Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements aux autres chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 20:10:37 NRA : CHY02 (Chauny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaMaxx_Vinc
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : chauny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci parfois ca marrive de pas bien comprendre le truc vraiement dsl !!!
C'etait tt con !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 00:55:48 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir,
ayant souscrit un pack au mois de janvier 2007 j'aimerais me désabonner, mais lorsque j'appuie sur "option" rien ne se produit.

Que dois je faire.

Merci d'avance
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 01:58:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





vfr800 a écrit:
ayant souscrit un pack au mois de janvier 2007 j'aimerais me désabonner, mais lorsque j'appuie sur "option" rien ne se produit.

Un appui long ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 10:24:23 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai éssayé appui long, court, rebooter le boitier HD , rien ni fait.
C'est à ni rien comprendre.

Y a t'il une autre solution pour se désabonner ?

Merci
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 14:00:17 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est peut-être la touche "options" de ta télécommande qui est morte.... à ma connaissance il n'y a pas d'autre moyen de se désabonner d'une chaîne en option que par le téléviseur.... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007 23:38:13 NRA : CAG06 (Cagnes Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4653 m (58 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfr800
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2004
Messages : 142
Sexe :
Ville : Villeneuve Loubet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je ne pense pas que la touche "option" soit déffectueuse car la led rouge s'allume sur le boitier hd.

Mystère !!!
_________________
Plus je pédale moins vite et moins j'avance plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:20:36 NRA : CHY02 (Chauny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaMaxx_Vinc
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : chauny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





normal que j'ai SPORT + !!!?? sur la 500 je crois !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007 18:23:16 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





DaMaxx_Vinc a écrit:
normal que j'ai SPORT + !!!?? sur la 500 je crois !!

Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Février 2007 10:50:00 NRA : CHY02 (Chauny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaMaxx_Vinc
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2006
Messages : 100
Sexe :
Ville : chauny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





je reve peut etre :!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 08:15:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanis1300
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous
ben moi j ai un probleme assez similaire au votre
je me suis abonner a un pack emotion en janvier et je l ai resilier en fevrier
ma kestion est koment se fait t il que sur ma facture de mars je vois que l abonnement a bien ete resilie mais je paye encore le montant de l abonnement

Si c normal explikez moi svp kar je compren pa pourkoi je paye durant deux moi un abonnement ke je n ai utiliser seulemen un mois

Merci a tous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 08:15:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanis1300
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut a tous
ben moi j ai un probleme assez similaire au votre
je me suis abonner a un pack emotion en janvier et je l ai resilier en fevrier
ma kestion est koment se fait t il que sur ma facture de mars je vois que l abonnement a bien ete resilie mais je paye encore le montant de l abonnement

Si c normal explikez moi svp kar je compren pa pourkoi je paye durant deux moi un abonnement ke je n ai utiliser seulemen un mois

Merci a tous Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 12:35:38 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1970 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rsatz
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2004
Messages : 593
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





c'est parce que les chaînes/packs en option ne peuvent pas être résiliés le premier mois d'abonnement mais seulement le second (comme tu l'as fait) et comme chaque mois d'abonnement est dû, voilà l'explication (janvier/février pour toi)
pour être plus clair : quand tu prends une option c'est deux mois minimum (avec la possibilité de conserver disponible ou non le flux jusqu'à la fin du second mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Février 2007 18:59:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yanis1300
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok
je men doutais un peu mais j osai esperer que ce n etai kune erreur

bref ok merci mais bon entre nous c un peu une arnak kar tu souscri pr un mois et tu en paye deu
je saurai koi fair la prochaine foi je te remerci en tou ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 17:57:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, je voudrais m'abonner a sport+ je voudrais savoir combien de temps faut il pour voir la chaine une foie que l'on s'est abonné?

merci d'avance

Edit : bon ben j'ai tester c'est instantanné lol.


Dernière édition par rital73 le Mardi 22 Janvier 2008 18:24:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:25:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous

Je me suis abonné à un pack en Novembre mais dans les options pour me désabonner il n'apparait pas (ni dans la liste des abonnements en cour) !!!
Comment faire pour me désabonner ? Question

PS : Pareil dans la console de gestion su Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com