Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Que pensez-vous de la Hotline Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Que pensez-vous de la Hotline Free?
super dynamique le Top!
7%
 7%  [ 4 ]
un bon service !
19%
 19%  [ 11 ]
lamentable!
24%
 24%  [ 14 ]
je veux même pas en entendre parler !
49%
 49%  [ 28 ]
Votants : 57
Total des votes : 57
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 13:26:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





cyd16 a écrit:
a voté : lamentable quand on est pas fichu d'informer sur certain probleme et qu'ils éssayent de vour faire faire des manipes bidon alors a quoi sert elle.



A faire rentrer des euros en plus, c'est tout !
_________________
Boulet or not Boulet ? Rolling Eyes

Les boulets, c'est pas ceux qu'on croit Rolling Eyes

Rectification : Forfait : 3 octets / mois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 00:03:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heloane
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2005
Messages : 358
Sexe :
Ville : Gannat

Forfait : Non abonné à Free





l'invisible a écrit:
Heloane a écrit:

quelqu'un qui cherche un boulot sans qualification ou avec un master en langue de bois Laughing


C'est tout bon pour toi ça, vu que tu es limité à faire de la propagande pour wanadoo sur les forums, quoi que peut-être pas, car il faut savoir utiliser un clavier et avoir un minimum de culture générale et [phrase mal construite] d'informatique pour ce travail, non finalement je n'ai rien dis, reste tu es… M'enfin, je te plains, être abonné à Wanadoo et venir sur les forums de Free pour te ridiculiser, tu dois aimer çà ou alors... [j'ai perdu le fil, là ^^]

Laughing


non non pas limité, c'est vrai que c'est un peu méchant, mais les hotliners ont toujours [ à 98%] répondu à côté de la plaque. Et finalement on finit par penser qu'ils ne sont là que pour faire rentrer le pognon et pas pour régler les problèmes, ou alors qu'ils en sont incapables puisque certains n'ont pas de culture informatique et qu'ils savent seulement se servir d'un clavier.

ou alors ils ont bac + 20 en langue de bois

et euh : vivhe wanadou, s'est clère alé sen ranquunne Laughing
_________________
ADSL 2+ chez Wanadoo, aucune deco, pas de 82.65, up à 100, un vrai service, le pied!


Dernière édition par Heloane le Jeudi 23 Février 2006 00:07:13; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2006 10:08:02 NRA : SEB44 (Saint Sebastien) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dodode
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 48
Sexe :
Ville : Saint Sebastien Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





A part le telephone qui devient chaud à force de refaire des tests inutiles pendant 40 minutes pour un probleme de synchro qui c'est resolu en 30 s chez un ami non dégroupé (solution inconnu par la hotline Free?), je ne vois pas ce quelle a te hot cette line.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com