Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Installation NRA-HD sur Marcoussis (91)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 62, 63, 64  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 5 Juin 2006 22:39:25 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1684 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oxen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour les gars

on appelle ca la chute final (chanson bien rouge...)

sinon c'est bon resil au 1 juillet 2006 ils ont recu le colis... Very Happy

sinon j'ai mamadou j'ai toujours 19028/998 donc ca booste meme le weekend (ca change de Free ou le news ramaient pas mal...)

justement pour les news j'ai prix astranews 90go sans limite de temps pour 20 euros comme ca je suis tranquille pour 6 mois et avec 1.5mo/seconde...

maintenant j'attends les offres d'orange pour savoir quoi choisir comme pack tout compris Wink

je paye plus cher c'est vrai mais la j'en est pour mon argent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 09:18:16 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca y est c'est la fait des haricots !!!!!

Depuis dimanche (apres un reboort de Fbx) plus de synchro ---> chenillard rapide !!!
Je n'ai plus du tout de connexion Mad
Meme apres x hard reboot pas de signe de vie...

C'est décidé, j'appelle la Hot-line est j'exige un désabonnement sans fais de résiliation !
Et puis quoi encore il manquerait plus que je paye pour résilié un service qu'ils ne sont meme plus capable de me fournir !
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:17:58 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5256 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spinta
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2006
Messages : 12
Sexe : Ne se prononce pas
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Bonjour,

Pour info, j'ai envoyé un email à Free pour savoir ce qui est prévu sur Marcoussis entre le MRY et le MU et voici ce que j'ai reçu...

Cher Freenaute,
Nous n'avons pas d'informations relatives à un changement éventuel de votre DSLAM.
Ceci n'est pas une opération individuelle mais généralement celle de tous les abonnés concernés situés au meme emplacement.

Merci les gars de la hotline...


Pour ma part j'étais en 2 Mo je suis descendu vers les 500 Ko et maintenant je tourne autour des 650 Ko.
Ca m'embêterai de changer de FAI....

Simon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 15:28:56 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bienvenu au Club !!! Laughing

Pour ma part je n'ai meme plus de connexion de puis dimanche (apres un reboot de la Fbx) = je suis bloqué en chenillard rapide Crying or Very sad

Je suis trop heu-reux !!
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 18:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso pas de nouvelles aujourd'hui Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juin 2006 23:47:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Citation:
Nidahell
Pour ma part je n'ai meme plus de connexion de puis dimanche (apres un reboot de la Fbx) = je suis bloqué en chenillard rapide


Je me disais bien qu'il ne faut pas que je fasse un reboot de la Fbx, on dirai bien que ca se confirme Evil or Very Mad

Je n'appel meme plus la hot-line car ils n'en savent pas plus que nous et nous disent n'importe quoi histoire de ........ Evil or Very Mad

quand a l'histoire du tech qui va venir ou bien se renseigner "c'est un grand n'importe quoi"


Dernière édition par dtroc le Mardi 6 Juin 2006 23:52:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 09:58:10 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





News du jour !!!

Alors apres une lutte acharnée hier soir entre la Fbx et moi, elle a enfin décidé de passer le cap du chenillard rapide apres xxxx reboot / hard reboot , débranchement des cables etc etc.....

Une MAJ du firmware s'est ensuite affiché puis la connexion est revenue !!!
Je ne sais vraiment pas ce qu'il c'est passé Question Question

En tout cas avec ces péripéties je me récupère un magnifique débit :
DL : 500Kb/s
UP : 1Mb/s

Evil or Very Mad Vive l'adsl "Haut débit" chez Free (et encore je ne devrais pas faire le difficile car cela refonctionne.... mais faut voir dans quels conditions!).
-> Mon débit initial est /10 Confused

Du 512kb à 29.90€ c'est une affaire rentable Crying or Very sad

Je demande qu'une chose maintenant , c'est de partir sans payer les frais de résilliation...... Evil or Very Mad
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 10:11:01 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





dtroc a écrit:

quand a l'histoire du tech qui va venir ou bien se renseigner "c'est un grand n'importe quoi"


Juste pour t'informer que lorsque j'ai appeller hier la Hot-line pour les prévenir qu'il y avait un problème sur ma ligne (plus de synchro FBX), je lui ai aussi fait part du PROBLEME de la chute considérable du débit..... et quel fut sa surprise !!

Le gars était surpris (réellement dans le ton de sa voie) et limite agacé de ne pas avoir été mis au courant par Free (genre une fois de plus !)....
Il m'a dit dans tous les cas qu'il enverait un tech de Free à Marcoussis voir ce qu'il se passe (à l'origine pour moi mais aussi au niveau du terminal...)

A suivre.....
Meme si l'espoir d'une amélioration est proche de zero Confused
_________________
Nobody is perfect...


