Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HS ap 30 mn
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 10:22:47 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3889 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ushuaia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : villers- ecalles

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





bonjour à tous,
j'ai une Freebox V4 depuis environ 3 ans sans avoir eu aucuns problèmes, depuis qlqs temps ma Freebox se coupe après 30 minutes d'utilisation, j'ai pensé à une surchauffe... ou est ce autre chose.??.. que dois-je faire pour tester?? la je fonctionne avec mon vieux sagem 800, c'est ennuyeux pour la téléphonie!!!
à part téléphoner à Free y- a- t- il des tests ou autres choses à faire avant.
merci de votre réponse.

Equipe de modération:
Merci d'éviter le langage sms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 10:28:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Rempli ton profil pour qu'on ait plus d'infos.

Ensuite, tu peux faire quelques tests:
- Essayer avec un autre bloc d'alimentation
- Essaye de sur-élever légèrement la Freebox en mettant des cales sous les pieds pour que l'air circule mieux
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:24:44 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3889 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ushuaia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : villers- ecalles

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





re bonjour,
voila j'ai rempli mon profil mais je constate une erreur, je ne suis pas à mesnil- esnard, mais à villers ecalles c'est a dire a 40 km environ de mesnil mon numéro de tel correspond effectivement à un ancien abonné qui habitait mesnil esnard... ya un problème qlq part... où, je n'en sais rien , mais mon problème actuel ne vient pas de la puisque je fonctionne avec ma Freebox sur ce numéro depuis un an..
j'ai deja, hier, surélevé ma Freebox cela n'a rien changé, en ce qui concerne l'alimentation je suis prêt à en acheter une mais je ne sais que prendre.. pouvez vous me renseigner la dessus.
y- a- t-il d'autres choses a faire.
merci de votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:26:31 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3889 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ushuaia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : villers- ecalles

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





dsl, j'ai oublié, je suis sur le nra "bar76".
voili voila.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:27:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Pour le problème de localisation, pas grave, c'est un bug du forum...

N'achète pas une alimentation toi-même, c'est à la charge de Free. Dans un premier temps, il faudrait plutôt échanger ton alimentation pendant quelques jours avec celle d'un voisin/ami, pour voir si ça change quelques chose.

Si ce test met en évidence une défaillance du bloc d'alimentation, tu pourras en demander gratuitement un nouveau à l'assistance technique (par t'chat par exemple).
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:33:01 NRA : BAR76 (Barentin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3889 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ushuaia
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2004
Messages : 18
Sexe :
Ville : villers- ecalles

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4r





merci de ta réponse rapide, j'essai de trouver une alim, mais je pars mardi donc je ferais les essais en rentrant... d'ici donc.. 3.......... bonnes.... semaines........ de vacances...
je pensais le faire demain mais pas de copains proches avec une Freebox....
merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2008 11:35:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Bonnes vacances Wink
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com