Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements aux autres chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 06:05:52 NRA : MEZ01 (Mezeriat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
casagrande
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 92
Sexe :
Ville : Mezeriat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis abonne a la chaine equidia, elle etait annonce gratuite pour janvier et fevrier a tous les abonnés, ors elle a ete prrise en compte dans la facture de fevrier, normale ou pas ?

Ce n'est pas pour les 0,49 euros, mais pour le principe.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Février 2006 09:36:17 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fern27
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 595
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

Elle est gratuite et donc c'est pas normal que tu paies.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 00:12:07 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

J'essye de m'abonner à une chaine, mais il me dise que mon abonnement et cours! Ce n'est pas instantané d'habitude?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 00:15:48 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





En principe, ça veut dire que ton abonnement à Free (ou ton dégroupage) est récent et que ton compte n'est pas encore complètement activé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 00:20:18 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci beaucoup pour ta réponse, cela prends combien de temps environ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 00:21:09 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Kam a écrit:
OK, merci beaucoup pour ta réponse, cela prends combien de temps environ?

En principe pas très longtemps. Qu'indique ton suivi de commande ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 00:26:52 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de reçevoir ma frebox aujourd'hui, donc toute les étapes sont faites! Sauf que dans les caractéristique de lignes, il y a que des 0!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 02:11:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Kam a écrit:
Je viens de reçevoir ma frebox aujourd'hui, donc toute les étapes sont faites! Sauf que dans les caractéristique de lignes, il y a que des 0!

Normal, la mise à jour des caractéristiques ne se fait que entre 5 h et 8 h du mat'.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Février 2006 20:48:20 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2269 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : Asnieres Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le procédé exacte est quand je choisi l'abonnement à la chaine : il faut taper 2 fois le code est validé, il dise qu'une erreur est survenue, et quand je dis précédent, il me dise que mon abonnement est en cours d'activation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 18:34:20 NRA : SE267 (Selestat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 258 m (3 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PHIL67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2005
Messages : 91
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui, pareil pour moi,les 0.49 euros ont été débités.
J'ai désabonné en janvier pour voir.Et temps mieux car février est aussi gratuit.
C'est pas grand chose comme montant débité mais c'est pas normal tout de meme!

Et voici la réponse au bout de 15j de la hotline!
Vous allez rire!


Je vous avais contacté par téléphone pour poser qques questions.Cequi me génère des frais de hotline.
Une question concernait mon abonnement à la chaine Equidia.
Vous avez proposé Equidia gratuitement à tous les abonnés Free.
Vous m'aviez bien confirmé qu'en janvier, le prix abonnement ne me serait pas facturé!
Or 0.49 euros ( c'est peu OK) m'a été facturé et est bien visible sur la facture de février 2006!
Merci de réparer votre erreur de facturation.

PS: je constate encore un dysfonctionnement genant après un délai rallongé pour l'envoi des cartes wifi et le prélèvement de 27 euros prématuré!

Cordialement
Reponse:
Cher Freenaute,
Nous vous invitons à prendre connaissance de l’extrait de la FAQ :
http://faq.Free.fr/adsl/7/1

"En cas d'erreur ou toute autre interrogation sur la facturation de l'abonnement Free Haut Débit de l'abonné, un formulaire est disponible à l'impression pour qu'il soit complété et que l'abonné nous le retourne par voie postale, en courrier recommandé avec accusé de réception."

Le formulaire en question est disponible ici :
http://faq-img.Free.fr/data/fo.....ration.pdf


Donc je devrais dépenser environ 5 euros pour un recommandé avec AR.
Vraiment n'importe quoi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 19:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





casagrande a écrit:
Je suis abonne a la chaine equidia, elle etait annonce gratuite pour janvier et fevrier a tous les abonnés, ors elle a ete prrise en compte dans la facture de fevrier, normale ou pas ?

Ce n'est pas pour les 0,49 euros, mais pour le principe.

Merci

Selon le communiqué publié sur Univers Freebox par la chaine :
Citation:
Equidia en clair sur Freebox TV
EQUIDIA sera en clair sur la Freebox pour fêter le Prix d’Amérique Marionnaud
A partir du 23 janvier et jusqu’ au 28 février, EQUIDIA sera disponible en clair pour tous les abonnés à la télévision via Free. Ils pourront ainsi découvrir le meilleur des programmes d’Equidia, notamment l’événement sportif de ce début d’année, le PRIX D’AMERIQUE MARIONNAUD en direct le dimanche 29 janvier.

il n'est pas question de gratuité au mois de janvier.
Il est seulement indiqué que tous les abonnés Free pourront la regarder librement entre le 23 janvier et le 28 février.
Donc, à priori pour ceux qui sont déjà abonnés à la chaine, elle reste payante au moins pour le mois de janvier. Pour le mois de février, il faut voir.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 19:41:54 NRA : BEA75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiRz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





est il possible d'avoir Extrem sport Channel sur Free ?

jai cru entendre que ça l'etait a une periode?

merci davance pour vos reponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 19:57:58 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fern27
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 595
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut

Quand tu vas sur EQUIDIA c'est marqué
Citation:
EQUIDIA est offerte en janvier et février 2006 à tous les abonnés Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Février 2006 22:25:23 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2538 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fern27
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2005
Messages : 595
Sexe :
Ville : MAISONS-ALFORT

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MiRz a écrit:
est il possible d'avoir Extrem sport Channel sur Free ?

jai cru entendre que ça l'etait a une periode?

merci davance pour vos reponses

Salut

A part avec canalsatdsl tu peux l'avoir sur Free

Sinon je me rappelle pas de la chaîne sur FREEBOXTV et pourtant je suis à Free avant que la TV arrive
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 12:06:23 NRA : BEA75 (Paris 08) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1617 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MiRz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ok merci de ta reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com