Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de synchro depuis presque deux mois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Mars 2006 15:25:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour votre bienveillance... Je ne maquerai pas de mon coté de vous informer du résultat concernant ma connexion...

L'Friteux Very Happy
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Mars 2006 18:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Ca y est le NRA HD a eu sa première connexion le 24 mars, combien de temps faut-il compter après ça pour avoir la synchro chez soi ?

Merci

Friteux
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 08:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je m'en occupe !
Je vous tiens au courant ..
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Mars 2006 10:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Ok, je suis désolé, tellement impatient et inquiet aussi car comme je l'ai dis plus haut, je n'avais pas la synchro sur l'ancien NRA donc voilà...

Merci beaucoup
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2006 16:50:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, ok, je ne panic pas, désolé....
Merci beaucoup Jennifer, j'ai foie en vous...
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:22:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je sais que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie.
Par contre dans le mail, le délai annoncé pour cette migration était de 6 semaines, auriez-vous, s'il vous plaît, un délai à me donner à titre indicatif ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:28:46 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Friteux a écrit:
Bonjour,

Je sais que vous vous occupez de mon cas et je vous en remercie.
Par contre dans le mail, le délai annoncé pour cette migration était de 6 semaines, auriez-vous, s'il vous plaît, un délai à me donner à titre indicatif ?
Suis-je le seul dans ce cas ?

Merci


Patience mon amis t'as déjà beaucoup de chance que Jennifer s'occupe de ton cas.

C'est toujours très long entre Free et FT, de plus le passage vers les HD est assez nouveau.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 15:55:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Tu sais je pense que la patience j'en ai depuis le 15 janvier 2006 sans synchro, en passant par des appels à la hotline personne ne savait qu'il y avait une migration prévu donc envoi d'un technicien + ouverture de ticket GAMOT revenu sans résultat... jusqu'à aujourd'hui... oui, je crois qu'on peut dire que je suis patient... Smile
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je pense avoir une nouvelle information, un nouvel NRA PIL59-4 a été mis en réseau le 22/03/06, je pense que H4V59 dépend de ce dernier.

Par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est que dans le mail il est dit :"... Dans le cas où votre Freebox ne synchronise pas (chenillard lent), merci de prendre contact avec notre service technique...", le délai de 6 semaines est atteint et personne ne semble avoir un délai à donner.

De plus, il y a un freenaute qui dépendra du même NRA que moi et lui il a encore la synchro...

Ce que je pense, c'est puisque je n'avais pas la synchro et qu'ils savaient que j'allais être migré, et bien ils ne se sont pas foulés, puisque lors du ticket GAMOT le résultat était "... pas de synchro sur la reglette opérateur...".

Je sais bien, Jennifer, que vouv vous occupez du cas mais auriez-vous plus d'info ou tout simplement confirmez-vous la dernièer partie du message ?

Merci d'avance...
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:28:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Friteux a écrit:

Je sais bien, Jennifer, que vouv vous occupez du cas mais auriez-vous plus d'info ou tout simplement confirmez-vous la dernièer partie du message ?


Ce souci de synchro provient d'une mise à jour en cours pour clore la migration.
Ensuite, si jamais vous ne la récupérez pas une fois la migration effectuée, nous passerons par une procédure normale (Test de position, GAMOT, etc).
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:33:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, mais quand la migration sera terminée, qui m'en informera, comment le saurais-je, auriez-vous un délai, même approximatif (ça va quand même bientôt faire trois mois...) ?

Apparemment, ma ligne a bien été migré sur le H4V59, est-ce que fin avril je pourrais surfer et profiter de l'abonnement qui lui est bien prélevé ?

Merci
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:35:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Friteux a écrit:
Ok, mais quand la migration sera terminée, qui m'en informera, comment le saurais-je, auriez-vous un délai, même approximatif (ça va quand même bientôt faire trois mois...) ?


Je suis toujours sur le topic ! Lorsque cela sera effectué, je vous en avertirais afin de contrôler la présence d'une synchronisation.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:53:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je vais patienter mais combien de temps encore ?

J'ai remarqué que les délais chez Free, c'est tabou, on ose pas trop en parler et pourtant, des fois c'est bien utile d'avoir l'info...

Je vous assure que je comprend tout à faire qu'il puisse y avoir du retard, tout ce que je souhaite, c'est une idée de l'attente qui m'attend...

Merci
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 09:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jennifer
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1207
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Friteux a écrit:

Je vous assure que je comprend tout à faire qu'il puisse y avoir du retard, tout ce que je souhaite, c'est une idée de l'attente qui m'attend...


Pour le moment, je l'ignore.
_________________
http://faq.Free.fr/

"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche." © Les Shadoks
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Avril 2006 10:08:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Friteux
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 768
Sexe :
Ville : Sainghin En Melantois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, je patiente en espérant que d'ici septembre j'ai pu surfer...
Merci Sad
_________________
Friteux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com