Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free propose t'il le forfait 50H ???
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 24 Janvier 2006 17:13:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Didier35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 1
Sexe :
Ville : Thorigne Fouillard

Forfait : Accès libre





Bonjour,
Je n'ai pas encore de problème avec Free !
Et pour cause. Je vous explique qu'ils ne souhaitent peut être pas avoir de nouveaux clients.
je tente de m'abonner au forfait 50h de Free après avoir usé de la connexion libre quelque temps.
Comme je ne souhaite pas donner d'informations sur internet puisque la liaison est non sécurisée avec Free lorsque l'on souhaite s'abonner en ligne, je fais la demande par FAX comme indiqué sur le site de Free.
En retour du FAX normalement Free envoie un dossier à remplir pour le retrait automatique entre autre (j'imagine).
1er FAX le 12 Janvier
2eme FAX le 18 Janvier
toujours rien dans ma boite aux lettres. Et pourtant voici le texte de mon FAX :

Citation:
Télécopie :
Inscription Forfait Free Telecom 50 Heures.

"Mon nom et mon adresse et mon n° de téléphone"

Merci de me faire parvenir le dossier à remplir dès que possible.
Cordialement.


Que faut il de plus ???
Y a t'il quelqu'un dans le local FAX ?
Remarque ; j'ai les accusés de réception sur mon FAX émetteur. Transmission OK.

Didier.


Dernière édition par Didier35 le Mardi 24 Janvier 2006 17:28:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 01:04:51 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Pas de local à FAX, c'est des pdf Wink
Sinon, pour le coup de la liaison non sécurisée, je pense que c'est de la parano. Au pire, tu peux t'inscrire à partir d'un accès bas débit Free, le risque d'interception étant quasi inexistant ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2006 19:43:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastien61
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2005
Messages : 76
Sexe :

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





C'est clair qu'il n'y a aucun risque
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 19:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur005
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

je tiens a vous rassurer monsieur qu il ya aucun soucis a s 'inscrire ds le forfait 50h en ligne
et voila quelques informations trés utiles concernant ce forfait:

*Accès Internet bas débit

*Forfait de 50 heures de communication Internet

*Un espace de 100 MO pour votre site web

*Un nombre d’adresses email illimité

Des outils spécifiques pour dynamiser votre site

passer 1 agreable soirée
 ADUF Index du Forum »  Accès Gratuit, Forfait 20 heures et 50 heures Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com