Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox recu apres resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 18:24:49 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





bonjour a tous voila suite a un abonnement du 26 decembre 2005 Freebox non recu au 30 janvier du coup lettre avec ac pour resiliation de plein droits par rapport au delai d envoie du materiel la resiliation a bien etait prise en compte le 1fevrier je les ai sommé de me rembourser les prelevement deja effectuer en janvier pour un service que je ne pouvais utiliser et aujourd hui surprise reception de la Freebox!!! ils se foutent de la geule du monde en 1 mois de temps il s non pas vu peut etre que javais resiliee!!! je precise que jai fait opposition sur mon compte pour tous prelevement de Free . mais maintenant que faire avec la Freebox dois je la renvoyer encore a mes frais?? sans esperance d etre rembourser je pense??? merci de vos reponses et de toutes aide cordialement .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 18:59:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coconette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 65
Sexe : Ne se prononce pas






bonsoir ;

ben en faite je vais te dire se qui von faire tu doit la renvoyer de suite avec accuse de reception et il vont te debiter de 96 euros car tu na pas ancienter;

voila et on dit tous merci Free Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:01:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Il faut la retourner, vous pourrez intégrer ces frais à votre demande de remboursement qui sera étudiée.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:07:41 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





etudier ? vous voulez dire par la ? ranger dans un tiroir??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:32:06 NRA : BB017 (Bords) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2853 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harmattan
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 278
Sexe :
Ville : BORDS (17)

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,

Ca ressemble à un envoi non solicité, donc, je ne vois pas pourquoi le colis devrait être réexpédié aux frais du destinataire.

Moi, lorsque je reçois des livres ou autres que je n'ai pas commandé, je les garde à disposition de l'expéditeur.

Ou alors retour à l'expéditeur en port du.

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:49:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






harmattan a écrit:
Bonsoir,

Ca ressemble à un envoi non solicité, donc, je ne vois pas pourquoi le colis devrait être réexpédié aux frais du destinataire.

Moi, lorsque je reçois des livres ou autres que je n'ai pas commandé, je les garde à disposition de l'expéditeur.

Ou alors retour à l'expéditeur en port du.

Wink

Exact. Tu leur mail que tu la tient à leur disposition ou qu'il t'envoie un paquet préaffanchi.
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 19:51:09 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





ok les demarches a faire svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:06:35 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oublie pas les piles !!! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:06:51 NRA : DEL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2400 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Midian
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 219
Sexe :
Ville : Clermont-Ferrand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bugsdav a écrit:
bonjour a tous voila suite a un abonnement du 26 decembre 2005 Freebox non recu au 30 janvier du coup lettre avec ac pour resiliation de plein droits par rapport au delai d envoie du materiel la resiliation a bien etait prise en compte le 1fevrier je les ai sommé de me rembourser les prelevement deja effectuer en janvier pour un service que je ne pouvais utiliser et aujourd hui surprise reception de la Freebox!!! ils se foutent de la geule du monde en 1 mois de temps il s non pas vu peut etre que javais resiliee!!! je precise que jai fait opposition sur mon compte pour tous prelevement de Free . mais maintenant que faire avec la Freebox dois je la renvoyer encore a mes frais?? sans esperance d etre rembourser je pense??? merci de vos reponses et de toutes aide cordialement .


Sans aucune intention de me moquer mais :

MDRRRRRRRRRRRRRR
_________________
Free, la liberté n'a pas de prix ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:15:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Midian a écrit:
bugsdav a écrit:
bonjour a tous voila suite a un abonnement du 26 decembre 2005 Freebox non recu au 30 janvier du coup lettre avec ac pour resiliation de plein droits par rapport au delai d envoie du materiel la resiliation a bien etait prise en compte le 1fevrier je les ai sommé de me rembourser les prelevement deja effectuer en janvier pour un service que je ne pouvais utiliser et aujourd hui surprise reception de la Freebox!!! ils se foutent de la geule du monde en 1 mois de temps il s non pas vu peut etre que javais resiliee!!! je precise que jai fait opposition sur mon compte pour tous prelevement de Free . mais maintenant que faire avec la Freebox dois je la renvoyer encore a mes frais?? sans esperance d etre rembourser je pense??? merci de vos reponses et de toutes aide cordialement .


Sans aucune intention de me moquer mais :

MDRRRRRRRRRRRRRR

Les Freebox seraient-elles livrées par la cavalerie?????? Question


Dernière édition par Invité le Vendredi 10 Février 2006 20:16:06; édité 1 fois
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:17:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coconette
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 65
Sexe : Ne se prononce pas






enfin moi perso ce qui ma supris chez Free

c est la resiliation la c est vraiment du haut debit lettre envoyer le 7 resilier le 9 internet bon jusqua la fin du mois;

j espere que mamadou va aller aussi vite pour m ouvrir les bras Wink

ps:s en ce moquer mais c est vrai MDR Laughing meme si internet ne marche pas il nous fon bien rire Free Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 20:28:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
billythekick
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 184
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





coconette a écrit:
ps:s en ce moquer mais c est vrai MDR Laughing meme si internet ne marche pas il nous fon bien rire Free Twisted Evil


pour le prix qu'on paye et les services qu'on a ils peuvent être drôle Surprised
_________________
ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Février 2006 22:26:41 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





mouais pas marrant pour moi en tous cas pour l instant..je garde la freeteuse a leur disposition je les previent par mail pour un colis preaffranchie mais a quel adresse celle du service client ou bien en reponse du mail de resiliation??









futur ex freenautes quand ils auront fini de m envoyer des Freebox!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Février 2006 08:49:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bugsdav a écrit:
mouais pas marrant pour moi en tous cas pour l instant..je garde la freeteuse a leur disposition je les previent par mail pour un colis preaffranchie mais a quel adresse celle du service client ou bien en reponse du mail de resiliation??









futur ex freenautes quand ils auront fini de m envoyer des Freebox!!!!
celle du service client
MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2006 22:07:35 NRA : SOC02 (Soissons) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2518 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bugsdav
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : soissons

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





voila du nouveau voila leur reponse!!!!des solutions serait bienvenu merci


Date : 12/02/2006 17:45
Question:
ligne numero 0323559682
mot de passe bhw44zaf
voila nous avons resilié cet abonnement au 1er fevrier 2006 de plein droits vu que nous attendions la Freebox depuis le 26 decembre cependant nous venons de recevoir le terminal Freebox au 10 fevrier 2006 il s agit donc d une erreur de votre part et d un envoi non scolicité dans ce cas je vous demande de bien vouloir m envoyer un colis pre-affranchie a votre charge et responsabilité pour le retour de votre materiel merci de votre reponse
Reponse:
Cher Freenaute,
La résiliation ayant été initié par vous même, vous devez nous renvoyer la Freebox reçu à vos frais.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Stéphane, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel gratuit)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com