Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
VGA : 2 mois et demi et toujours rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Janvier 2007 00:20:43 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lailai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,
voila je crois que je dois détenir un des records de patience et pourtant je suis à 2 doigts de craquer.
Cela fait depuis la fin du mois de d'octobre que j'ai fait ma demande de Freebox, je n'ai pas la date exacte car je ne pensais devoir attendre si longtemps.
N'ayant pas retrouvé le numéro FT de l'ancien locataire (résiliation depuis au moins 4 ans...), j'ai fait une demande en VGA (sans ligne téléphonique c'est bien ça ?).
Depuis j'attends... j'attends et dépense mon forfait téléphonique en hotline.
Après au moins 1500 min de non communication avec la hotline, j'ai réussi à avoir un conseiller qui m'a annoncé que FT avait accusé réception de la demande le 9 novembre mais il n'a pas pu m'en dire plus, sauf que j'allais recevoir des infos dans la dizaine de jours à venir par mail...
Je n'ai pas été contactée par un technicien FT, je n'ai aucune info sur le suivi de la commande car je n'ai pas d'identifiant, je désespère de jour en jour.
Y a t il encore un espoir ?
Que dois je faire ?
Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Janvier 2007 15:16:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapt3838
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Salut!

J'étais dans la meme situation:
-pas de numéro de tel (mais j'ai des prises tel!) meme inactif.

donc inscription vga sur lyon le 05/12/06 et j'ai obtenu un RDV avec un technicien FT 1 mois plus tard, le 22/01/07.
J'espere que le fin du tunnel approche pour moi !!! et pr toi!

Moi je sais pas si ca vient de là, mais j'ai appelé Free (tel) + tchat 2 à 3 fois par semaine, et j'ai obtenu le RDV aprés!
Tu es dans quelle ville?

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Janvier 2007 18:41:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lailai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Salut,
en fait j'ai réussi à avoir Free au téléphonne, ils m'ont dit que FT avait accusé réception le 9 novembre... mais à en croire tous les messages des différents forums, ça ne veut pas dire grand chose, j'ai l'impression que c'était plutôt histoire de dire quelque chose...Comme ça je ne peux pas dire que j'ai appelé pour rien.
Ils m'ont assuré que j'aurais de leurs nouvelles par mail d'ici une semaine (j'ai biensûr profité de l'occasion pour vérifier l'adresse mail ainsi que le num de tel qu'ils avaient).
Cela fait maintenant 10 jours et je n'ai aucune nouvelle ...
Je n'ai jamais eu de contact avec un technicien de FT.
Peut être est-ce la région qui veut ça ? Je suis en Alsace...
@+
Merci pour ton soutiens et bon courage à tous ceux qui attendent...un jour viendra...enfin,peut être...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com