Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Questions sur les abonnements aux autres chaînes
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:07:23 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est comment cette chaine?
je !me suis abonne le mois ou elle a disparu....meme pas dans les chaines offertes 2 mois pour decouvrir:(

en fait je recherche une chaine type INFOSPORT....avec flash en repetition donnant entre autres les resultats et les buts

Si par contre c'est 100§%foot style avec des discussion de comptoir ca m'interesse pas trop
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:10:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





chenillar a écrit:
Si je m'abonne par ex le 25 janvier
j'ai la chaine immediatement ? ou il faut attendre 24h par exemple

Tu as la chaine immédiatement, et tu paies le mois de janvier complet.
chenillar a écrit:
Si Je resille le 12 fevrier
la chaine disparait le 12 ou le dernier jour du mois?

Tu peux choisir entre les deux, mais quelque soit ton choix, tu payeras le mois de février en entier.
chenillar a écrit:
Si donc je suis abonné le 25/01...1 mois = 25/02, si je resille le 27/02, je suis reengage jusqu'au 25/03 ?

L'abonnement fonctionne par mois calendaire, pas par mois de date à date. Voir les réponses ci-dessus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:17:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Tu trouveras ici la présentation de la chaine sur le site de Free : http://adsl.Free.fr/tv/chaines/equipetv.html
Ne m'intéressant pas au sport, je ne peux pas t'en dire plus.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 21:58:07 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1038 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chenillar
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 178
Sexe :
Ville : Levallois Perret

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui 'javais lu la fiche masi 'jaurai prefere un avis d'un connaisseur avantd e m'y abonner
_________________
Nouveau (en V5)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 23:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeff.s
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'EQUIPE tv :
c'est un journal tous les 1/4 d'heures + des analyses (tous les soirs quasiment, ce qui fait que le journal a lieu toute les 1/2 heures). N'hésite pas à t'y abonner surtout que pour le prix tu ne peux pas regretter je pense. C'est le meilleur moyen pour ce faire un avis sur la chaine. C'est pas comme si tu voulais t'abonner à Canal+ (31,99e/mois) Smile
_________________
équipe universfreebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 3 Juin 2006 08:20:08 NRA : ESS78 (Les Essarts Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 820 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TheDD
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Les Essarts le Roi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





L'equipe TV c'est tout simplement la meme chose qu'infosport mais sur canalsat Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 10:43:32 NRA : BRN91 (Brunoy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1008 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zobi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Brunoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





vraiment une tres bonne chaine d'info sportive !!!

c'est l'equipe quoi , c'est pas rien

des resultats tout le temps, des flashs souvent
et puis des emissions d'au plus d'une demi heure sur certains sports (foot, rugby etc...)

je pense vraiment que c'est mieux qu'infosport



vraiment dommage qu'elle soit passe payante
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juin 2006 18:24:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mejudoph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 7
Sexe :
Ville : le kremlin-bicêtre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis abonné à la chaine Téva le mois dernier, tout marchait bien, mais depuis hier l'image met longtemps à apparaître et au bout d'un certain temps elle bloque soudainement et le film que je regarde ne continue plus. Comment faire ? Merci de répondre.
_________________
mejudoph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 08:19:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ouenza
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 329
Sexe :
Ville : toulon

Forfait : Accès libre





Pourrons-nous carresser l'espoir de voir un jour TPS sur la Freebox ???

Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juin 2006 08:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Peut-être une fois la fusion Canal Sat - TPS terminée...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16:37:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Morgan 1er
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

j'aurais voulu savoir s'il était possible d'enregistrer un programme passant sur Paris Première via le multiposte? Vendredi prochain il y a en effet un programme que je recherchais depuis longtemps et qui passe sur cette chaine mais je n'ai pas de magnétoscope chez moi et je me demandais si je pouvais arriver à le récupérer de cette manière.

D'avance merci.

PS: en cas de réponse, si une bonne âme avait de quoi récupérer ce programme pour que je puisse après le lui prendre, ce serait fort apprécié aussi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juin 2006 16:49:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Non car c'est une chaine payante et qui n'est donc pas dans la liste des chaines du multiposte
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 12:44:20 NRA : DEF92 (Courbevoie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3815 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lefreeseur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : COURBEVOIE 92400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
je suis abonné au pack payant art mais depuis + d'un mois je ne reçois pas la chaine MBC est-ce que c'est normal
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Juin 2006 21:30:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aachen
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2004
Messages : 106
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ZDF arrive chez Club Internet pour la modique somme de 2 euros par mois ???
Apres TPS L et Noos....cela fait deja beaucoup !! On peut se demander comment Free s'y prend au niveau des négociations ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Juin 2006 14:34:58 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1258 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superfly1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MBC remarche depuis hier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com