Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Exemple lettre de resiliation sans frais d un ancien it's ok
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 20:56:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Arf la Freebox a elle seul est un limitateur de vitesse,a quand les radars du web Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 22:48:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oliveti
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





salut,

le truc est que je vois sur le site de Free que l'on est pas obligé d'aacepteer les nouveaux tarifs de telephonie. Donc les CGV ne sont changée que si on le souhaite et si on veut pas les avoir on estt pas obligé. Free peut retorquer cela non ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 10:53:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





C est justement le sujet du topic,relit les 4 pages et la clef pour la liberté est a toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





BIG UP Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Février 2006 17:47:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci pour tous vos posts qui sont très instructifs.

Je vais voir fin mars si la situation est toujours la même (délai invoqué par mister president...) et après, si tel est toujours le cas, cassos chez wanamou... Razz Razz Razz Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 10:14:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Serik
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2005
Messages : 386
Sexe :
Ville : Orchies

Forfait : Non abonné à Free





Je ne suis pas juriste mais je vais reprendre les termes d'une personne appartenant à l'UFC.
Pour avoir les communications à l'internationnal gratuites, il faut obligatoirement accepter les nouveaux tarifs vers les mobiles. Or les deux sont indépendants, même si les deux font partis de la téléphonie.
Imposer des tarifs sur une chose en acceptant autre chose est illégal.
Si un juriste peut rédiger un courrier avec ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 11:23:41 NRA : BRN29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2020 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stomper98
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comment savoir si l'on a accepté ou non les nouveaux tarifs Question
_________________
Jesus was a Punk


Dernière édition par stomper98 le Mercredi 1 Mars 2006 11:24:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 13:30:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Va dans ton compte Free,s il te demande d accepter les nouvelles conditions "telephonie" c est que tu ne l as pas encore fais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 16:57:36 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1670 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tlegaulois
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2005
Messages : 234
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v4(a)





la lettre type m'interesse Free vas avoir deux abonnee en moins Laughing

est ce que mumulateur peut nous dire si Free ta reclamer le frai de resiliation a l'heure actuelle?
_________________
Débit descendant (download)Taille du fichier 2,46 Mo Durée 2.127 secondes
Débit 9,25 Mbit/s (1,16 Mo/s)
9,25 Mbit/s
Débit montant (upload)
Taille du fichier 314,84 ko
Durée 2.919 secondes
Débit 862,88 kbit/s (107,86 ko/s) vive wanadoo


Dernière édition par tlegaulois le Mercredi 1 Mars 2006 18:43:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 18:59:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nomai59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2004
Messages : 24
Sexe : Ne se prononce pas






merci Mumulateur, j'ai repris ton texte pour ma lettre de résiliation que je vais envoyer dans quelques jours car le mois de mars va être payé et je ne veux pas leur faire ce cadeau.

je vois que tu es de Maubeuge, moi je suis de Recquignies !! et j'ai beaucoup de déconnexions sutout le soir après 17 h 30, et je retrouve souvent le matin ma bobox en chenillard lent, je dois utiliser un speedtouch pour arriver à me connecter (en 1,5 au lieu de 6 méga) et j'ai l'impossibilité d'avoir certains sites.

je suis allé après midi chez FT à Maubeuge pour savoir quand aller les voir pour ne pas avoir de coupure ADSL.

encore merci pour to post.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mars 2006 23:50:16 NRA : JON69 (Jons) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4637 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bendx
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Non abonné à Free





mumulateur a écrit:
Va dans ton compte Free,s il te demande d accepter les nouvelles conditions "telephonie" c est que tu ne l as pas encore fais.


C'est un pop up qui s'affiche dès qu'on se logue sur son compte, ou il faut chercher dans les conditions générales de vente?

Perso j'ai "Vous souhaitez adopter les nouveaux tarifs (valable à partir du 1er Janvier 2006) pour le service téléphonique optionnel Freebox Cliquer ici" dans conditions générales de vente, et c'est tout.

Dans le cas contraire il n'est pas impossible que j'ai gaffé... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Mars 2006 13:03:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mars 2006 12:03:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Toujours aucune nouvelle de Free Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 15:35:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabcool
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





de toute facon t'as été prelevé des frais d'activation service (ancienne frais de resiliation) donc legalement tu peux etre prelevé puis ce n'est pas considéré comme des frais de resiliation...


franchement vous revez un peu à ne pas payer des frais lorsque vous resiliez Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mars 2006 18:15:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mumulateur
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2006
Messages : 73
Sexe :
Ville : maubeuge

Forfait : Non abonné à Free





Et l opposition ca sert a quoi alors Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com