Dernière édition par Nidahell le Mercredi 7 Juin 2006 10:12:06; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 11:23:14 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Pour la baisse du débits c'est normal, le tech de Free ne va rien pouvoir faire.

La seule solution, c'est de migrer vos lignes sur le NRA-HD.
Pour ça, soit c'est maintenant et en IP/ADSL, soit "plus tard", quand Free aura dégroupé, et subir tous les problèmes que ça suppose jusque là Confused

Surtout que ça commence à durer pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:22:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





acydeK a écrit:
Pour la baisse du débits c'est normal, le tech de Free ne va rien pouvoir faire.

La seule solution, c'est de migrer vos lignes sur le NRA-HD.
Pour ça, soit c'est maintenant et en IP/ADSL, soit "plus tard", quand Free aura dégroupé, et subir tous les problèmes que ça suppose jusque là Confused

Surtout que ça commence à durer pour vous

et pour toi c'est bientot fini apparemment Smile Espoir pour nous quoi Smile
http://www.freenews.fr/paca.php?itemid=3485

sinon Nidahell ya rien à voir à Marcoussis vu que nos lignes ne seront pas migrées avant un degroupage du NRA qui a mon avis ne devrait pas tarder vu l'apparition des mini DSLAM et autres nouvelles technologies Free Rolling Eyes


Dernière édition par Tiag' le Mercredi 7 Juin 2006 18:45:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:51:55 NRA : HHV06 (Villeneuve Loubet) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1086 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acydeK
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2006
Messages : 70
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Ouais, mais bof...
J'ai retrouvé la connexion Freebox lundi (j'ai cependant reussi a me connecter dès le 1er juin avec un autre modem soit après 15j de coupure totale), mais on a plus de TV (pas activée, le sera t-elle un jour ? je doute, vu qu'elle est activée déjà sur un autre NRA-HD voisin, dégroupé en même temps que le notre) et le tel ne marche plus non plus

Aucune réponse de Free bien sûr, ça ne fait pas partie de leurs prestations Rolling Eyes

Je commence sincèrement à en avoir marre.
Je vivais très bien avec du 3M, j'avais la TV, le tel...
Maintenant j'ai du 20M et c'est tout. Alors à part pour flater mon égo quand je télécharge un truc bidon...


J'espère de tout coeur que ça ne se passera pas comme ça pour vous également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:51:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'espere aussi, mais bon deja retrouver une stabilité de navigation je voudrais Smile (sans me couper le telephone j'appelle ++ au Portugal en ce moment moi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:35:22 NRA : MU891 (Marcoussis) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1810 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
odurecu
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2006
Messages : 134
Sexe :
Ville : Marcoussis

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Nidahell]Il m'a dit dans tous les cas qu'il enverait un tech de Free à Marcoussis voir ce qu'il se passe (à l'origine pour moi mais aussi au niveau du terminal...)

A suivre.....
Meme si l'espoir d'une amélioration est proche de zero Confused[/quote]

C'est génial ! A chaque fois que qq1 appelle la hotline, ils disent qu'ils vont envoyer un tech voir parce qu'ils comprennent pas ce qui se passe Laughing

Ils vont être serrés dans le local tous ces techniciens Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 09:42:10 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2286 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nidahell
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2006
Messages : 136
Sexe :
Ville : Bretigny Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





De toute façon pour moi ça ne peut etre que difficilement pire..... avec une connexion de 512kb (bond en arrière de 5 ans) et plus de TV....
Il manquerait plus que le téléphone ne fonctionne plus et cela serait la totale !!!

Je ne sais pas si les DP de marcoussis ont migré sur MU891 et récupperé un débit digne de se nom (meme sans TV) car pour les DT c'est un peu l'enfer en ce moment Crying or Very sad

J'ai connu des jours bien meilleurs, et j'espere qu'un jour cela refonctionnera "normalement" (c'est bOOooo l'espoir ! Laughing )
_________________
Nobody is perfect...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dtroc
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2005
Messages : 192
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Nidahell a dit

    Je ne sais pas si les DP de marcoussis ont migré sur MU891 et récupperé un débit digne de se nom (meme sans TV)


Je suis en DP et on est tous dans le meme cas "NON RACCORDER SUR MU891"

administrativement on est sur le NRA-HD mais dans la realite toujours sur MRY91

Debit a 85 ko/s en DL et 60 ko/s en UL, donc pas d'amelioration.

Pour le tech ne pas se faire de faux espoir ils ne viendront pas voir le NRA-HD sauf le jour ou ils nous migrerons sur un DSLAM pour le degroupage, quand est la question Question Question

et pour que les lignes TPH soient raccorder a MU891 il faut juste un tech de FT a moin que je me trompe et FT ne le fera que si Free leur demande Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 27 sur 64  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28, 29 ... 62, 63, 64  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com