|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 11:54:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
lauriel (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Oct 2004 Messages : 2
Sexe : Ne se prononce pas
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Ce mail vient dénoncer le manque de réactivité du SAV Free !
Le 2/01/06, subitement en cours de journée, le chenillard se met à tourner, preuve de non synchro.
Appel le 2 soit à la Hot-Line ==> prise en charge le 3/01
Première indication Free le 6/01 : pas de problème chez Free
Ticket GAMOT émis le 10/01 : pas de problème chez France Telecom
Après avoir appelé quasiment chaque jour, Free me propose un rdv le 6/02 que je remets au 10/02 (droit aux congés !)
Le technicien devra rechercher la panne chez moi disent-ils. J'ai chassé le condensateur, aucun condensateur dans mes prises, de même qu'à l'arrivée FT.
J'ai testé ma Freebox sur toutes les prises, avec ou sans rallonge, même problème.
J'ai testé ma Freebox chez un pote, elle affiche rectangle clignotant, preuve de synchro.
Avec la sienne chez moi, même souci, aucune synchro.
Résultats :
- Dégroupage total depuis mi-décembre : aucun souci jusqu'au 2/01, depuis aucun téléphone
- Le 1er, accord pour les CGV pour les nouveaux tarifs de téléphonie, est-ce une cause ?
- Fin décembre, abo à CanalSat pour 1 an à 22 euros/mois et offre de gratuité 3 mois pour Canal+ ==> offre finie avant que j'ai pu en profiter, comment se désabonner ?
Evidemment, cela tombe au plus mal, parents malades à distance qui ne peuvent plus me joindre.
Explosion des notes de portables (minimum 2h d'appel à la hot-line).
Quelle dysqualité !!! On me demande d'attendre un mois un technicien itinérant qui me dira peut-être que FT est en cause et doit encore tester ma ligne physique. J'ai demandé de faire les deux en parallèle, NIET de Free.
Si la hot-line me lit, qu'elle se penche sur mon dossier en m'envoyant un mail privé.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 12:02:44
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 1309 m (19 dB)
| |
|
|
Francal
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 59
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai eu le syndrôme du passage au chenillard lent le 17/12/2004
J'ai spammé cordialement le newsgroup pfad puis sur le forum de l'Aduf, Arnaud (contactFR) qui m'a rapidement dépanné.
Ca a duré 42 jours.
Tu peux te faire rembourser la période de non-synchro, faut voir ça avec l'infameux service fidélité de Free. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 12:04:54
NRA : NOR75
(Paris 10) V2
Ligne : 1309 m (19 dB)
| |
|
|
Francal
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Mar 2004 Messages : 59
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ha et en attendant de nouveaux modérateurs de type corp, tu devrais remplir correctement ton profil (accessible seulement aux modo et corp) avec ton N° tél (celui du login, pas le 0870B) et le n° MAC de la Freebox. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 12:19:37
NRA : BRO67
(Strasbourg) V2
Ligne : 528 m (7 dB)
| |
|
|
Hjuju
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Juin 2005 Messages : 8
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Ayant eu pas mal de problème avec Free, je peux te garantir que les délais sont longs. Début novembre , j'ai eu pas mal de déconnexions, mais ca finissait par revenir. Le 10 novembre 2005 au matin, chenillard lent. C'en était fini de mon espoir ...
Je téléphone le 15 à la hotline, n'ayant pu m'en occuper avant.
Le hotliner me dit qu'il faut prendre RDV avec le tech itinerant. OK ! premiere date proposée : le 8 décembre. Soit grosso modo , un mois après la panne. Je lui demande gentillement si il se fout pas de ma gueule et que qu est ce que je fais en attendant avec ma connexion, je me la met sur l'oreille ... Lui de me répondre que j'ai une connexion de secours 56 K .. blah blah , que j'avais qu'à appeler avant ...
Ma connexion de secours n'a jamais fonctionné : motif j'ai dépassé les 72 h d utilisation, alors que je ne me suis jamais connecté dessus. Quant à appeler plus tot, c'est pas que j'Point d'accès que ca à foutre mais bon ..
Le mieux c'est quand je lui ai demandé comment Free comptait me rembourser ? "Ben c'est simple, faut faire une demande de remboursement aupres de notre service client .." En gros, j'ai une panne qui m'empeche d'avoir ma connexion que je paye, je declare le problème, et en plus je dois faire des demarches pour me faire rembourser : résiliation le 19 nov 2005, bloqué les prélévement de Free et TI.
Faudrait peut être voir à arreter de se foutre de la gueule du monde chez Free. Ca tourne au vinaigre leur histoire.
J'espere que L'AFUTT va gagner son procés contre Free et que cette belle société dont la vocation premiere est de tirer un maximum de profit sur le dos des consomateurs que nous sommes, sera condamnée à cette amende de 80000 euros qui n'est que justifié a mon sens tant le service rendu est exécrable dans certains cas. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 16 Janvier 2006 12:39:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
faber63
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2005 Messages : 3
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je rencontre actuellement les mêmes problèmes : pas de synchro depuis début janvier (et fonctionnement plus qu'aléatoire avant). Bien évidemment RAS chez Free et suite à un GAMOT, RAS chez FT
De mon côté, j'ai re re re vérifié mon installation privée : pas de condo dans les 2 prises ni à la réglette de raccordement avec la ligne FT et les câbles sont neufs.....
je suis au bord de la crise de nerf |
|
|
|
|
|
|