Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Schémas explicatifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:30:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Après relecture des comptes sociaux de Free pour 2004, je viens de me rendre compte que cette société n'emploie que 33 personnes et que la sous-traitance s'élève à 275 millions d'euros.
Ce qui est sur c'est qu'en sous-traitant tout, Free ne doit plus maitriser grand chose... Ni les débits, ni les délais, ni la hot-line... Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:49:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






powaa a écrit:
Après relecture des comptes sociaux de Free pour 2004, je viens de me rendre compte que cette société n'emploie que 33 personnes et que la sous-traitance s'élève à 275 millions d'euros.
Ce qui est sur c'est qu'en sous-traitant tout, Free ne doit plus maitriser grand chose... Ni les débits, ni les délais, ni la hot-line... Exclamation

La hot-line est sous-traitée.
Centrapel est une sociète différente
infogreffe
Citation:
Greffe du Tribunal de Commerce de : PARIS
CENTRAPEL
434 130 860 R.C.S. PARIS
SIEGE SOCIAL
Adresse : 8 R DE LA VILLE L EVEQUE 75008 PARIS
Enseigne : DEFENSE CONTENTIEUX
Forme juridique
SOCIETE ANONYME
Activité (libellé code NAF)
CONSEIL POUR LES AFFAIRES ET LA GESTION

Immatriculée le 29/12/2000
ACTES DE SOCIETE
Consulter la liste des 6 actes déposés au Greffe
CHIFFRES CLES
Date de clôture Chiffre d'affaires Résultat Effectif Durée de l'exercice
31/12/2005
Comptes annuels non déposés
31/12/2004 14 940 337 € 172 457 € 617
31/12/2003 6 296 377 € -337 898 €
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:51:03 NRA : MRI73 (Mery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ApocalX
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Non abonné à Free





Ce qui explique qu'ils ne sont au courant que de ce que la société veut bien leur dire...

Citation:
Enseigne : DEFENSE CONTENTIEUX


Tiens donc?
_________________
Chez Wanadoo... (Et oui, Free, à force de prendre les gens pour des c... ça fini par se voir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:57:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ApocalX a écrit:
Ce qui explique qu'ils ne sont au courant que de ce que la société veut bien leur dire...

Citation:
Enseigne : DEFENSE CONTENTIEUX


Tiens donc?

http://www1.centrapel.com/?pid=1
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 18:01:06 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





[hs]
Quebec a écrit:

Je suis gérant de sociétés dans l'immobilier, alors le financement, ça me connaît...
"blabla spéculatif"



Shocked
Ton emploi du temps te laisse beaucoup de temps libre ?
[/hs]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 18:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Catell a écrit:
[hs]
Quebec a écrit:

Je suis gérant de sociétés dans l'immobilier, alors le financement, ça me connaît...
"blabla spéculatif"



Shocked
Ton emploi du temps te laisse beaucoup de temps libre ?
[/hs]

Il te faut travailler si tu veux gagner ta vie.
Si tu veux devenir riche, va falloir trouver autre chose.....
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 18:15:12 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Quebec a écrit:

Il te faut travailler si tu veux gagner ta vie.
Si tu veux devenir riche, va falloir trouver autre chose.....

Je te présente mes excuses, mais comme à ton habitude tu réponds à coté de la plaque avec des pseudos comparaisons.

Toujours est-il que la passion qui t'obsède (ce forum) depuis 1 mois et demi est difficilement compréhensible.

Fin du hs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 18:31:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






C'est plus un entrainement qu'une obsession.
Formuler des hypothèses à partir de tous les éléments que j'ai en ma possession (sans en mettre de côté).
Ensuite, voir si mes hypothèses se vérifient.
En matière d'investissement, ce n'est pas le temps passé qui rapporte mais la qualité de la réflexion.
C'est valable pour quasiment tous les métiers et bien d'autres secteurs d'ordre privé.

Pour en revenir au sujet, il est clair que si ma recherche s'était limitée seulement à la partie technique, il n'y avait pas d'explication cohérente (à part un suicide collectif de Free genre "OTS". Je l'ai envisagé un instant.... Laughing )

En regardant l'affaire d'un point de vue plus global, des cohérences apparaissent car on intègre les contingences financières, l'environnement règlementaire et concurrentiel ... jusqu'à la composition du management d'Iliad (composé quasi exclusivement de financiers).
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 18:49:42 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Quebec a écrit:
C'est plus un entrainement qu'une obsession.


hum, quand même, j'ai comme un doute
Citation:

Inscrit le: 05 Jan 2006
Dernière visite: Mardi 21 Février 2006 18:36:00
Messages: 777
[0.17% du total / 16.53 messages par jour]


quebec a écrit:

Formuler des hypothèses à partir de tous les éléments que j'ai en ma possession (sans en mettre de côté).
Ensuite, voir si mes hypothèses se vérifient.


