|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:29:04
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Driv3r a écrit: | Je me suis abonné à un pack en Novembre mais dans les options pour me désabonner [...] Comment faire pour me désabonner ? |
Tu paye ? |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:36:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Driv3r
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2006 Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Inglapaxa a écrit: | Driv3r a écrit: | Je me suis abonné à un pack en Novembre mais dans les options pour me désabonner [...] Comment faire pour me désabonner ? |
Tu paye ? |
Oui. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 3 Janvier 2009 00:42:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dusters
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Déc 2004 Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Essaye le tchat... |
|
_________________
Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 9 Janvier 2009 14:27:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Driv3r
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2006 Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Inglapaxa a écrit: | Essaye le tchat... |
J'ai envoyé un mail. On verra... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 11 Janvier 2009 15:30:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Driv3r
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Aoû 2006 Messages : 205
Sexe :
Ville : Est Lyonnais
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
La question :
Bonjour
Je me suis abonné à un pack en Novembre (payé sur la facture de Décembre) mais dans les options (sur la télévision) pour me désabonner il n'apparait pas (ni dans la liste des abonnements en cours ni dans la liste des abonnements déjà résiliés)...
Comment faire pour me désabonner ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
PS : Pareil dans la console de gestion su Free.fr
La réponse :
Cher Monsieur xxxxxxx,
Vous vous interrogez sur les démarches à suivre pour le désabonnent du Pack Émotions à lequel vous avez souscrit dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
La manipulation de résiliation d'un pack est identique à celle de l'abonnement et possible uniquement via la télécommande de votre Freebox.
1. Appuyez sur le bouton "Options" de votre télécommande et choisissez "Se désabonner".
2. Sélectionnez "Packs".
3. Choisissez dans la liste la chaîne dont vous souhaitez vous désabonner et validez.
4. Vous avez le choix entre une coupure de flux immédiate ou différée. Faites votre choix, entrez votre code puis validez.
5. Votre désabonnement est confirmé.
Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne année 2009
Cordialement.
Abdelxxx, Service Mailer Free
Sans commentaire !!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 8 Mars 2009 21:06:08
NRA : LUC83
(Le Luc En Provence) V2
Ligne : 2270 m (34 dB)
| |
|
|
blinux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Fév 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Cannet Des Maures
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut à tous, en décembre 2008 Free décide d'arrêter la chaine FunTV.
En Mars 2009 je consulte ma facture pour le mois de février et je constate que l'on m'a facture l'abonnement a la chaine FunTv pour le mois de janvier soit 0,49 euros Je contact Free via email et la réponse 3 jours après est la suivante réclamer le remboursement en envoyant la copie de la facture par courrier avec AR .
Ce n'est pas pour le prix mais pour le principe, l'erreur de facturation vient d'eux donc il est normal que j'en demande la rectification mais de la à payer près de 5 euros pour m'en faire rembourser 0,49 je trouve cela inadmissible.
Que faire ?? |
|
_________________ L'informatique c'est comme la vie, on en apprend tous les jours ! |
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Avril 2009 09:58:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chrispillin
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Fév 2008 Messages : 75
Sexe :
Ville : ESPIET
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voila j ai recupéré mes services depuis maintenant 1 semaine apres passage en DT. Seulement mon code identifiant a 4 chiffres n'est toujours pas reconnu, donc je paye actuellement des chaines dont je ne profite pas, 2 messages differents : lorsque que je tape mon code (2 fois) "une erreur est survenue, veuillez recommencer" si je fait precedent, "votre compte est en cours d'activation, veuillez reessayer dans 24h" ... seulement maintenant cela fait plus d'une semaine... pourtant le code est ok sur l'interface .
Merci de votre réponse |
|
|
|
|
|
|