sommes prélevées par Free pour les périodes de suspension du service dont le caractère indu n’est pas contestable et 1000€ au titre de l’article 700 NCPC
- Le remboursement des appels téléphoniques vers votre hotline.

Bien évidemment, je me réserve de communiquer la présente et toute suite procédurale à toutes associations.

Je pense qu’une solution amiable reste la meilleure solution et à ce titre, je suis prêt à recevoir vos propositions. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées

Christophe F


et dire qu'ils ne vont même pas le lire......


dans 8 jours je suspends le compte en banque!!

pulp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 62 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com