Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enquete de satisfaction
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Quel est votre sentiment aujourd'hui envers Free
Toujours aussi heureux
6%
 6%  [ 5 ]
Peux mieux faire
28%
 28%  [ 23 ]
Ras le bol d'etre pris pou un c**
65%
 65%  [ 54 ]
Votants : 82
Total des votes : 82
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 08:11:56 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voila comme tout le monde a votre arrivé chez Free tout marcher bien et vous etiez le plus heureux des intranute, mais qu'en est il maintenant suite au divers probleme rencontrer?Et laisser un message pour savoir suite a quel probleme vous avez changer votre jugement meme si beaucoup risque de marque ip 82.65 lol
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 08:16:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour ma part je n'ai aucun souci, mais je pense que Free peut mieux faire, notamment en communiquant mieux.

Au passage ou en est le suivi de consommation téléphonique de ce mois-ci (Janvier 2006)? Car si j'en crois mon suivi de compte je n'ai rien consommé. Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2006 08:18:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiceel33
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Déc 2005
Messages : 26
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Cette image prouve qu'il peut mieux faire.

_________________
Vieillir est un privilège qui n’est pas donné à tout le monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 20:36:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





suis le 2eme à voter "Toujours aussi heureux" au moins ya deux heureux de Free non dégroupé lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 20:41:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On peux largement mieu faire ^^
Plus de communication, plus d'infos, et mon suivi de janvier 2006 n'est pas non plus a jour, pas pratique :S
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Janvier 2006 21:05:07 NRA : LOO59 (Looberghe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4332 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mudvayne
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Nov 2005
Messages : 549
Sexe :
Ville : Drincham

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





scottynou a écrit:
suis le 2eme à voter "Toujours aussi heureux" au moins ya deux heureux de Free non dégroupé lol

Le 2ème fou, il en faut Laughing
_________________
Soutien à pno74, Heloane, Rickey et autres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 01:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Encore un Xème vote qui ne sert strictement à rien et qui plus est, complétement orienté contre Free Cool

Citation:

Toujours aussi heureux
Peux mieux faire
Ras le bol d'etre pris pou un c**


Je ne vois pas de choix "Avant c'était nul, maintenant c'est bien" : Il y a pourtant des témoignages de personnes pour qui cela s'est amélioré (noyés dans les plaintes, soit).

Tu aurais pû mettre aussi des choix comme "Connexion OK, hotline pourrie", "Connexion pourrie, hotline pourrie, "Connexion pourrie, hotline OK" (bon là c'est sûr, ca servirait à rien !! ).
Enfin bref, des trucs utiles et pas un vote juste histoire de dire "Free c'est nul". Tu pouvais le dire directement dans un post....

A+
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 07:30:53 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Justement peux mieux faire c'est pour sa. Si ta connexion marche mais que tu trouve la hotline pourri tu marque peu mieux faire, c'est logique je trouve. Sinon en fait j'y pense Free fait sa pour nous car vu que quand on dl trop on passe en 82.65 pour ne plus dl, c'est pour nous eviter les probleme avec la justice. Donc Free solidaire de la loi DAVDSI Laughing
Et ceux qui sont plus heureux qu'au debut ne doive pas trop venir sur le probleme de l'aduf et encore moind dans le forum engorgement
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 09:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Civodul72
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 261
Sexe :
Ville : Ecommoy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

Citation:

Et ceux qui sont plus heureux qu'au debut ne doive pas trop venir sur le probleme de l'aduf et encore moind dans le forum engorgement


C'est justement là que je voulais en venir Wink
Tu dis toi même que ceux qui ont résolus leurs problèmes (ou qui n'en ont pas ?) ne viennent plus sur le forum. C'est donc que ton sondage n'apportera rien de concrêt comme réponse, vu qu'une majorité des votes sera fait par des mécontents...

++
_________________
"L'herbe est toujours plus verte ailleurs..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 10:40:59 NRA : CVN89 (Champvallon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2436 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
slayer
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mai 2005
Messages : 449
Sexe :
Ville : chamvres

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





si on veut mon sondage peu pas servir a grand chose mais si chacun en complement de son vote apporte une petite explication sa pourrait permettre a certain d'etre au courant de tous avant de s'abonner ou de partir vers un autres FAI
_________________
Pour les plaintes c'est par la:
http://www.afutt.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 11:15:14 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





pour moi c toujour la grosse [merci de rester poli] passage en ip maudite impossible de dowloader
si j'avait su a l'epoque je ne me serait pas abonner
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 11:27:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobledur
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2006
Messages : 68
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)





Comment y font ceux qui sont Toujours aussi heureux ??


Zon fumé le tapis ???


Rolling Eyes Rolling Eyes


Dernière édition par bobledur le Mardi 24 Janvier 2006 11:27:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 11:34:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bobledur a écrit:
Comment y font ceux qui sont Toujours aussi heureux ??


Zon fumé le tapis ???


Rolling Eyes Rolling Eyes



La moquette, le Tapis, et pas que du naturel ...

Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 20:14:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






up
MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2006 20:21:03 NRA : SOB76 (Saint Ouen Du Breuil) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1182 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maskdemort
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2005
Messages : 268
Sexe :
Ville : Saint Ouen Du Breuil

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





ça ne peut pas etre pire (syndrome ip 82.65) bridage des ports, de l'upload via la firmware de la Freebox, depuis quelques jours des desynchros de plus de 12H donc RAS LE BOL.... Twisted Evil
_________________
pour les plaintes c est ici :
http://www.afutt.org/
cliquez sur particulier puis agir ensemble et choisissez votre rubrique


Dernière édition par Maskdemort le Mercredi 25 Janvier 2006 20:21:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com