Ah, d'accord Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 20:56:04 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Very Happy mdrrrrrrrrrr si j'ai bien compris (ce qui n'est pas evident pour le commun des mortels) notre secours ne pourra venir que par le rachat de Free par wanadoo ? ah ben po besoin de résilier alors lol la nature va s'en charger !! ahhhhh les affaires : ne cherchez pas le rationnel là-dedans !euuuuh a quand le rachat qu'on puisse surfer un peu???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 20:58:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FloPanda
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 56
Sexe :
Ville : BELLOY 95270

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





il y a quelques temps dans proxad.Free.adsl, j'avais dit que ca sentait la mangouste.


aujourd'hui, je persiste, et signe.



je vais meme plus loin : un petit concours.

le gagnant sera celui qui trouvera le FAI etranger avec un portail qui soit le plus proche de la charte graphique de Free.


je dit ca, c est d'experience. mais mon experience est limitee, et effectivement l'action Iliad n'a pas perdu 85% de sa valeur d'introduction, ce qui etait par contre le cas de worldonline 1 mois apres son entree en bourse, et la mise en examen de la CEO.

aucune diffamation, c est juste des details, qui me rappellent de bien mauvais souvenirs......

bonne chance a Free

florent

PS : je n'aurais jamais la reponse a mes 3 questions, j'ai bien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 21:19:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






roland17 a écrit:
Very Happy mdrrrrrrrrrr si j'ai bien compris (ce qui n'est pas evident pour le commun des mortels) notre secours ne pourra venir que par le rachat de Free par wanadoo ? ah ben po besoin de résilier alors lol la nature va s'en charger !! ahhhhh les affaires : ne cherchez pas le rationnel là-dedans !euuuuh a quand le rachat qu'on puisse surfer un peu???

Tu n'as pas bien compris!
Wanadoo ne peut pas racheter Free, l'ARCEP s'y opposerait!
9T/Cegetel, Alice et CI ont choisi de développer leur propre réseau.

S'il y a un acquéreur, je dis bien si, ce ne pourrait être qu'un nouvel entrant sur le marché (par exemple Telefonica).
Mais la valorisation de Free est excessive (2 fois celle du marché).

La compétition va continuer jusqu'à l'automne/hiver 2006 et le marché sera plus clair à ce moment-là.

D'ici-là, Wanadoo aura encore baissé ses prix (une baisse est/serait prévue en mars). Dire qu'il y a 2 ans et demi, le 512K était à 45€ et qu'il va tomber à 20€. Internet est ultra-rapide de ce côté.......
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 21:38:31 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Je pense aussi, Quebec, que tu n'as rien capté à l'utilité de cette section temporaire et de ce topic.

Tu ne fais que "traîner tes guêtres" dans cette section, je dirais même plus tu t'y cantonnes pour faire des hypothèses et de la contre-pub, alors qu'il y a une section "Impressions" où tes spéculations auront surement plus d'écoute, mais non, suis je crédule, ta signature.

Avoir un esprit d'ouverture et se résumer dans une section temporaire, c'est quand même navrant.
Rolling Eyes

ps : aucunes hostilités de ma part, des hypothèses, hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 00:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
barbajuan a écrit:
Pour le travail fournie, MC COB, je dis respect
Pour l'explication technique et pédagogique, je dis respect
Pour l'implication, je dis respect

Mais une question me turlupine quand meme et peut etre tu es plus au courant que moi (certainement d'ailleur) voir que nous .

1/ le bridage étant au niveau firmware Freebox, est ce que le fait de mettre le célèbre sagem à la place règle une partie du probleme ? (sans téléphone bien sur)

2/ l'attente inadmissible de 1mois est elle de source pratiquement sûr ? (c'est a dire d'un officiel Free ?, voir mieux) ou alors est ce encore un éternel inconnu qui à lancé le mot et c'est de la pure spéculation.

Merci pour ton éclairsissement.

Pour info


1. pour le bridage de l'upload, oui à priori mettre le sagem, enleve le bridage de l'upload, ensuite la QoS est faite côté réseau donc ça impossible à suppriemr

2. Je ne peut pas me prononcer là dessus à part dire que si Freenews a choisi d'annoncer le délai et ne pas le garder en interne c'est que nous accordons suffisament de crédit à la source qui nous a déjà annoncé d'autres délais qui se sont réalisés sans retard.

edit : je précise que je fait tout cela (rédacteur sur freenews + modérateur aduf) bénévolement


NON, le sagem ne vire pas le bridage de l'upload !!!! meme si la fbx est une grosse daube, faut pas tout lui mettre dessus Laughing

Et cool les news : on a deja lu ca 10 fois quelque part sur ce forum, vu à la vitesse ou les choses avancent, on peut lire ce forum 1 fois tous les 15 jours sans etre perdu Laughing Laughing Laughing
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 01:12:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





on se souvient de la news sur freenews qui annoncait des délais de l'ordre de 3 mois, c'était en septembre 2005...

pui le pdg dans un interview qui disait "il n'y a pas de probleme chez moi".

puis en octobre, le pdg qui annoncait que c'etait quasiment réglé, et qu'il restait plus que certaines régions..

Je me souvient des 2 hotliners en novembre qui me disait que ca allait etre réglé d'ici 2 semaines...

Aujourd'hui on relance pour 1 mois...

Que du n'importe quoi LOL
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com