Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

avez vous choisi de quitter Free suite au probleme d'engorgement?
oui
47%
 47%  [ 70 ]
non
52%
 52%  [ 76 ]
Votants : 146
Total des votes : 146
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 19:44:26 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voila j'aimerai savoir le nombre de personne ayant quitter Free suite a ce fameux probleme d'engorgement
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org


Dernière édition par slayer le Dimanche 15 Janvier 2006 19:44:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 20:03:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Moi + j'ai parrainé 3 Freenautes chez wanadoo (résultat 6 mois gratis)
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 20:07:45 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





frais de resiliation quand tu nous tien Evil or Very Mad
et puis ils disent que je vait etre degrouper le premier semestre alors je leur laisse jusqu'a septembre
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2006 20:12:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
paricilemail
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 123
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





oui
a voté Smile
_________________
le nettoyage de la ligne | la nouvelle arme des problemes de Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 09:18:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Il faut tenir compte aussi de ceux qui ont déjà résilié et qui n'ont plus remis les pieds ici...
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 09:32:22 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





Exact Quebec moi je m'inscris chez Alice ce soir ^^
_________________
Soutien à pno74, Heloane, Rickey et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 10:01:13 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





je n'ai pas eu de super echo de alice mais de toute facon sa peu pas etre pire que Free pour le moment
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 10:18:40 NRA : BLA44 (Blain) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2739 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jajax999
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Blain

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tlegaulois a écrit:
frais de resiliation quand tu nous tien Evil or Very Mad

C'est pas seulement une question de frais de résiliation: chez moi j'ai le choix qu'entre Free et Wana.
Free a quand même quelques avantages (quand ça marche...): newsgroups, amélioration du débit (après tout j'ai signé pour une connexion à 512k et aujourd'hui j'ai du 4 méga avec la téléphonie... quand ça marche bis)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Janvier 2006 10:28:35 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





moi c apreil g que deux choix et wandoo vu le prix et l'offre franchement sa me tente pas sacahnt que j'ai deux semaine de 82.64 et qu'a chaque fois que je choppe une 82.65 je debranche une nuit entiere et sa repart a 80% de toute mes tentative alors voila je prefere rester chez Free si chaque jour j'ai peur d'aller sur le site monip.org pour savoir si aujourd'hui je peu jouer en reseau ou up sur mon serveur ftp
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 13:33:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






up
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 15:12:30 NRA : SBC22 (Saint Brieuc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1276 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nisroch
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Saint Brieuc

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Non, car comme tlegaulois je dois être dégroupé au premier semestre 2006, ce qui devrait normalement mettre fin au problème...
Mais c'est vrai que depuis 2 mois y'a des fois ou je jetterais volontier la Freebox contre le mur le plus proche histoire de me calmer! (encore 5 mois et demi maximum si ils respectent les délais)
_________________
Pour les plaintes c'est par ici :
www.afutt.org
Pour en savoir plus c'est par là :
Action commune (et simple)=> Free lève le bridage de port
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 15:16:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ils ne respectent quasiment jamais les délais. Ils repoussent de 6 mois au dernier moment. Il vaut mieux résilier et se réabonner quand le dégroupage est effectif.
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2006 15:17:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Quebec a écrit:
Ils ne respectent quasiment jamais les délais. Ils repoussent de 6 mois au dernier moment. Il vaut mieux résilier et se réabonner quand le dégroupage est effectif.



vu le reste , c clair

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 10:56:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






up
MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2006 11:03:55 NRA : MON76 (Montivilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2054 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
IhSoY
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Montivilliers

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Ben moi j'ai résilié car de toute façon sur ma ville le dégroupage n'est pas prévu la carte parle toujours du deuxieme semestre 2005 (et encore pas pour mon dslam) alors j'ai pris Wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com