Posté le: Samedi 25 Février 2006 15:17:19
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mumulateur (Auteur du topic)
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Oui mais il a surement accepter les nouvelles CGU en modifiant son debit non?
Posté le: Samedi 25 Février 2006 16:23:45
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Dioms
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Mouaih mouaih... Eh bien je vais tenter le coup parce que là, je commence vraiment à en avoir marre, je peux peux plus faire la moitié des trucs que je devrais pour voir faire grâce à l'Internet. Enfin, je vais pas repartir dans le débat, vous savez de quoi il en retourne.
Ceci dit, je compte maintenant passer chez Alice, quelqu'un sait si c'est mieux, pire, pareil? J'avoue que je n'ai pas encore fait de recherches mais c'est juste pour un avis rapide comme ça.
Posté le: Samedi 25 Février 2006 16:41:19
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mumulateur (Auteur du topic)
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Vous allez tous repeter la meme erreur, y a plus de place pour vous chez les concurrent de wanadoo.
Posté le: Samedi 25 Février 2006 16:42:26
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mumulateur (Auteur du topic)
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Je n est pas joint leur formulaire, je pense que l on a pas le droit de nous imposer un mode de resiliation comme tel.
Posté le: Samedi 25 Février 2006 16:45:04
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tof67
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mumulateur a écrit:
Je n est pas joint leur formulaire, je pense que l on a pas le droit de nous imposer un mode de resiliation comme tel.
surtout que ce formulaire te fait accepter implicitement de Free puisse prelever sur ton compte
ecris plutot une lettre leur notifiant que tu leves l'autorisation de prelevement pour le non respect de leur contrat
bon courage
Posté le: Samedi 25 Février 2006 16:52:25
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Dioms
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Merci pour vos conseils, Au revoir la freeteuse, bonjour Mamadoo !!
Posté le: Samedi 25 Février 2006 17:00:50
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tof67
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Dioms a écrit:
Merci pour vos conseils, Au revoir la freeteuse, bonjour Mamadoo !!
ohla
qu'on soit bien d'accord
on ta jamais dit d'aller chez wanadoo hein
ya plein de fai
tu confirmes que c'est bien ton choix
sinon je vais me faire traiter de pro wanadoo
Posté le: Samedi 25 Février 2006 17:17:24
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Dioms
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Olah !!
J'ai dit Mamadoo, pas Wanadoo
Non, sérieusement, je sais que ce genre de débat fait rage sur certains topics, mais ce n'est pas vous qui m'avez influencés et je ne prendrai point partie à ces débats. Ce que je constate dans mon entourage c'est que ceux qui sont chez wanadoo payent certes plus cher mais ne sont jamais ennuyés, et puis au moins si il y a un problème, ils ne peuvent que s'auto-renvoyer la balle, n'est-ce pas?
Seconde raison, qui est peut-être infondée, mais qui me semble tout de même plausible: Si c'est réélement France Telecom qui est responsable du bridage de Free, pourquoi seulement Free en serait atteint?
Bref, je vais jouer ce que je considère la solution la plus sûre, Wanadoo.
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 09:27:09
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jpb
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Forfait : Non abonné à Free
Ce qui m'étonne c'est qu'on nous a pas obligé à accepter les nvelles CGU
et donc tant qu'on a pas accepté les nvelles CGU on reste avec les anciennes ... Donc Free pourrait invoquer ce fait ...
_________________
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BYE BYE Free ND et à jamais ...
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 09:45:37
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Invité
Sexe : Ne se prononce pas
jpb a écrit:
Ce qui m'étonne c'est qu'on nous a pas obligé à accepter les nvelles CGU
et donc tant qu'on a pas accepté les nvelles CGU on reste avec les anciennes ... Donc Free pourrait invoquer ce fait ...
Free ne respecte pas la loi pour les modifications de CGV:
Citation:
« Art. L. 121-84. - Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d’un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l’information selon laquelle ce dernier peut, tant qu’il n’a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l’entrée en vigueur de la modification.
« Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l’application des conditions initiales jusqu’au terme de la durée contractuelle.
« Toute offre de fourniture d’un service de communications électroniques s’accompagne d’une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.
Il ne peut donc s'en prévaloir.....
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 10:00:38
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protozr
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Citation:
Ce que je constate dans mon entourage c'est que ceux qui sont chez wanadoo payent certes plus cher mais ne sont jamais ennuyés, et puis au moins si il y a un problème, ils ne peuvent que s'auto-renvoyer la balle, n'est-ce pas?
Seconde raison, qui est peut-être infondée, mais qui me semble tout de même plausible: Si c'est réélement France Telecom qui est responsable du bridage de Free, pourquoi seulement Free en serait atteint?
La réponse à ta première question se trouvent dans les différents topics de ce forum.
Je ne m'étendrerai pas une nouvelle fois sur le sujet.
Tu sauras par la même occasion pourquoi Wanadoo n'est pas touché par les problèmes.
Pour ta deuxième question, il est normal que Free ait été le premier touché puisqu'il est le FAI alternatif qui a le pus grand nombre d'abonnés.
C'est aussi le seul souvent qui a pris le risque de proposer l'ADSL/Max dans certaines zones.
Les autres FAI alternatifs sont aussi touchés dans une moindre mesure bien sûr mais ils le sont ou le seront aussi. Pour simplifier : il y a 2 systèmes de collecte : pour FT/Wanadoo et pour les autres FAI.
Bon vent si tu pars. Et donne-nous des nouvelles.
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 10:06:37
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Invité
Sexe : Ne se prononce pas
protozr a écrit:
Pour ta deuxième question, il est normal que Free ait été le premier touché puisqu'il est le FAI alternatif qui a le pus grand nombre d'abonnés.
En non dégroupé, certainement pas.
Posté le: Dimanche 26 Février 2006 10:21:14
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