Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements aux autres chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:29:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Driv3r a écrit:
Je me suis abonné à un pack en Novembre mais dans les options pour me désabonner [...] Comment faire pour me désabonner ?


Tu paye ?
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Inglapaxa a écrit:
Driv3r a écrit:
Je me suis abonné à un pack en Novembre mais dans les options pour me désabonner [...] Comment faire pour me désabonner ?


Tu paye ?


Oui. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:42:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Essaye le tchat... Confused
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Janvier 2009 14:27:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





Inglapaxa a écrit:
Essaye le tchat... Confused


J'ai envoyé un mail. On verra... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Janvier 2009 15:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Driv3r
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2006
Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais

Forfait : Non abonné à Free





La question :

Bonjour

Je me suis abonné à un pack en Novembre (payé sur la facture de Décembre) mais dans les options (sur la télévision) pour me désabonner il n'apparait pas (ni dans la liste des abonnements en cours ni dans la liste des abonnements déjà résiliés)...

Comment faire pour me désabonner ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

PS : Pareil dans la console de gestion su Free.fr


La réponse :

Cher Monsieur xxxxxxx,

Vous vous interrogez sur les démarches à suivre pour le désabonnent du Pack Émotions à lequel vous avez souscrit dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.

La manipulation de résiliation d'un pack est identique à celle de l'abonnement et possible uniquement via la télécommande de votre Freebox.

1. Appuyez sur le bouton "Options" de votre télécommande et choisissez "Se désabonner".
2. Sélectionnez "Packs".
3. Choisissez dans la liste la chaîne dont vous souhaitez vous désabonner et validez.
4. Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée. Faites votre choix, entrez votre code puis validez.
5. Votre désabonnement est confirmé.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2009


Cordialement.
Abdelxxx, Service Mailer Free



Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Mars 2009 21:06:08 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2270 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blinux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Cannet Des Maures

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous, en décembre 2008 Free décide d'arrêter la chaine FunTV. Sad
En Mars 2009 je consulte ma facture pour le mois de février et je constate que l'on m'a facture l'abonnement a la chaine FunTv pour le mois de janvier soit 0,49 euros Evil or Very Mad Je contact Free via email et la réponse 3 jours après est la suivante Shocked réclamer le remboursement en envoyant la copie de la facture par courrier avec AR . Shocked Shocked Shocked

Ce n'est pas pour le prix mais pour le principe, l'erreur de facturation vient d'eux donc il est normal que j'en demande la rectification mais de la à payer près de 5 euros pour m'en faire rembourser 0,49 je trouve cela inadmissible.

Que faire ??
_________________
L'informatique c'est comme la vie, on en apprend tous les jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 10 Avril 2009 09:58:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chrispillin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Fév 2008
Messages : 75
Sexe :
Ville : ESPIET

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voila j ai recupéré mes services depuis maintenant 1 semaine apres passage en DT. Seulement mon code identifiant a 4 chiffres n'est toujours pas reconnu, donc je paye actuellement des chaines dont je ne profite pas, 2 messages differents : lorsque que je tape mon code (2 fois) "une erreur est survenue, veuillez recommencer" si je fait precedent, "votre compte est en cours d'activation, veuillez reessayer dans 24h" ... seulement maintenant cela fait plus d'une semaine... pourtant le code est ok sur l'interface .

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com