Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
MyFreeTV 2 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 23:21:22 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Probleme avec la version 2.14, quand j'enregistre au bout de 10 minutes plus moyen de voir la tv, le vois le logo vlc en gros et si je reclic sur la chaine ca me lance l'enregistrement !!!

De plus impossible d'ouvrir les fichier enregistrer en MPEG TS ou PS dans VirtualDub, il me dit que le format n'est pas correcte. Bref pas moyen d'editer mes enregistrements. Bien dommage

Je vais les convertir avec Divx converter et voir si je peux Point d'accès apres y ouvrir dasn virtualDub

Mais dommage pour le fait que la chaine se coupe !
Sinon programme magnifique !
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 06:36:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Diddlpower a écrit:
Probleme avec la version 2.14, quand j'enregistre au bout de 10 minutes plus moyen de voir la tv, le vois le logo vlc en gros et si je reclic sur la chaine ca me lance l'enregistrement !!!

De plus impossible d'ouvrir les fichier enregistrer en MPEG TS ou PS dans VirtualDub, il me dit que le format n'est pas correcte. Bref pas moyen d'editer mes enregistrements. Bien dommage

Je vais les convertir avec Divx converter et voir si je peux Point d'accès apres y ouvrir dasn virtualDub

Mais dommage pour le fait que la chaine se coupe !
Sinon programme magnifique !

Pour le fait que la chaîne coupe, sans doute un problème de débit.
Pour pouvoir les ouvrir avec VirtualDubMOD, lis la FAQ: http://myfreetv.sourceforge.net/faq.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mars 2006 15:13:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Version 2.15...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mars 2006 22:24:44 NRA : LAL69 (Lyon 6eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 696 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Diddlpower
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2005
Messages : 78
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Mon problème est résolu, en fait ca marche très bien mais j'avais Point d'accès bien compris le focntionnement du timeshift.
J'ai une seul question comme ca, elle a peut etre deja ete poster mais pas vu dans ce post.
Est ce qu'il est envisageable de faire en sorte que l'enregistrement puisse être comprimer en format plus "light" que le Mpeg d'origine ?
Je me doute bien que cela complique le programme et la lourdeur de la configuration nécéssaire pour faire du codage en Divx, Bivx ou autre en live mais cela serai tellement agréable de pouvoir choisir entre la qualité des mpeg d'origine et la petitesse des fichiers divx.

Evidemment je pose juste ma petite poussiere de brique a ce programme mais sinon il est véritablement génial.
_________________
Ma configuration détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2006 16:59:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel







La principale option manquante dans MyFreeTV était le Guide TV ; ce défaut est désormais corrigé, avec la version 2.16. MyFreeTV devient donc à l'heure actuel le seul mod multiposte qui dispose d'un guide TV avec photos !
Bien sûr, on peut programmer directement à partir du guide TV...

Au programme des nouveautés, MyFreeTV devient complètement skinnable, avec plus de 35 skins disponibles!
Et skinnable, ça ne veut pas dire "changer l'image de fond" histoire de... Les skins peuvent même s'appliquer au contour de la fenêtre, ce qui remplace votre thème de système d'exploitation...

http://myfreetv.sourceforge.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 15:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Citation:
MyFreeTV 2.18 (18-03-2006)
Fonctionnalité : Possibilité de double-cliquer sur une emission du guide TV pour lancer une programmation.
Fonctionnalité : Le nom de fichier par une programmation à partir du Guide TV est le nom de l'émission (bien sûr modifiable).
Design : Léger agrandissement des photos du GuideTV par rapport à la version 2.17.
Design : Les boîtes de dialog "configuration" et "programmation" utilisent la decoration du skin si celle-ci est activée.
Correction de bug : Gestion du son entre 0 et 100 (volume) au lieu de 0 et 200 (au-delà de 100, des grésillements apparaissent).
Correction de bug : Date du Guide TV et de programmation au format jj/mm/aaaa (français).
Correction de bug : Quelques bugs d'affichage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 21:14:16 NRA : SCY83 (Saint-cyr Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3265 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
notox
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2005
Messages : 141
Sexe :
Ville : La Cadiere D'azur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je n'ai pas de son après un enregistrement, avec MyFreeTV, est-ce normal ?

PS : pour info j'ai essayé avec adsl tv et la il y avait le son.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2006 21:22:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





notox a écrit:
Je n'ai pas de son après un enregistrement, avec MyFreeTV, est-ce normal ?

PS : pour info j'ai essayé avec adsl tv et la il y avait le son.

Tu veux dire quand tu relis avec un autre lecteur?
(essaye de relire avec myfreetv pour voir)

Si c ça, c juste un problème de codecs...

Pour utiliser "comme adsltv" (lol), suffit d'aller dans configuration de myfreetv, et met en mode MPEG-PS l'encapsulation...


