Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

avez vous choisi de quitter Free suite au probleme d'engorgement?
oui
47%
 47%  [ 70 ]
non
52%
 52%  [ 76 ]
Votants : 146
Total des votes : 146
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 14:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






up
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Lut,

55% de NON Rolling Eyes

C'est un vote très significatif Laughing pour un forum où tout le monde est mécontent de Free... Cool

Bonne soirée.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Samedi 21 Janvier 2006 21:24:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:29:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Civodul72 a écrit:
Lut,

55% de NON Rolling Eyes

C'est un vote très significatif Laughing pour un forum où tout le monde est mécontent de Free... Cool

Bonne soirée.
Tu rigoles!
Ceux qui sont partis avant n(ont pas voté.
Et ceux qui ont changé d'avis ne peuvent plus revoter.
En réalité, ça doit faire 70% de OUI..... Laughing

Bedit Blaizandin.....Ach.
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Re,

Si je regarde ton profil, je vois que tu n'es plus/pas abonné à Free, c'est que tu dois pas être le seul à avoir voté en tant que ex-Free, non ?

Beudit gageotier vah...
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Samedi 21 Janvier 2006 21:39:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:41:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Civodul72 a écrit:
Re,

Si je regarde ton profil, je vois que tu n'es plus/pas abonné à Free, c'est que tu dois pas être le seul à avoir voté en tant que ex-Free, non ?

Beudit gageotier vah...

Moi, je suis un passionné de corrida. La mise à mort.....
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 21:45:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Re,

Ah ok pour la corrida Wink

Et puis ceux qui ont changé d'avis, faudrait connaitre leur nombre (ca serait un sondage intelligent au moins).

Et un sondage sur la raison d'inscription à ce forum aussi ce serait pas insignifiant (je sais pas si c'est déjà fait).

Combien d'inscrits l'on fait parce qu'ils aimaient bien Free ?
Doit pas y en avoir beaucoup, donc ceux qui ont changé d'avis (inscrit content vers mécontent) doivent pas être nombreux (enfin c'est mon avis, je demande à voir)...

Si quelqu'un avait deux ou trois minutes à perdre pour vérifier les premiers posts des 42656 inscrits histoire de voir Laughing
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."


Dernière édition par Civodul72 le Samedi 21 Janvier 2006 21:49:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2006 23:10:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





slayer a écrit:
je n'ai pas eu de super echo de alice mais de toute facon sa peu pas etre pire que Free pour le moment


non exact, des hauts et des bas aux moments forts de la journée, rien de mechant. Ne pas écouter surtout ces guignols de médias qui se depechent de taper sur le seul operateur qui fait la hotline gratos, tout le monde attendait qu'il se pete les dents, ben c'est rape.

quant à moi c'est wanadoo, et Free, meme degroupé, ca sera NIET!
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 21:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






up
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:21:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
valroch
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 171
Sexe :
Ville : Rochefort Sur Loire

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





Les mecs comme toi Quebec me font doucement marrer... Vous vous barrer de chez Free (et vous avez vos raisons, que personnes ne peut nier).
Mais la question que je ne m'explique pas, c'est pourquoi vous revenez sans cesse sur le forum : Un brin de nostalgie peut être ?

Si un jour je me barre de chez Free, je ne vais pas passer mon temps sur un forum qui ne m'apporte plus rien : Tu ne dois pas avoir grand chand à faire dans ta vie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:32:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





valroch a écrit:
Les mecs comme toi Quebec me font doucement marrer... Vous vous barrer de chez Free (et vous avez vos raisons, que personnes ne peut nier).
Mais la question que je ne m'explique pas, c'est pourquoi vous revenez sans cesse sur le forum : Un brin de nostalgie peut être ?

Si un jour je me barre de chez Free, je ne vais pas passer mon temps sur un forum qui ne m'apporte plus rien : Tu ne dois pas avoir grand chand à faire dans ta vie...


Peut être travailler chez FT ?

edit : je précise je rigole hein, faudrait pas le prendre au premier degré Wink
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:36:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:


Peut être travailler chez FT ?


Hors sujet...
_________________




Dernière édition par l'invisible le Dimanche 22 Janvier 2006 22:37:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:38:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





l'invisible a écrit:
mccob a écrit:


Peut être travailler chez FT ?


Hors sujet...


Si on peut même plus rigoler...
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:45:50 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof67
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 626
Sexe :
Ville : oberhausbergen

Forfait : Non abonné à Free





lol
un moderateur qui se fait reprendre, le monde a l'envers
ils sont pas gatés deja les pauvres alors si en plus ils peuvent plus deconner
je bosse regulierement avec ft pour ma boite est bizarrement j'ai assez peu de prob avec eux (mais plutot avec leur sous traitants)
pour moi Free sont des amis, ya pas d'autres mots qd on fait payer des gens pour rien
mais pour contenter valroch ca n'est que mon opinion (partagée?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:51:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vu que tu travaille avec la grande maison FT,

tu dois pouvoir aller leur demander quand est ce qu'ils livrent les liens CIPA à Free et aux autres opérateurs,

non car vendre des prestations comme la CIPA en disant "pas de délais", je pense qu'on est en droit de se demander si c'est pas une escroquerie ce que FT propose aux opérateurs alternatifs, avec l'accord de l'ARCEP.

C'est quand même marrant, le nombre de gens de FT et le nombre d'abonnés Wanadoo qui trainent sur les forums AdUF. De là à en déduire d'autres choses... hein ya pas mille lieux comme on dit.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 22:53:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mccob a écrit:
vu que tu travaille dans la grande maison FT,

tu dois pouvoir aller leur demander quand est ce qu'ils livrent les liens CIPA à Free et aux autres opérateurs,

non car vendre des prestations comme la CIPA en disant "pas de délais", je pense qu'on est en droit de se demander si c'est pas une escroquerie ce que FT propose aux opérateurs alternatifs, avec l'accord de l'ARCEP.


Encore hors sujet. Very Happy
Attention à la diffamation et à l'accusation sans preuve. L'aduf n'est pas un refuge pour les pro Free et anti FT.

Cela suffit que Free rejette la faute sur FT à chaque fois, pour tomber dans la facilité...
Tiens, le plus simple c'est d'envoyé le lien de ce topic à l'arcep. Smile
_________________




Dernière édition par l'invisible le Dimanche 22 Janvier 2006 22:58:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com