Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MyFreeTV 2 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 31 Janvier 2006 12:20:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel











Après plus de 11000 téléchargements de la version 1, voici la version 2.
La grande nouveauté entre ces 2 versions est bien sûr l'intégration de la vidéo dans la fenêtre du programme (par ActiveX) pour les utilisateurs Windows, qui reste optionnel (on peut toujours utiliser le lancement d'un VLC externe), ce qui permet de conserver le multiplateforme. Des bugs concernant la version 1.21 sur linux et mac ont été corrigés.
MyFreeTV reste bien sûr gratuit et open-source...

Fonctionnalités:

Lecture: Vous pouvez lire toutes les chaînes disponibles sur la Freebox en multiposte, soit en vidéo intégré dans l'onglet "écran" (si vous êtes sous Windows), soit dans un VLC externe (vous pouvez le régler dans "configuration").
Pour mettre en plein écran la vidéo, il suffit de double cliquer dessus.

Enregistrement: Vous pouvez enregistrer plusieurs chaînes simultanéement, et ceci indépendamment du fait que vous la regardiez ou non. Si vous regardez une chaîne et que vous l'enregistrez, MyFreeTV gère intelligemment la bande passante en passant la lecture sur le fichier en cours d'enregistrement (en timeshift). Si vous stoppez l'enregistrement, il repasse automatiquement en mode "lecture directe".
Vous pouvez choisir votre fichier de destination manuellement, ou automatiser son nom dans la fenêtre de configuration.

Programmation: Vous pouvez programmer plusieurs enregistrements, de manière unique (tel jour de telle heure à telle heure), ou de manière hebdomadaire (le mardi et jeudi de telle heure à telle heure). Lorsque vous quittez le programme, les programmations sont sauvegardées.

Timeshift: En enregistrant et en regardant la même chaîne simultanéement, la lecture passe automatiquement en mode "timeshift", c'est-à-dire que pendant que vous regardez la TV, vous pouvez mettre pause, revenir en arrière, etc... comme si vous n'étiez pas en train de regarder la TV en direct.

Icônes des chaînes: Les icônes des chaînes de bonne qualité s'affichent à différents endroits (chaîne sélectionnée, chaîne en cours de lecture, chaînes en cours d'enregistrement, chaînes programmées).

Méthode d'encapsulation: Vous pouvez choisir le mode d'encapsulation en enregistrement (TS ou PS).

Méthode de désentrelacement: Vous pouvez sélectionner votre méthode de désentrelacement pour la lecture, que ça soit sur VLC externe ou sur VLC en ActiveX (désactivé + 6 choix).




Téléchargements

MyFreeTV.installer.exe (pour Windows seulement)
MyFreeTV.zip (pour tous systèmes d'exploitation)
MyFreeTV.src.zip (sources)
changelog.txt

Ce programme nécessite Java 1.5 (JRE 5.0) et VLC pour fonctionner.

Vous pouvez les télécharger ici:
http://java.sun.com/j2se/1.5.0/download.jsp
http://www.videolan.org/vlc/

Pour lancer MyFreeTV, exécutez:
java -jar MyFreeTV.jar
ou, si vous ne voulez pas voir la console:
start javaw -jar MyFreeTV.jar

Si vous êtes sous Windows, vous pouvez aussi double-cliquer sur MyFreeTV.jar,
ou exécuter MyFreeTV.bat.


Dernière édition par ®om le Mardi 31 Janvier 2006 16:21:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 12:00:19 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clui93
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bon boulot
j'ai juste un problème qd je desactive l'ecran externe, et que je souhaite lancer l'image sur l'ecran integré j'ai un message d'erreur du type : problème avec vlc
que dois-je faire merci
Pas de problème avec les versions précédentes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 12:02:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





clui93 a écrit:
bon boulot
j'ai juste un problème qd je desactive l'ecran externe, et que je souhaite lancer l'image sur l'ecran integré j'ai un message d'erreur du type : problème avec vlc
que dois-je faire merci
Pas de problème avec les versions précédentes

Tu dois avoir installé VLC en ayant activé la case ActiveX à l'installation Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 12:04:52 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2074 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clui93
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 189
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 12:18:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Excellent...
C'est vraiment de mieux en mieux...

Par contre tu n'utilises pas les stats de chaines, et les programmes... pourquoi ? Tu as eu des problèmes, ou tu n'arrives à trouver l'intégration adéquat ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 15:45:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





YopYop a écrit:
Excellent...
C'est vraiment de mieux en mieux...

Par contre tu n'utilises pas les stats de chaines, et les programmes... pourquoi ? Tu as eu des problèmes, ou tu n'arrives à trouver l'intégration adéquat ?

Les stats des chaînes, c bientôt fini, c pour la 2.02... Les programmes, c pour après Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 16:39:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà, version 2.02, avec mesure d'audience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 16:41:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca c'est ce qu'on appelle de la réactivité Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 16:42:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Vu qu'on ne peut pas éditer les posts, je rajoute une image:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 21:29:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonsoir Rom,

Je viens de tester la version 2.02 sous Mepis et je trouve ton logiciel vraiment excellent.

J'ai testé la programmation directe, programmée et depuis l'onglet d'audience et cela fonctionne nickel.

merci
@+
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2006 22:18:59 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2747 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
1fOtOx
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : St Maur Des Fosses

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Super soft Wink. Merci pour l'ajout de l'audience, ça le fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Février 2006 09:18:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais t'as pas mis les boutons plus grands...
Comment je fais moi pour clicker de mon lit... hein...
pfff... obligé de viser...

Sinon il est très bien ton soft...

Par contre j'ai un blème avec l'ActiveX... mais ça c'est encore à cause des multiples install différentes de VLC... ça met le dawa dans la base de registre... une vraie, une pour le multiposte (version Crazy à cause du routeur), une pour le FreePlayer. Du coup il trouve pas l'ActiveX correspondant au bon VLC... et ça marche pas... il faudrait que tu permettes de rentrer dans une config avançé le CLSID du bon ActiveX...

Bonne continuation... notamment avec l'intégration des programmes...
Tu pourrais d'ailleurs dans "lecture en cours"... le programme en cours sur le chaine... et idem dans les statuts d'enregistrement... mais ce ne sont que des idées...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 3 Février 2006 17:03:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





version 2.06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 09:41:12 NRA : CRR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 880 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil06200
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





j'ai installé plusieurs fois Myfreetv, mais à chaque fois il me dit ne pas trouver la liste des chaines, j'ai tout essayé (ou presque apparament), dans les options pour le chemin du vlc, mais rien à faire, j'ai tout telecharger, mis dans le meme dossier, rien à faire!
A propos ; le dossier plugins ne peut pas etre jeté à la poubelle.
merci pour votre aide
bonne journée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Février 2006 10:04:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





phil06200 a écrit:
j'ai installé plusieurs fois Myfreetv, mais à chaque fois il me dit ne pas trouver la liste des chaines, j'ai tout essayé (ou presque apparament), dans les options pour le chemin du vlc, mais rien à faire, j'ai tout telecharger, mis dans le meme dossier, rien à faire!
A propos ; le dossier plugins ne peut pas etre jeté à la poubelle.
merci pour votre aide
bonne journée Rolling Eyes

Tu as accept les CGV?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com