Dernière édition par ®om le Samedi 18 Mars 2006 21:22:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2006 11:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel









MyFreeTV intègre maintenant un FreePlayer ultra-léger pour vous permettre de regarder vos enregistrements sur votre TV en passant par la prise péritel de votre Freebox.

Au niveau des nouveautés, la nouvelle version permet aussi de choisir son apparence très simplement parmi plus de 35 skins !!!

http://myfreetv.sourceforge.net

Citation:
MyFreeTV 2.20 (27-03-2006)
Fonctionnalité : Ajout de la fonctionnalité FreePlayer (pour regarder les fichiers du PC vers la TV).
Design : Agrandissement des boutons.
Design : Skins sélectionnables dans un menu (au lieu d'en ligne de commande au démarrage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 19:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YopYop
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2005
Messages : 944
Sexe :
Ville : Asnières sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





®om a écrit:

MyFreeTV intègre maintenant un FreePlayer ultra-léger pour vous permettre de regarder vos enregistrements sur votre TV en passant par la prise péritel de votre Freebox.

Au niveau des nouveautés, la nouvelle version permet aussi de choisir son apparence très simplement parmi plus de 35 skins !!!

http://myfreetv.sourceforge.net

Citation:
MyFreeTV 2.20 (27-03-2006)
Fonctionnalité : Ajout de la fonctionnalité FreePlayer (pour regarder les fichiers du PC vers la TV).
Design : Agrandissement des boutons.
Design : Skins sélectionnables dans un menu (au lieu d'en ligne de commande au démarrage).


Waou !!!

Super l'idée du FreePlayer !!!
Et enfin des gros boutons... franchement c'est parfait... comme le skins et tout et tout...
Ton appli est vraiment géniale... franchement bravo...

Maintenant qu'on a plein plein d'onglets... Ne pourrais on pas les ranger à notre guise...
Je verrais bien l'écran en preums...
les audiances et les programmes ensuite...
puis l'enregistrement
et enfin l'ouvreur de fichier et le FreePlayer qui ferment la marche... Wink

Et puis après une petit rapprochement avec un mod FreePlayer java plus complet avec plugins etc... ça nous fait un tout en un... avec ta phylo d'interface... et là c'est le grand bonheur...

En tout cas bravo !!!
_________________
Si ta Freebox t'enrhume, atchooooom e(s)t à tes souhaits


Dernière édition par YopYop le Mercredi 29 Mars 2006 19:05:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Sad
J'ai des problèmes. J'avais VLC qui fonctionnait très bien, j'ai installer "MyFreeTv" et toutes les chaines ce sont mises à défilés à la suite en s'arrêtant à la dernière. J'ai cliqué de nouveau sur l'une d'elles, et le défilement à repris.

J'ai désinstallé VLC, pour le ré-installer en cochant ActiX. J'ai mis le fichier http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u à sa place.

Mais j'ai toujours le même problème Twisted Evil

Est-ce que vous pouvez me venir en aide s.v.p Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:26:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rolandin a écrit:
Bonsoir Sad
J'ai des problèmes. J'avais VLC qui fonctionnait très bien, j'ai installer "MyFreeTv" et toutes les chaines ce sont mises à défilés à la suite en s'arrêtant à la dernière. J'ai cliqué de nouveau sur l'une d'elles, et le défilement à repris.

J'ai désinstallé VLC, pour le ré-installer en cochant ActiX. J'ai mis le fichier http://mafreebox.Freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u à sa place.

Mais j'ai toujours le même problème Twisted Evil

Est-ce que vous pouvez me venir en aide s.v.p Wink

Ça n'a rien à voir avec myfreetv, sans doute simplement que tu as rebooté ta Freebox entre temps Wink

Fais un hard-reboot suivi d'un simple reboot Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:32:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:

Ça n'a rien à voir avec myfreetv, sans doute simplement que tu as rebooté ta Freebox entre temps Wink

Fais un hard-reboot suivi d'un simple reboot Smile


Oui je te crois Crying or Very sad le hard-reboot c'est 5 fois de suite Question

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





®om a écrit:

Ça n'a rien à voir avec myfreetv, sans doute simplement que tu as rebooté ta Freebox entre temps Wink

Fais un hard-reboot suivi d'un simple reboot Smile


Ok ça fonctionne au poil, je vais voir comment fonctionne ton soft qui me parrait très bien de visu. Nous avons besoin (trois soixantehuitards par l'age) de savoir enregistrer plusieurs émissions à la fois et vers la même heure .... il est dit que c'est possible nous allons essayés Razz

Encore merci et bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Avril 2006 21:51:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
®om
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





rolandin a écrit:
Nous avons besoin de savoir enregistrer plusieurs émissions à la fois et vers la même heure .... il est dit que c'est possible nous allons essayés Razz

Encore merci et bonne continuation Wink

Le principe est tout simple, vous cliquez sur une chaîne, cliquez sur enregistrer, choisissez une autre chaine, cliquez sur enregistrer, et les 2 sont enregistrées en même temps Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com