Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la Hotline Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la Hotline Free?
super dynamique le Top!
7%
 7%  [ 4 ]
un bon service !
19%
 19%  [ 11 ]
lamentable!
24%
 24%  [ 14 ]
je veux même pas en entendre parler !
49%
 49%  [ 28 ]
Votants : 57
Total des votes : 57
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 11:54:46 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof67
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 626
Sexe :
Ville : oberhausbergen

Forfait : Non abonné à Free





Catell a écrit:
Quebec a écrit:
Catell a écrit:


Par contre je ne sais si d'autres Fai(s) le font, mais je trouve très bien que des hotliners sous l'appellation "Corp" ou "hot...l" écument les forums (aduf, freenews, freeks et parfois grenouille) pour aider les frenautes en détresse et ça c'est quand même un plus, non ?

C'est surtout la preuve que le SAV, tel qu'il est conçu ne fonctionne pas bien.


Le rapport avec la choucroute ? Rolling Eyes

ohla attention, tu attaques le plat regional!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 12:10:57 NRA : MRI73 (Mery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ApocalX
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Non abonné à Free





Attendre 10 minutes pour s'entedre dire "c'est un problème connu, ça va revenir bientôt" quand on a un problème avec sa connexion, au prix de cet hotline, c'est du n'importe quoi.

Quand au problème d'engorgement qui n'existe pas pour eux...

Pour moi, la hotline de Free est
- Très utile quand on a besoin de rien
- Par mail, faut arreter de taxer quand les problème viennent d'eux!
_________________
Chez Wanadoo... (Et oui, Free, à force de prendre les gens pour des c... ça fini par se voir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 12:55:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rickey
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 417
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mais pourquoi Hotline... c'est si chaud que çà Question Rolling Eyes
_________________
Zen..... surtout restez Zen !

La dérision en toutes choses est l'ultime défi au malheur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 15:12:21 NRA : MRI73 (Mery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ApocalX
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Non abonné à Free





Rickey a écrit:
Mais pourquoi Hotline... c'est si chaud que çà Question Rolling Eyes


Oui t'es tout chaud après avoir patienté en toutes les langues avec la musique. Trop bonne la pub de la concurrence pour ça! Laughing
_________________
Chez Wanadoo... (Et oui, Free, à force de prendre les gens pour des c... ça fini par se voir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 16:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Pour info, après avoir fait une demande de remboursement des appels hotline en recommandé avec accusé (apres avoir attesté que le problem vien d'eux / 150 euros de hotline en sept 2005)

Free a refusé la demande de remboursement.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Mardi 21 Février 2006 16:01:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 16:03:44 NRA : OBH67 (Oberhausbergen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tof67
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 626
Sexe :
Ville : oberhausbergen

Forfait : Non abonné à Free





impek a écrit:
Pour info, après avoir fait une demande de remboursement des appels hotline en recommandé avec accusé (apres avoir attesté que le problem vien d'eux / 150 euros de hotline en sept 2005)

Free a refusé la demande de remboursement.

etonnant non? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:43:42 NRA : MRI73 (Mery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ApocalX
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Non abonné à Free





D'ailleurs, j'ai des nouvelles a chaud de la Hotline par mail qui a mis une semaine pour me répondre qu'ils ne peuvent pas me donner de délais pour la livraison de ma carte wifi (deja 3 semaines...), et que si je déménageais (ce qui va m'arriver bientot), je ne pouvais pas changer l'adresse de livraison.

Merci Free!

Bon, faut dire que je le cherche, à vouloir commander une carte wifi... Embarassé
_________________
Chez Wanadoo... (Et oui, Free, à force de prendre les gens pour des c... ça fini par se voir)


Dernière édition par ApocalX le Mardi 21 Février 2006 17:44:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:44:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si tu déménages tu fais suivre ton courrier pas de souci pour la livraison. Mais bon, avec Free, il ne faut pas se poser de question. Smile
_________________


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Février 2006 17:45:57 NRA : MRI73 (Mery) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2825 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ApocalX
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 61
Sexe :
Ville : Drumettaz Clarafond

Forfait : Non abonné à Free





l'invisible a écrit:
Si tu déménages tu fais suivre ton courrier pas de souci pour la livraison. Mais bon, avec Free, il ne faut pas se poser de question. Smile


Après se pose un 2ème problème de fiabilité de débit: celui de la poste! Laughing
_________________
Chez Wanadoo... (Et oui, Free, à force de prendre les gens pour des c... ça fini par se voir)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 00:21:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





billythekick a écrit:
c'est qui le comique qui a répondu : super dynamique le Top! ?

Rolling Eyes


quelqu'un qui cherche un boulot sans qualification ou avec un master en langue de bois Laughing
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!


Dernière édition par Heloane le Mercredi 22 Février 2006 00:21:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 11:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scottynou
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 404
Sexe :
Ville : Ciboure

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Je la trouve lamentable la hotline(en général ya des exceptions) moins on l'appel mieux on se porte Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 11:13:57 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3133 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
promouv
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2005
Messages : 243
Sexe :
Ville : Anzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





jamais eu de probléme avec eux ...

liste des problémes:

- transfo defectueux
- Freebox HS
- ces deux envoie ont ete tres rapide
- resolution des problème de chenillard


pour info je suis passer au degroupage total il y a 2 semaines deconnection obligatoire pour le cablage ( 30 minutes)


pour moi hotline efficasse


cordialement
_________________
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobilier sa connerie sur des choses intelligente.
je ne parle pas aux c*ns, cela les instruit!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 11:34:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Heloane a écrit:

quelqu'un qui cherche un boulot sans qualification ou avec un master en langue de bois Laughing


C'est tout bon pour toi ça, vu que tu es limité à faire de la propagande pour wanadaube sur les forums, quoi que peu être pas, car il faut savoir utiliser un clavier et avoir un minimum de culture générale et d'informatique pour ce travail, non finalement je n'ai rien dis, reste ou tu es… M'enfin, je te plains, être abonné à Wanadoo et venir sur les forums de Free pour te ridiculisé, tu dois aimé ça ou alors...

Laughing
_________________




Dernière édition par l'invisible le Mercredi 22 Février 2006 11:43:18; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 12:57:47 NRA : LEC86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babass
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi, pas de problémes avec la hotline, sa c'est toujours bien passé.
Rapide et courtois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 13:17:57 NRA : GEL16 (Cognac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2533 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyd16
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Oct 2005
Messages : 203
Sexe :
Ville : cognac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





a voté : lamentable quand on est pas fichu d'informer sur certain probleme et qu'ils éssayent de vour faire faire des manipes bidon alors a quoi sert elle.
_________________
freedobe/freeteuse/freecassé de merlan/freepayant/freestyle/freecrétin.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com